Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (terminé) : garde d'un BP

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche d'une personne dans la région de Nice pour garder Aimi (la soeur d'Andalou) durant 8 jours fin juin, début juillet... sa famille aimerait partir 8 jours en Angleterre mais ne peuvent, pour cette fois, emmener la puce.. s'ils ne trouvent personne, ils ne partiront pas mais bon, ce serait dommage.. à défaut de pouvoir la garder, est-ce que vous connaissez une super pension pour les BP... Aimi est super sympa mais ça reste un BP donc la maitresse veut une personne qui connaisse la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes là à cette période. Est-il possible de faire rencontre Aimi et Erelle pour voir si ces demoiselles s'entendent avant de confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Nous sommes là à cette période. Est-il possible de faire rencontre Aimi et Erelle pour voir si ces demoiselles s'entendent avant de confirmer ?

C'est une bonne idée. Elle pourra en plus donner un coup de main à Erelle pour aérer le gazon tout neuf ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier !
Bachi, d'ici là, le gazon aura eu le temps de s'enraciner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est stérilisée et si ils veulent faire de la route je peux aussi mais Sylvie est plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ces personnes prennent leur voiture , ils ne passeront peut-être pas très loin de Paris; nous sommes légèrement à l'ouest de Paris et nous accepterions volontiers de garder Aimi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'elle me rappelle, je lui dit sinon, vous pouvez la contacter de ma part au 06 03 89 40 61
Aimi est une chienne sympa et sa maitresse tout autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de l'aventure : Aimie est restée un semaine à la maison pendant que les maîtres étaient en vacances à Londres..Elle a retrouvé son foyer ce matin avec beaucoup de joie même si, après 7 jours passés en notre compagnie, elle s'était habituée à la maison...

Une petite puce sur ses gardes, très protectrice vis à vis de sa maîtresse à la première rencontre mais une fois celle dernière éloignée, elle a été adorable et acceptait volontiers les papouilles...
La cohabitation avec Erelle s'est bien passée, même si aucune interaction au niveau des jeux n'a été possible : Aimie ne semble pas jouer facilement, pourtant Erelle y a mis de la bonne volonté.
Nous avons été très contents d'accueillir cette jolie petite chienne à la maison. Merci Armelle de nous avoir permis cette merveilleuse rencontre I love you 

je vais essayer de vous joindre les quelques photos prises pendant son séjour : (moi aussi google + ce n'est pas mon fort)
clic sur Aimie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle série de photos de la miss ! J'aime bien la presence d'Erelle en mode "reine mère" dans SON jardin lol! 

Oui, une bien belle expérience I love you  Merci de l'avoir partagée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir à quoi peut ressembler la frangine = )
Physiquement, très très peu de ressemblance avec Andalou (voir aucune). Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

Physiquement, très très peu de ressemblance avec Andalou (voir aucune)


C'est que tu n'as pas vu Aramis et Adonis !!! les opposés lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, Erelle est une véritable bombe au jeu. Infatigable Wink Wink 
Lorsque nous avions gardé à la maison le petit Dickens de la colline aux marmottes, il avait fait comme cette petite chienne, très en retrait par rapport aux appels au jeu de célestin Sad Il lui lançait même les dents en avant, et mon couillon restait à distance en cherchant toujours un moyen de dérider son pote.
En tout cas, une démarche super sympa cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager avec nous ces belles photos Sylvie, super sympa de l'avoir accueillie, ses maîtres devaient être bien soulagés!
Je me demande si ma Dingle n'aurait pas également cette attitude, celle de ne pas se laisser approcher en ma présence mais, en notre absence, de se laisser faire... En te lisant, je me suis posée la question. Je pars du principe que je ne peux la laisser qu'aux quelques personnes qu'elle connait très bien mais à te lire, j'ai des doutes... Finalement, ça pourrait peut-être se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien une tête du CO et bien féminine. Ses vacances chez vous on eu l'air de bien lui plaire.
C'est possible d'avoir du beau gazon comme ça dans votre Sud ?

