Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

juges

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il mr dambrain et mr schaffner?
Comment sont leurs jugements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu M. Dambrain une fois , un juge Belge, cela ne s'invente pas! lol! très gentil et ses jugements bons pour ce que j'avais pu constater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider sur ce coup... je ne connais aucun des 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schaffner on m'a dit que c'était un juge de travail... mais comment sont ces jugements, je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben test après on saura... lol
c'est une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba de toute facon si je demande c'est que je vais les retrouver en expo donc oui on verra bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà... tu nous diras ensuite ce que tu en penses... c'est pour qu'elles expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schaffner je l'ai à st brieuc, ce sera la 3ème fois, je pourrais faire mon jugement car pour l'instant je suis mitigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. Leneuf je ne connais pas ses jugements en BP, mais en australien, c'est assez étrange... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
M. Leneuf je ne connais pas ses jugements en BP, mais en australien, c'est assez étrange... Laughing


idem pour le BP ! mais pas non plus farfelu... il était à la RE de Grospierre l'an dernier, j'avais trouvé quelques petits choses étrange mais... le reste correct dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En australien, il reproche parfois des yeux trop clairs alors que toutes les couleurs d'yeux sont acceptées. Ce genre de détails qui ne font pas de lui un mauvais juge, mais qui peuvent énerver à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci les filles, car faire des km et tomber sur un con... enfin vous voyez ce que je veux dire...
Bon j'ai quelques mois pour me decidé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je voulais pas dire comme ça lol
qui les as déjà eu ?
Chagnard ?
Thebault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En australien, chagnard a plutôt bonne réputation, mais je ne l'ai jamais eu. L'autre juge, je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chagnard connais pas par contre thebault je l'ai eu une fois et j'avais apprécier ses jugements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. LENEUF, je l'ai eu plusieurs fois avec Even...Comme ce dernier a gagné, est-ce le juge qui est bon ou le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est le chien lol! non je plaisante mais Even est magnifique donc le résultat est amplement mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Mr Thevault qui a confirmé Farouche à Valence 2012
J'ai souvenir d'une personne sympathique qui ne nous mettait pas la pression,


Mr Leneuf a jugé Farouche en jeunes mâle a Grospierre, rien à redire pour moi.
Il etait peut être un peu moins souriant et détendu , peut être parce qu'une RE

Excellent avec M Thebault, et TB avec M Leneuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle juge souvent les BPs au-delà de la France..Hollande ..elle est ou a été éleveuse deBps et BB élevage de Scotura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà..http://www.willemine.com/index.html/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu tous les juges que tu cites sauf Scottattura. Leneuf et Schaffner (bof) même s'ils ont toujours fait gagner VG. Moreau de Vincens, très très gentille, je la connais mieux en schnauzer, Dambrain, j'adore ainsi que Thébault qui malgré vents et marées garde son jugement.
Après l'avis des uns et des autres ne remplace pas ta propre expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait mme Moreau, mais en australien, une dame gentille et souriante, après elle m'a toujours bien classé avec apache, elle aime les allures bergère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super gentille mais... perso.. si elle juge, je reste à la maison... elle donne des qualificatifs qui parfois font peur... (je parle de chiens loin d'être top sortir avec un Exc !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord!
Elle juge mieux les schnauzers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Mme Van Deijj a l'Isle Adam cette année, eh ben elle est pas terrible, pas parce que j'ai eu Tres Bon comme tous mais aussi qu'elle n'avait pas l'air de connaitre la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei, à l'sile adam, c'était pas madame Reyniers (ou un truc comme ça), je ne la connaissais pas du tout car Mme Van Deij connait bien le BP, en plus elle en élève et elle a jugée à la NE et ça m'a semblée correct au niveau des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connait Mr Thevenon Benoit, il me semble l'avoir croisé en Berger Belge, mais en BP  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très gentil, y a pas à dire mais... n'y connait pas grand chose lol
je l'ai eu à Chateauroux l'an dernier, comme j'étais seule les résultats correspondaient mais j'ai un peu de mal à digérer qu'il ait mis 1er Exc Meilleur jeune à l'expo de Valence une chienne avec les oreilles droites qui en plus ressemble à un border lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Là, il y a 15 BP dont 13 PL

Harzik en début de repousse après une mue  affraid  et la jeunette un peu émotive, qui à 15 jours près, aurait été bien mieux en puppy ! le tout dans un  hall d'expo réputé pour son bruit !  Suspect

Bon, on verra bien alors. Si déjà il est gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...