Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Chienne stérilisée = adieu les mâles!

Messages recommandés

Je m'explique: idée reçue ou pas??? Un mâle ne peut en aucun cas être attiré par une femelle stérilisée?

... si oui je dois avoir l'exception... Dak adore les filles, en chaleur c'est l'horreur biensur (bave, claquement de dents et il les sent à 100 m), en période de non chaleur il les trouve très intéressantes quand même LOL et.... stérilisée on dirait qu'il aime beaucoup... presque autant qu'en chaleur parfois.... Il est attirée par une femelle bouvier australien stérilisée de façon systématique dés qu'il l'a sentie à qlq pas il ne pense plus qu'à aller voir de plus prêt...
... Peut-elle dégager une certaine odeur? Il aime aussi beaucoup une femelle golden stérilisée que l'on rencontre régulièrement en ballade...
... j'ai un "chaud lapin"??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, certaines chiennes traitées sous incurin (Pour le traitement de l'incontinence urinaire hormono-dépendante due à un mauvais fonctionnement du sphincter chez les chiennes hystérectomisées des ovaires) peuvent dégager des odeurs.........qui attirent les mâles. Pukhet a fait l'objet des ardeurs de Cartouche avant que celui-ci ne vienne vivre chez nous mais la belle y a mis fin avec son beau sourire pyrénéen LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hook en se moment en pleine crise hormonale sans doute renifle le cucul de miss gaïa qui lui retourne également son plus beau sourire accompagné d'un grondement de tonerre ! Et pourtant la miss est stérilisée et n'a pas de traitement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même à la maison, Eco va faire des avances à toutes les femelles du club, stérilisées ou pas, c'est la même chose, il essaie avec toutes.
Je m'entraîne pour le pistage avec une collègue qui a une chienne B.A stérilisée de 2 ans, elle est 2 fois plus haute que lui, mais cela ne le gène pas, il ne rate aucune occasion de lui monter dessus Evil or Very Mad , je suis sans arrêt en train de lui crier après. Par contre Bambou est beaucoup plus indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parreil flocon fait la cour a toute les chiennes sterilisées ou pas, tant que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà souvent observé des mâles attiré par les femelles stérilisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Mon interrogation sur ce sujet peut paraître bizarre mais on m'a affirmé de façon certaine qu'un mâle ne pouvait en aucun cas être attiré par une femelle stérilisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzarement sur cette femelle mes 2 mâles sont attirés... Dak au point ou le parcours fini est allé direct à sa rencontre.

Il doit y avoir une explication à cela... une odeur... je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont des odeurs comme les autres meme si stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ça dépend de comment à été stérilisée la chienne et à quel âge... suivant, elle peut encore dégager des odeurs qui donc attirent les mâles... rien d'étonnant à ton cas Dakfly...
Ici, en ce moment, Boy est amoureux de Sandy... mais bon... la miss de 12 ans sait vite remettre en place les jeunes cons lol
Thaïs n'attire personne... alors que Betty Boop, oui de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci. Dak se fait passer pour le chien pas normal...mais je me doutais que il y avait qlq chose... pauvre doudou...lol
(... pfff je crois que mon ordi tout neuf est mort.. et pas de sauvegarde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonis est souvent attiré par des femelles stérilisées, parfois même par des mâles entiers, et plus rarement par un coussin de canapé.
Je pense qu'il a une sexualité épanouie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Stérilisé ou pas le coussin de canapé ?

Je pense qu'il l'est car on peut voir une couture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'on est dans les bizarreries de nos chiens, quand ma femelle BP (Jet pour les intimes) est en chaleur, ma femelle jack russel non stérilisée (Zao ) se prend pour un mâle, lui grimpe dessus dès que l'occasion se présente. Et visiblement ça ne déplait pas à Jet qui ne rate pas une occasion pour lui mettre son popotin sous le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
tant qu'on est dans les bizarreries de nos chiens, quand ma femelle BP (Jet pour les intimes) est en chaleur, ma femelle jack russel non stérilisée (Zao ) se prend pour un mâle, lui grimpe dessus dès que l'occasion se présente. Et visiblement ça ne déplait pas à Jet qui ne rate pas une occasion pour lui mettre son popotin sous le nez.

Franchement, tu me choques!!! Vous avez tout de même de drôles de mœurs en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Christine&Jet a écrit:
tant qu'on est dans les bizarreries de nos chiens, quand ma femelle BP (Jet pour les intimes) est en chaleur, ma femelle jack russel non stérilisée (Zao ) se prend pour un mâle, lui grimpe dessus dès que l'occasion se présente. Et visiblement ça ne déplait pas à Jet qui ne rate pas une occasion pour lui mettre son popotin sous le nez.

Franchement, tu me choques!!! Vous avez tout de même de drôles de mœurs en Belgique !


