Domoque 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Supers mignons !Un vrai plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Encore une jolie portée . C'est amusant la délimitation du charbonnage sur le dos de petit crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Souvenirs ... Souvenirs ! Trop beaux les colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 mai 2013 trop chou tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ils sont craquants ! J'ai une petite préférence pour celui ou celle qui a le dos plus foncé. La maman est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Encore une jolie portée ! et les colliers y sont chouettes ! quant au nom super bonne idée et j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 De bien jolis bébés avec des ventres bien ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ils ont du changer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 demain, je refais des photos et s'il fait beau comme aujourd'hui, ils feront une petite sortie sympa... ce que je peut dire c'est que Ionah devient... superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 5 juin 2013 alors on attend les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ouiiii vivenent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 puisse t'elle t'amener des jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ahh j'aime bien aussi petit collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 6 juin 2013 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 6 juin 2013 j'ai lu ailleurs, tu as eu une nuit agitée ! récupère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ils sont magnifiques , félicitations aux heureux parents et à ceux qui s'en occupent Pourvu que ma santé me permette, de prendre un 2em chien .... si possible un BP! Je dois attendre Septembre pour me décider ( pb articulaire etc .... mais kiné de renforcement en cours ) ... , de toutes les façons je viendrai te voir Armelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ici aussi, ça pousse bien, ça joue beaucoup et font partis des bébés très éveillés... et franchement.. de biens jolies têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il sont adorables, la deuxième photo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oh les p'tites bouilles sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Un plein de tendresse ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il n'y a pas à dire c'est craquants les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci Riou de nous faire partager ce bonheurphotos bien vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oh là là il y a vraiment de quoi craquer ! Ils ont de superbes belles bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Le bonheur est dans le pré!!! Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Et bientôt ça sera le bonheur est dans le pré dans la petite maison dans la prairie. Bref que du bonheur . Les photos sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Une maternité bucolique Collés à leur maman, ils se tiennent chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites