Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

4 ans jour pour jour

Messages recommandés

C'étais un jeudi matin le 15 mai 2009 après avoir vu une annonce sur le comptoir de ma pharmacie, j'ai appeler pour prendre des renseignements sur ce Chiot berger des Pyrénées a donner , "c'est un mâle me dis la dame au téléphone nous avons 2 femelle a la maison nous ne pouvons donc pas le garder " tant mieux ,nous avions un vieux BP a la maison Oliver qui étais atteint d'une tumeur au cerveau il allait très bien mais on savais qu'on pouvais le perdre d'un jour a l'autre et je savais que mes parents aurait du mal a reprendre un chien a sa mort , je suis donc allais chercher cette petite boule de poils , qui est arriver vers nous en courant comme "une folle" je l'ai prise dans mes bras mes larmes me sont monté au joue je ne l'ai jamais lâché .
Arriver a la maison je met ce chiot sur le dos pour regarder s'il avait des puces (elle en etais farcie ainsi que des tiques) et ho surprise une femelle :p trop tard elle est là maintenant , 1 heure après ma mere est arriver j'ai anticipé en l'acceuillant a la porte , "maman j'ai une surprise pour toi mais on est pas obliger de la garder si tu la veut pas " et la je lui est mis Ebony (qui n'avais pas encore de nom ) dans les bras :p !
1 heure après nous etions chez le veto pour la ficher a notre nom et la vacciner , mon pere n'etais pas encore au courant , il nous as dis nom nous a engueler puis a craquer devant sa bouille .

Bref je me souvient de ce jour comme si c'etais hier , et ho comme je suis contente d'avoir eut ce moment de Folie !!

Mon Ebony si belle , si douce , si exubérante :p !
Elle grâce a qui j'ai découvert le club et l'agility , et donc grâce a qui je suis devenue monitrice d’éducation , elle qui m'a réconcilier avec le BP est grâce a qui j'ai découvert qu'il exister des FR ce qui a décider mon futur choix vers Guiness :p !

Une chienne formidable , ma chienne d'amour , Mon Ebony chérie !!

Il y a 4ans


Aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
je suis donc allais chercher cette petite boule de poils , qui est arriver vers nous en courant comme "une folle" je l'ai prise dans mes bras mes larmes me sont monté au joue je ne l'ai jamais lâché .


I love youSad (larmes mais de joie et de bonheur) Je ne sais pas si tu le sais, mais notre rencontre a Festi et a moi ressemble beaucoup a la votre avec ta puce I love you Oui, il y a des évidences... et au tournant ils nous font partir vers le LOF (on grandit avec nos chiens Wink )

Pour avoir eu l'occasion (et le plaisir) de passer un peu de temps avec toi et tes deux miss a la NE, je confirme qu'elle est super ton Ebony ! Je vous souhaite de très nombreuses années a toutes les deux, plein de bonheur avec ses copines I love you

Un bon anniversaire a vous et tous mes voeux les plus sincères cheers

Un beau tableau de Pyrénées sur la dernière photo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur! JE vous en souhaite encore en grande quantité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand moment de bonheur dans cette rencontre qui, je te le souhaite, va perdurer encore longtemps...
Caresses à Ebony et à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois les coups de folie se transforment en belle histoire d'amour...une belle hhistoire vous unie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui c'est votre anniversaire ! Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur. Calinous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joli hommage que tu lui rends à ta pépette, je vous souhaite de passer de longues années ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle l'arrivée d'Onix... lol
Je vous souhaite encore tout plein d'années de bonheur avec ta puce, qui en plus est super sympa et qui à permis ton arrivée sur le forum et ta rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance cette rencontre autant pour elle que pour toi je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les larmes me montent aux yeux ....moi aussi j'ai vécu une aventure similaire avec Marius puis comme le dit Carine après les LOF Je lui souhaite une longue vie a tes côtés et une très belle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce bonheur de 4 ans se poursuive pendant de très longues années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire! Que d'amour... I love you
Gros bisous à ta choupinette pour cet anniversaire...
A peu près à la même date, c'était l'arrivée de mon Didi qui était aussi dodu que ta petite Ebony Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...