Je confirme! Idem avec une des caniches ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai les même à la maison... mère et fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
heu j'ai les même à la maison... mère et fille lol!


Carrement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Axelle a écrit:
heu j'ai les même à la maison... mère et fille lol!


Carrement Laughing

Oui, dans la Vienne, les populations sont assez consanguines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro soyez pas jaloux ! s il y avait plus de mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
et Frigide Bardot laisse faire, c'est scandaleux !

Mais Frigide Barjot, elle est opposée à ce genre de mélange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Franchement, tu me choques!!! Vous avez tout de même de drôles de mœurs en Belgique !



En Belgique, le mariage entre personnes du même sexe est légal depuis janvier 2003. Et nous n'avons pas eu droit à des manifestations de vieilles bigotes ni d'autres Frigide !

L'adoption par ces couples gay est aussi autorisée et avec 10 ans de recul, je peux te dire que je n'ai vu aucun gros titre dans les journaux signalant que le bébé d'un de ces couples avaient été retrouvé dans un congélateur, ni qu'un autre bébé de couple homo n'était arrivé aux urgences couvert de bleus ou déshydraté ou affamé. Pas plus de gros titre sur les séquelles psychologiques qu'auraient les enfants (désirés et aimés )de ces couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
bachibouzou a écrit:
Franchement, tu me choques!!! Vous avez tout de même de drôles de mœurs en Belgique !



En Belgique, le mariage entre personnes du même sexe est légal depuis janvier 2003. Et nous n'avons pas eu droit à des manifestations de vieilles bigotes ni d'autres Frigide !

L'adoption par ces couples gay est aussi autorisée et avec 10 ans de recul, je peux te dire que je n'ai vu aucun gros titre dans les journaux signalant que le bébé d'un de ces couples avaient été retrouvé dans un congélateur, ni qu'un autre bébé de couple homo n'était arrivé aux urgences couvert de bleus ou déshydraté ou affamé. Pas plus de gros titre sur les séquelles psychologiques qu'auraient les enfants (désirés et aimés )de ces couples.

100% d'accord avec toi, trop bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
bachibouzou a écrit:
Franchement, tu me choques!!! Vous avez tout de même de drôles de mœurs en Belgique !



En Belgique, le mariage entre personnes du même sexe est légal depuis janvier 2003. Et nous n'avons pas eu droit à des manifestations de vieilles bigotes ni d'autres Frigide !

L'adoption par ces couples gay est aussi autorisée et avec 10 ans de recul, je peux te dire que je n'ai vu aucun gros titre dans les journaux signalant que le bébé d'un de ces couples avaient été retrouvé dans un congélateur, ni qu'un autre bébé de couple homo n'était arrivé aux urgences couvert de bleus ou déshydraté ou affamé. Pas plus de gros titre sur les séquelles psychologiques qu'auraient les enfants (désirés et aimés )de ces couples.


cheerscheerscheers

Trop rigolo quand même de commencer un post sur la stérilisation et en arriver au mariage gay??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:

Trop rigolo quand même de commencer un post sur la stérilisation et en arriver au mariage gay??? lol!


Effectivement ! On va avoir une remarque des admin signalant des hors sujets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, de manière périodique, célestin tente d'honorer chadna qui est stérilisée. C'est le seul moment où elle l'envoie balader cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
ici, de manière périodique, célestin tente d'honorer chadna qui est stérilisée. C'est le seul moment où elle l'envoie balader cheers

Désolé Alex tu es HS sur ce post dédié au mariage gay ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Désolé Alex tu es HS sur ce post dédié au mariage gay ! tongue


Je vois que tu préfères le sujet "mariage gay" au sujet "stérilisation" mais fais attention à ne pas dévier sur le sujet "eugénisme" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au risque d'être HS lol! Dak adore les coussins, surtout quand on lui tient... Je ne pense pas qu'il ai une sexualité épanouie mais nous n'avons rien d'autre à lui offrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farò aussi a les hormones qui le titille. Stérilisées ou non il veut mais les demoiselles non donc il se reporte sur coussin, plaid qu'il bouchine et hop !!!! .Il avait une dulcinée en peluche mais la pauvre n'a pas supporté les assauts répétés . c'est incroyable ce que nos BP ont une sexualité débordante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior était ainsi avec peluches et coussins... si avec lui, j'ai laissé faire, je ne l'admet d'aucun autre depuis... ça fait aussi partie de l'éducation..; si on laisse faire, autant laisser les femelles se faire saillir à chaque chaleurs ! c'est pas de la frustration mais de l'éducation... les chiots peuvent faire cela vers 1 mois mais... ça doit avoir stoppé à 2 mois sinon, ça veut dire que niveau codes, ils ne sont pas nickel... et puis, le sperm de partout... c'est dégueu à nettoyer sans parler des petits soucis d'infection du kiki de nos chiens quand ils s'excitent trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alexandrine a écrit:
ici, de manière périodique, célestin tente d'honorer chadna qui est stérilisée. C'est le seul moment où elle l'envoie balader cheers

