Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

les crevettes du Kardaillan

Messages recommandés

Ils sont nés le 14 entre 1h10 et 5h du matin... des p'tites crevettes.. j'étais plus habituée !!!

Alors bien sûr on voulait garder une femelle fauve sauf que la plus jolie pour le moment c'est la bringé... et une gueularde de plus... une lol (enfin si pas de défaut comme toujours !)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA trompe les photos! Bienvenue aux crevettes! Même le gros là au milieu est une crevette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tourne entre 175 gr et 220 gr je crois à 2 jours lol... ceux de deluz étaient à plus de 250 gr à la naissance ! donc, oui oui même le gros (qui a le même poids que la bringée), pour le moment n'est pas.. gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux p'tites crevettes! C'est la seconde portée de Chance ou elle en a déjà eu d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces petits loups qui perdurent l'affix du Kardaillan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que si tu nous disais pas le poids on verrai pas que se sont de vrai crevettes lol mais et vu du poids ça à du te faire bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Bienvenue aux p'tites crevettes! C'est la seconde portée de Chance ou elle en a déjà eu d'autres?


C'est sa 3ème portée...
tout d'abord il y a 3 ans avec Capi : 1 mâle fauve charbonné et 1 femelle bringé
puis l'an dernier avec Ewok, il y avait eu une seule femelle fauve, Héolia que nous avons du faire endormir à 2 mois à cause d'une grosse malformation cardiaque !
donc 5 chiots.. ça fait plaisir d'autant qu'elle est vraiment bonne maman

Flocon a écrit:
C'est que des femelles ?


non 3 mâles et 2 femelles... l'une des femelles est bringée tous les autres sont fauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, c'est Fandor du Champ d'Onix... j’espérais de l'os... mais va falloir attendre si c'est juste progressif ou pas lol par contre au niveau pigmentation... je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies petites crevettes, même si effectivement en photos ça ne se voit pas ... En plus tu en as 5 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons ces petits chiots, j'aime beaucoup la Bringée, d'ailleurs je crois que c'est ma couleur preferée chez le Pyrenée ! On a au club une fille de Fandor, c'est Hambre, elle est tres bien battie avec de l'os, une tres jolie femelle ! Havannah aussi a pour père Fandor, je ne l'ai toujours pas vu, avec le décés de Shoei, j'ai du mal des que je vois un Bp Fauve, ça me fait monter les larmes aux yeux !
Caresses a tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre qu'après ceux de Deluz ils sont minis même si 8 jours d'écart sa fait bizarre! mdr
bienvenue a ces ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei si tu vois Hambre tu as du voir Hunick la FR alors
Pour Hambre j'ai gardée sa soeur Héole.. ah ça pour avoir de l'os, il y en a ! et pas petite pour le mienne en tout cas... j'ai beaucoup aimée cette portée..

Bon les p'tits bouts de Chance semblent bien aller.. c'est du coté d'Aniane que ça merde.. j'attends l'ouverture du véto... elle a commencé la mise-bas avec 5 jours d'avance... un avortons à 2h30 cette nuit... j'espère que toute la portée ne va pas y passer et que les autres vont tenir jusqu'à mardi ou mercredi sinon... pauvre louloute elle va tous les perdre et comme elle cherche déjà celui de cette nuit... ça va être dur.. le pourquoi, je ne sais pas... tout allait bien ! elle n'a pas beaucoup mangé hier... et grattait hier soir puis s'est mis à déchirée ! j'ai compris que c'était pas normal mais que faire mis à part veiller à ce qu'elle ne fasse pas d'infection... elle garde quand même la grande forme... je vous tiens au courant de la suite mais les prochains jours vont pas être facile suivant comment ça évolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petits Kardaillan !
Nous attendons des nouvelles d'Aniane. J'espère que tout ira bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le véto... Aniane a avortée... les bébés n'étaient pas viables depuis un quelques jours déjà vue le développement... pourquoi ? on ne sait pas trop mais... pas d'infection, tout est propre... on surveille fortement Aniane durant quelques jours quand même, on va lui changer les idées mais elle va très bien ! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ces petits loulous qui n'ont pas eu la chance de naître, maintenant prend soin d'aniane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux tites crevettes !!!
Trop mignon tout cela !
Félicitations Armelle et courage pour le travail en nursery !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux petits Kardaillan I love you De bien jolies petites crevettes tout de même I love youI love youI love you

