Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Classé (sans nouvelle) : HALEY BERGER AUSTRALIEN PERDUE

Messages recommandés

il y a une semaine Marion se rendait à une expo à Montauban, elle a été victime d'un grave accident de la route et sous l'impact les varis dans lesquels se trouvaient ses 3 chiens bergers australiens ont explosé ..... son mâle Feeling a été retrouvé sans vie, Leana sa petite chienne a été retrouvée rapidement mais Haley sa bergère reste introuvable ....elle a été vue plusieurs fois à proximité du village de Dieupentale. Une énorme chaîne de solidarité de bénévoles s'occupent toujours des recherches mais en vain .....
Voici le lien du groupe qui a été ouvert sur Facebook : http://www.facebook.com/groups/447116835381500/ si vous pouviez partager ce lien avec vos amis ou l'affiche pour permettre aux bénévoles de recueillir des infos, cela leur rendraient service. Merci pour Marion et Haley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas retrouvée en effet mais des gens sont toujours à sa recherche et en profite pour signaler ou récupérer des chiens ....en tout cas une belle chaine d'entraide qui a permis à des chiens de retrouver leurs maîtres. La maîtresse doit y retourner le we prochain je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est désactivée. Mais la chienne n'a toujours pas été retrouvée... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas retrouvée sur facebook j'ai eu une autre affiche toujours a la recherche c'est affreux j'espère qu'elle sera quand même retrouvée un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...