Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

OFFRANVILLE 21/04, un super concours

Messages recommandés

Dans un parc merveilleux avec poules, oies, canards, chevaux, un terrain génial, un bâti extraordinaire, nous avons fait hier un super concours sous le soleil et les pommiers en fleur. Que c'est beau la Normandie! 15 zéro faute avec nos 4 chiens (1 éliminé avec Fah). petit Gatsby a fait 4 zéro faute, il a été génial et a gagné 2 épreuves (jumping et 2ème degré) à quelques centièmes de Fah qui fait deuxième, Fah gagne l'open, Gatsby 2ème à 2 secondes. Au GPF, gatsby est 4ème, derrière les 3ème degré, pas mal.
Surtout, je suis super contente de mon Nounours, extraordinaire: 1er au jumping +, 1er à l'open +, 1er au 3ème degré et deuxième au GPF derrière un kelpie qui réussit une épreuve sur 10 mais que personne ne peut aller cherche quand il réussit. Là encore, il m'a fait des trajectoires de rêve en enroulant les haies, en coupant au plus court, et les petits jeunes, ben, il les grille encore! Les zones étaient impeccables. Il a bien bossé.
VG est meilleur B en épreuves + et Fahrenheit meilleur B en épreuves normales, Gatsby 2ème
On a commencé par le jumping car tout était gelé et on a terminé par l'open, ça change
De très beaux parcours qui posaient problème, des entrées de slalom pas faciles, des out en pleine ligne droite, des zones en pleine vitesse.
J'ai l'impression que Gatsby s'est métamorphosé en Ryan, je retrouve le même comportement maître/chien, les mêmes qualités, comme quoi certaines personnes arrivent à façonner leur chien comme ils le souhaitent.
Fahrenheit n'a pas du tout le même comportement, beaucoup plus nerveux, il aboie et ça fait perdre des centièmes, j'ai l'impression qu'il fait une course avec moi. Il est coquin, j'adore! lol!
Samedi prochain on fait un stage BER en Picardie où on a été gentiment invités, avec Sylvain jaquemain, dimanche concours à Rouen (seulement Fah et VG car Gilles bosse au terrain pour la préparation du Régional) et ensuite Régional mercredi: VG en 3ème degré, Fah en 2ème degré et Chéops en A 2ème degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi agrèable de te lire... Bravo à tte la petite bande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis j'essaierai de mettre des vidéos de mon 2e concours de l'année le 5 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces supers résultats ! Il progresse drôlement et surement Gatsby ! T'as tes pointages pour le selectif avec lui ?

Nous on était a Vigneux et c'est pas comme Gatsby avec gap, j'ai fait 4 Eliminés, une vraie furie qui a decider de me faire tous les tunnels, des qu'elle en voyait un, c'était plus fort qu'elle, elle y courait ! Au GPF, tunnel sous la passerelle, une fois il fallait prendre le tunnel donc ça aller et vers la fin il fallait prendre la passerelle et là elle m'a fait 6 ou7 fois le tunnel dans tous les sens, on ne l'arretait plus, on a bien rigolé, le juge l'a adoré , c'est une vraie canaille pleine de vie qui est bien drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devait être à mourir de rire de voir Gap prendre le tunnel à toute vitesse! J'imagine bien la scène!
Bravo à la Nathalie Team, les chiens sont extras mais je ne doute pas une seconde que les maîtres y soient pour quelque chose...Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie j'espère que tu mettras les videos de pressagny le 26 mai lol! car je ne vais pas pouvoir voir grand chose!

Oui, Gatsby a ses pointages pour le sélectif GPF qui est le 8 mai mais une seule place chez nous et rien qu'à la maison on est déjà trois B!
je ne pensais pas faire le championnat rgional avec Fah car j'ai commencé les 2 le 10 mars mais j'ai 5 excellents, 4 zéro faute et un 5 points et comme le régional est au club, je le fais, là aussi 1 seule place.