@ Isa : dommage que nous soyons bientôt sur le départ (vers le 10/09) j'aurais bien tenté de prendre ta jolie princesse en pension,
Farouche serait complètement d'accord. Pas de Haute Savoie prévue en août ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos Sylvie belle miss je laisse mes chiens même a des inconnus (chenil) ils sont jamais mort d'ennui ni de faim mais contents de me revoir qd même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages , c'est une expérience qui vaut le coup d'être partagée en effet !
@ Andalou : effectivement, je n'ai pas retrouvé beaucoup de ressemblance mais il est vrai que je n'ai pas vu Andalou depuis un certain temps (il me semble plus "roux" qu'Aimie)
@Alex et Isa ; j'étais un peu inquiète aussi au début mais nous avions fait une approche progressive avec "une heure d'essai" avec Aimie à la maison et elle n'avait manifesté aucune agressivité à ce moment là, c'est ce qui m'a incité à poursuivre l'aventure...
@ Martine : c'est le gazon tout neuf qui est encore arrosé régulièrement mais d'ici quelques mois, ce sera un paillasson comme partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
@ Isa : dommage que nous soyons bientôt sur le départ (vers le 10/09) j'aurais bien tenté de prendre ta jolie princesse en pension,
Farouche serait complètement d'accord. Pas de Haute Savoie prévue en août ?
Non, rien de prévu pour nous malheureusement! Par contre, je pense retourner skier au Grand Bornand début février 2014! Vous partez vivre quelle aventure cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres jolie cette petite Aimie ! Je trouve qu'elle ressemble a ma Shoei disparue il y a déjà 2 mois ! Est ce qu'elle a Phoebus derriere dans ses parents ! Car Shoei avait des descendants commun avec lui, donc une eventuelle ressemblance !

Elle avait l'air bien heureuse cette chienne en compagnie de Erelle et Hook ! Elle avait des copains pour jouer et une tata pour les calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage! c'est super de faire garder son chien comme sa avec des personnes qui connaissent la race et s'en occupent super bien!
en effet je trouve pas trop de ressemblance avec le beau roux Andalou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Muriel"]merci pour les photos Sylvie belle miss je laisse mes chiens même a des inconnus (chenil) ils sont jamais mort d'ennui ni de faim mais contents de me revoir qd même  !![/quot

C est plus difficile pour toi car tu en as deux, mais je pense qu ils seraient mieux dans une famille qui connait les bergers des Pyrénées que dans un chenil tu devrais lancer un appel sur le forum la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Vinouche"]Voilà la fin de l'aventure : Aimie est restée un semaine à la maison pendant que les maîtres étaient en vacances
Nous avons été très contents d'accueillir cette jolie petite chienne à la maison.

Bravo Vinouche sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
perso, je trouve qu'elle a la bouille des OP des années 90... elle ressemble à Occitane surtout...

Elle m'a fait penser de suite à Sardoune de l'OP (la longueur du corps et le poils surtout) et non à une CO.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Severine, j'ai tout de suite pensé à Sardoune pour les mêmes raisons que toi.

Vinouche je me permets de répondre à Isa, excuses moi de profiter de ton post.


@ Isa

Nous prévoyons l'Amérique du sud. Le fourgon en bateau,
un problème pas encore résolu et les 2 pattes avec Farouche par
Air France vers la Guyane, afin que notre poilu unique et préféré
n'ait pas à souffrir des escales. Je suis un peu stressée pour mon
toutou mais ça devrait faire.
J'en parlerai plus tard quand tout sera ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos,mais une question c'est à qui les jambes sur la photo ou la puce est ?
sinon je vois que les chiens du CO aiment tous leur confort
une jolie chienne, et en effet je ne trouve pas non plus trop de ressemblance avec Andalou alors
qu'Ania et Andalou en ont plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon , tu as vu des jambes Ania ?Laughing 
Aimie est un poids plume par rapport à Erelle, elle est toute fine mais ne parait pas du tout musclée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL faudrait savoir... elle ressemble au CO ou à l'OP ??? LOL
Ne comparez pas trop, surtout avec Sardoune... pas envie de me faire tomber dessus pour "profitage de pub sur un autre élevage" (navrée... j'ai toujours pas digérée cette remarque de l'an dernier !!!) d'autant qu'Aimi est non confirmable (prognathe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...