Courage à la petite Aniane I love you et j'espère que tout iras bien pour elle, par la suite ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aniane va bien même si elle cherche quand même ses bébés..; du coup, je la garde en parc dans le salon pour ne pas qu'elle entende les bébés de Chance... là, elle a mangé et elle s'est endormie (depuis 2h30... c'est vrai que ça donne envie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère , toi et Aniane avez bien besoin de repos ... allez la sieste va s'imposer ...enfin si d'ci là tout le monde se tient tranquille et est envie de dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va vite se remettre..j'en suis certaine.C'est dommage pour la portée mais parfois mieux vaut çA que de les voir vivoter et mourrir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum!!!! Le principal reste quand même qu'Aniane soit au mieux de sa forme.
Bienvenue aux petits de Chance cheers
A quoi te fies tu pour dire que la bringée est la plus "belle"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


Alors bien sûr on voulait garder une femelle fauve sauf que la plus jolie pour le moment c'est la bringé... et une gueularde de plus... une lol (enfin si pas de défaut comme toujours !)




scratch Le bringé ....... Couleur qui n'est pas pour me déplaire Exclamation Après le noir et l'arlequin bien sur Laughing alors peut être qu'un jour ...... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Aniane, il aurait mieux valu qu'elle les perde bien avant, c'est trop triste de devoir gérer la mort plutôt que la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... désolée pour la pauvre maman qui si elle tiens la forme ne doit pas comprendre...

Bienvenue aux petits Kardaillan cheers

Bonne sieste a tous Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la portée a Aniane, vaut mieux maintenant que quand les chiots sont nés et qu'ils leur arrive une maladie ou malformation, si Aniane est en forme c'est déjà ça !

Oui j'ai vu Hunick aussi l'autre jour, c'est pas le meme modele que Hambre, elle est toute petite ! En plus etant face rase, elle fait tout menue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi, la petite bringée, sa couleur ressort bien parmi les autres fauves.
Une grosse caresse pour Aniane, ce genre d'accident n'est pas facile à gérer, même après tant d'année, tu dois être triste de perdre une portée entière Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais-un gros câlin à Aniane de ma part, elle doit être bien triste de ne pas avoir de petits... En tout cas, je suis bien heureuse qu'elle n'ait pas d'infection ou un truc du genre, c'est déjà ça de positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de calinous à Aniane. Comment va t'elle ce matin et toi as-tu pu prendre un peu de repos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux crevettes et caresses a Aniane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle
Pauvre tit mère Aniane. ça doit être difficile pour une maman de se retrouver sans ses petits. Il doit falloir du temps et de l'affection pour qu'elle oublie
Courage à toi aussi Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie portée,pour moi ils sont tous beaux ,en plus de la tristesse de la maman à gérer,il y a un manque à gagner de perdre une portée,pas facile ton métier!Armelle,caresses à la puce,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour la perte des BB, c'est que la nature a choisis comme ça!

Bienvenue au p'tit Kardaillan Vaillant...hummm la bringée et le plus gros fauve me plaise bien, à voir évolué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les crevettes poussent bien... un p'tit soucis de vers qui m'a fichue la trouille sur la petite femelle fauve mais ça semble être bon... je ne serais complètement rassurée que quand ses prises de poids seront régulières mais sinon... ça pète la forme !




















Ce qui est amusant, c'est qu'ils ont souvent la langue dehors comme leur papa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho... très mignonnes crevettes, ont en mangerait cheers

Ils sont bien beaux ces petits I love you on croise les doigts pour la jeune fauve et la prise de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite préférence pour la puce bringée ! Le lait de maman est bon car ils sont bien rondouillés les petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, je rêve ou la petite crevette de droite est entrain de manger l'oreille de son ou sa copine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Sur la première photo, je rêve ou la petite crevette de droite est entrain de manger l'oreille de son ou sa copine lol!


moi aussi ça m'a fait tilter Laughing

une sacrée bande ! entre celui qui grignote l'oreille, celui ou celle qui est au 1er plan (qui se fait donc manger l'oreille) avec un air mi bravache mi petite terreur style :


Et enfin le petit museau noir au fond a gauche qui jette un regard de killer Exclamation

vont en faire baver ceux là Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, vous ne rêvez pas lol mais dans l'ensemble, ils sont plutôt sage... fripons mais sage et moins bruyant que ceux de Deluz, très fort dans les jeux de bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai ils sont vraiment très mignons !
Adorables !!! Merci pour les jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aniane va bien maintenant?
Et les petits Kadaillan, ils ont bien évolué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...