Les videos, oui, tellement de boulot! Jusqu'à fin mai c'est la galère et je commence à avoir des insomnies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute la famille ! mais vous n'arrêtez pas ! c'est concours chaque WE ! 3B qui cartonnent dans la même maison çà doit commencer à causer .... en tout cas félicitations . Vous ne connaissez pas les éliminés !
Nous les autres hein Dominique on connaît et on ne peut que progresser lol! En ce qui me concerne c'est 9 fois sur 10 de ma faute ! ma Feeling a bien bossé ce WE 3EX sans faute et 1EL à l'open ! elle a fait 3 refus parcequ'elle "dégustait" les crottes de lapin sur le terrain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco bienvenue au club car ici aussi je suis entièrement responsable des éliminés ... au dernier concours j'ai éliminé les 2 chiens au même endroit...à l'avant dernier obstacle du GPF... grrr mais bon...on va y arriver!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
au dernier concours j'ai éliminé les 2 chiens au même endroit...à l'avant dernier obstacle du GPF... grrr

trop fort si suis éliminée à un endroit la seconde fois je fais tellement gaffe que çà passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je dois porter les dossiers du régional à notre responsable informatique. j'en reçois encore alors que la date butoir était le 20. Les gens ne se rendent pas compte du travail que ça représente, Il faut que lundi soir j'ai les ordres de passage afin de faire les photocopies au lycée.
Donc j'en profite pour faire le concours mais pas Gatsby car Gilles travaille au terrain pour la préparation du Régional. Et à Offranville j'ai donné la quasi totalité des dossiers pour qu'il s'avance, d'où ces deux concours que je ne pensais pas faire au départ.
Ensuite, ça sera plus cool, enfin le SGPF le 8 mai et le STGR les 18 et 19. On ne fait pas notre concours. Chez nous les concours c'est mars avril mai et septembre, entre il n'y a quasiment rien.
Les jeunes progressent plus en concours qu'à l'entrainement. Pour Gatsby, c'est flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Coco bienvenue au club car ici aussi je suis entièrement responsable des éliminés ... au dernier concours j'ai éliminé les 2 chiens au même endroit...à l'avant dernier obstacle du GPF... grrr mais bon...on va y arriver!!! lol!


Bravo, faut le faire! lol! Pareil pour moi, mais heureusement je n'ai qu'un chien !
Dernier concours le 14 avril, 2 éliminés de ma faute et un TB Crying or Very sad ...J'ai des vidéos mais je ne les posterai pas sur ce forum où on est habitué à voir évoluer des champions ou futurs champions... ça ferait tache... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement VG, est-ce que Gatsby, Fah et ton Nounours font les sélectifs pour le GPF et le Championnat? Je m'y perds... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si faut mettre tes videos! Parfois je mets bien aussi des parcours ratés de mon enflure de Fah! Les éliminés c'est aussi très intéressant pour tout le monde!
Oui, on fait le sélectif tous les trois le 8 mai au Havre mais il n'y a qu'une seule place et en B on est 16!
Championnat: VG en 3ème degré, Fah en 2ème degré. Gatsby ne le fait pas car il ne pouvait faire que la coupe (il a eu son brevet le 24 mars) et Gilles se consacre à Chéops son schnauzer en A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

J'ai des vidéos mais je ne les posterai pas sur ce forum où on est habitué à voir évoluer des champions ou futurs champions... ça ferait tache... lol!lol!