Désolé Alex tu es HS sur ce post dédié au mariage gay ! tongue


Un peu de gayté dans ce monde de brut, me fera le plus grand bien en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
bachibouzou a écrit:
Désolé Alex tu es HS sur ce post dédié au mariage gay ! tongue


Je vois que tu préfères le sujet "mariage gay" au sujet "stérilisation" mais fais attention à ne pas dévier sur le sujet "eugénisme" Rolling Eyes


Ma chienne s'appelle chadna et pas Eugène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Junior était ainsi avec peluches et coussins... si avec lui, j'ai laissé faire, je ne l'admet d'aucun autre depuis... ça fait aussi partie de l'éducation..; si on laisse faire, autant laisser les femelles se faire saillir à chaque chaleurs ! c'est pas de la frustration mais de l'éducation... les chiots peuvent faire cela vers 1 mois mais... ça doit avoir stoppé à 2 mois sinon, ça veut dire que niveau codes, ils ne sont pas nickel... et puis, le sperm de partout... c'est dégueu à nettoyer sans parler des petits soucis d'infection du kiki de nos chiens quand ils s'excitent trop !


Euh.. Dak ne fait ça que sur SES coussins...je suis plus du tout maniaque depuis que j'ai les loulous mais quand même... oui ce serait dégueu...
Quand à l'éducation... il ne m'apporte pas son coussin mais le présente à son maître qui lui prend "pitié" en qlq sorte... (certainement en tant que mec... lol)
Pour les codes, c'est toi la pro bien sur, mais Dak est un chien bien équilibré! S'il n'est pas le chien parfait c'est plutôt dû à mes erreurs (1er chien)... les codes à mes yeux il les connaît... je ne dirais pas la même chose de Fly... mais pour Dak je ne suis pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapidement quand je dis qu'il n'a pas les codes, je parles des codes concernant le kiki... pas des autres !
Mais la réponse au soucis de ton chien qui s'intéresse aux femelles stérilisées tu la donne... pourquoi ne serait-il pas aux fesses de fifilles qui dégagent quand même certaines odeurs alors qu'il est aux fesses (s'ils en ont lol) des coussins de la maison ? A partir du moment où il s'excite sur ses coussins (qu'ils soient à lui ou pas je trouve ça tout aussi dégueu !!!), qu'en plus non seulement vous le laissez faire voir l'encourager... faut pas s'étonner que ce code là ne soit pas acquis et qu'aujourd'hui, vous avez un petit obsédé ! sans odeurs il y va alors avec des odeurs, le pauvre petit père ne doit pas pouvoir se retenir...
Si vous revoyez l'éducation (donc les codes) sur ce points ça ira peut-être mieux mais à 5 ans... bonne chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:

Quand à l'éducation... il ne m'apporte pas son coussin mais le présente à son maître qui lui prend "pitié" en qlq sorte... (certainement en tant que mec... lol)
C'est donc ton mec qui n'a pas les bons codes du kiki lol! Va falloir que tu lui expliques que chez les chiens de bonne famille, ça ne se fait pas donc pas de raison qu'il tienne le coussin à son chien (je ris de l'imaginer tenant le coussin!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je comprends; merci.
Oui j'ai assez "ouspillé" son maître pour ça... même s'il ne l'encourage pas il "tient" le coussin parfois... pour qu'il "assouvisse ses besoins naturels"...
... j'avoue qu'à aucun moment j'ai pensé comme tu le dis... c'est bête mais j'en suis même venue à me dire que c'était peut-être bon pour son équilibre...
Bon benh... encore une connerie... qu'est6ce que je peux être nulle comme maîtresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
DakFly a écrit:

Quand à l'éducation... il ne m'apporte pas son coussin mais le présente à son maître qui lui prend "pitié" en qlq sorte... (certainement en tant que mec... lol)
C'est donc ton mec qui n'a pas les bons codes du kiki lol! Va falloir que tu lui expliques que chez les chiens de bonne famille, ça ne se fait pas donc pas de raison qu'il tienne le coussin à son chien (je ris de l'imaginer tenant le coussin!) Laughing


... malgré tout tu me fais rire Isa... roooh lala.... je devrais avoir honte de vous raconter ça LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi, Farò ne fait ça que sur ses affaires, il a 2 plaids à lui,1 coussin et 1 vieil oreiller et ça va à la machine. Il n'est pas question qu'il laisse ses empruntes partout et à tout va. Il connait les règles .
C'est comme avec les gosses , on établit des règles et parfois on recadre si le besoin s'en fait sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
... malgré tout tu me fais rire Isa... roooh lala.... je devrais avoir honte de vous raconter ça LOL
Pas du tout, on rigole et on apprend grâce à toi! J'm'en fous, je n'ai pas de mâle-chien mais ma mère a 2 Cavaliers king charles et je voir s'ils font ça aussi...

cath27 a écrit:
bah moi aussi, Farò ne fait ça que sur ses affaires, il a 2 plaids à lui,1 coussin et 1 vieil oreiller et ça va à la machine. Il n'est pas question qu'il laisse ses empruntes partout et à tout va. Il connait les règles .
C'est comme avec les gosses , on établit des règles et parfois on recadre si le besoin s'en fait sentir
Catherine, t'es une dégueu aussi lol! Vous devriez monter un club toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
qu'est6ce que je peux être nulle comme maîtresse...