Je n'ai pas de vidéos et pourtant je prends le caméscope avec moi mais pas de volontaire... Alors je laisse tomber ! dommâge car ma merdeuse bosse bien mais je suis comme toi Babylone je me les garderais lol!
Sinon championnat ce WE et un seul B aussi ! ce sera très difficile. Je ne sais pas au juste combien nous sommes entre 6 et 8 je pense mais des chiens réguliers pas super rapides mais en général sans faute excepté un qui est très rapide mais pas régulier ... De toute façon AUCH c'est trop loin, trop de frais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! c'est pour le fun! Avec un pincement au coeur pour mon Nounours, son dernier régional probablement. Il aura dominé la régionale sans faille de 2008 à 2012 et en 3ème degré.
Sinon, nous on trouve toujours une bonne âme pour filmer, bon, parfois c'est pas terrible, entre ceux qui n'enlèvent pas le cache (on n'a pas le brevet de gatsby), ceux qui tremblent ou qui filment l'herbe, ou qui suivent uniquement le chien sans avoir le parcours d'ensemble! Mais jamais eu de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone,tous les parcours de nos toutous nous fond plaisir à voir ,que se soit du au niveau ou pas!voir les chien s'éclatés même si il y a des éliminés ,refus , c'est pas important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Sinon, nous on trouve toujours une bonne âme pour filmer, bon, parfois c'est pas terrible, entre ceux qui n'enlèvent pas le cache (on n'a pas le brevet de gatsby), ceux qui tremblent ou qui filment l'herbe, ou qui suivent uniquement le chien sans avoir le parcours d'ensemble! Mais jamais eu de refus.

Faut dire que je ne demande pas à grand monde .... un ou 2 et après je laisse tomber ! certains m'ont dit oui et ils ont tout simplement oublié ....ou trop tard !
Bref ce week end j'ai eu de magnifiques photos de ma Feeling et polo en commande. j'ai demandé à Sabine de me passer qques photos par mail. Je les mettrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Bernadette! Mais faut dire que mon caméraman a un peu filmé à contre jour ou bien filmé l'herbe aussi Laughing et au GPF il devait faire la sieste parce qu'il a commencé au milieu du parcours, juste avant que je me plante!! lol! Mais je vais pas râler, c'était sympa de sa part!!!

En tout cas, j'espère qu'on aura des vidéos du Nounours au sélectif et au championnat... I love you Les petits jeunes, c'est pas grave, on a le temps Laughing
Et Coco, on attend les photos de Feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Championnat tu sais la caméra elle restera à la maison car pour moi ça va être un Championnat difficile à gérer: 2 chiens, le championnat est chez nous et je m'occupe de pas mal de choses et en plus en tant que CTR (et première année) c'est très très stressant, faut pas de couacs. j'ai hâte que ce soit terminé mais trois semaines après rebelotte avec notre concours double. Encore un mois à tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh oui les vidéos c'est toujours intéressant... j'en ai bien mis moi, des éliminés et des pas top du tout... loin de nos équipes favorites (VG, Fah, Gatsby..) mais bon à chacun son niveau et sa progression... moi j'aime voir de tout, c'est sympa et donne lieu à discussion.. alors tous à vos caméscopes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stress Nathalie... tout ira bien dans l'organisation de tes concours, j'en suis sûre!!! Laughing

Oui je me ferai filmer chez toi... je vais en vacances et je profite pour faire un concours et te voir... car c'est loin pour faire juste un concours quand même lol .... quoi que l'anné prochaine si c'est PJC qui juge....je reviendrai peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:


quoi que l'anné prochaine si c'est PJC qui juge....je reviendrai peut-être...


Ahah une petite préférence moi je l'ai dimanche pour le championnat enfin si un peu quand même ...l'adrénaline commence à monter même si pas l'intention d'aller à Auch ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, tu me diras quand tu arrives avec ton camping car afin qu'on t'installe bien. Vous mangerez avec nous samedi soir, on mange au club avec les juges.
Bien contente de te voir aussi!
Coco, bonne chance pour ton championnat!
Moi j'ai pris Patrick Garçon pour le nôtre, il est très bien aussi.
Au GPF on a Alain Nicaise et l'année prochaine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

Coco, bonne chance pour ton championnat!
Moi j'ai pris Patrick Garçon pour le nôtre, il est très bien aussi.
Au GPF on a Alain Nicaise et l'année prochaine aussi.


Merci Nath ! à toi aussi mais je ne me bile pas pour toi lol! Alain et Patrick des juges que j'apprécie bien aussi !
Tu choisis des amoureux de BP lol!
Nous au GPF c'est Dreyer ! je l'ai eu ce dimanche et j'aime bien aussi ses parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...