Si tu es nulles, je l'ai été tout autant que toi avec Junior... (quand j'y pense... qu'est-ce qu'il a été mal élevé mon loustic !!!) c'est juste l'expérience qui parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bah non Laughing chez les humains et certains animaux, il y a la masturbation pour assouvir un besoin dit " naturel " d'autres ne peuvent pas , ils font comme ils peuvent . ca ne me dérange pas que Farò se soulage ainsi. C'est la nature et puis c'est plus vache de le laisser sentir des femelles en chaleur dans le voisinage sans qu'il puisse satisfaire son envie. C' est de la frustration pure et simple ( parfois il est là qu'il chouine parce qu'il voudrait bien aller voir la petite chienne au bout de la rue qui est en chaleur ) . Cette frustration peut entrainer un certain déséquilibre et moi, mon loulou est bien dans ses patounes. Alors je fais tourner une machine pour lui . C'est pas plus compliqué que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
Heu bah non Laughing chez les humains et certains animaux, il y a la masturbation pour assouvir un besoin dit " naturel " d'autres ne peuvent pas , ils font comme ils peuvent . ca ne me dérange pas que Farò se soulage ainsi. C'est la nature et puis c'est plus vache de le laisser sentir des femelles en chaleur dans le voisinage sans qu'il puisse satisfaire son envie. C' est de la frustration pure et simple ( parfois il est là qu'il chouine parce qu'il voudrait bien aller voir la petite chienne au bout de la rue qui est en chaleur ) . Cette frustration peut entrainer un certain déséquilibre et moi, mon loulou est bien dans ses patounes. Alors je fais tourner une machine pour lui . C'est pas plus compliqué que ça lol!


ça c'est de l’anthropomorphisme à fond... si on applique ça aux femelles ... ben on crie au scandale de les faire stériliser alors qu'il faudrait les laisser assouvir leur besoin naturel de se faire saillir tous les 6 mois... pas vraiment ma façon de voir les choses mais bon... heureusement que je laisser pas faire ça ici... avec plus de 10 mâles bonjours les bastons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes mais la différence entre nous 2 c'est que je n'ai pas d'élevage. Je n'ai qu'un chien qui parfois à un besoin à assouvir et que je laisse faire . Il est évident qu'on ne peut avoir la même vision des choses sur ce sujet car sinon ça n'est pas 50 chiens que tu aurais mais beaucoup plus et je le comprend fort bien . Quand à la stérilisation, je suis loin d'être contre puisque Tao l'a été justement parce qu'il tombait zinzin de ne pouvoir se satisfaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence aujourd'hui oui... mais quand j'avais Junior... il était seul... et franchement ben tu vois, à ne pas "interdire" au niveau de l'éducation, ben tu es arrivée à devoir en faire castrer un... à moins que tu penses que c'est parce que tu interdisais qu'il était ingérable ...perso, je ne suis pas pour la castration, ni contre... tout dépend du pourquoi mais quand c'est parce qu'on pense qu'un chien connait la frustration de ne pas pouvoir satisfaire ce type de chose... j'ai du mal à comprendre... Hours avec 8 femelles en chaleurs à commencé son cinéma (à 1 an, on peut le comprendre), quelques engueulades, 2 ou 3 fessées et maintenant il a compris que oui il pourrait y goûter quand MOI chef de famille, alpha (on m'appelle comme on veut mais c'est moi qui gère ma maison) je le déciderais... et à part Apache qui chouine un peu quand il y a trop de fifilles en chaleurs les autres... ne disent rien (par contre il comprennent vite quand il vont avoir droit à la chose lol)
Mais bon... avec un chien tu as de la visite la bestiole amène son coussin devant les gens et fait son affaire...suivant qui est à la maison affraid ah non désolée... ça ne fait pas lol! et franchement, de le laisser faire ne change rien au fait que quand la fifille est en chaleurs au bout de la rue il est malheureux de ne pas pouvoir... va finir par se faire une inflammation du kiki... quand ça arrive on rigole moins quand il faut y mettre les mains pour nettoyer et désinfecter pale
Non mais qui c'est le chef à la maison ?? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...