Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Expo chalette sur loing (Montargis) le 21 juillet

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un du Forum pense y aller?
Le Juge est Mr SCHARTZ pour les PL. Il jugera aussi les briards noirs et gris. c'est un juge que je n'ai jamais eu (normal aussi, car peu d'expos lol! ). je n'allais plus à cette expo car à chaque fois j'avais le même juge sur le briard, y compris pour toutes les expos autres de la région.
Comment est il et connait il bien les BP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son épouse en possède un..un arlequin il est magnifique mais...
Il connait le BP..si je me rappelle bien il est pas fan du miniature!
Pour le mi long ..çA je n'en sais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu M. Schwartz l'an dernier au PDS et j'ai bien aimé son jugement.
Pour chalette à voir car Dieppe au même moment il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben du coup tu y vas ? toute seule (du forum) ?

Si oui, tu passe Chadna et Célestin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si j'y vais je passerai les deux.
j'aimerais juste savoir s'il aime ou pas les ML. Sinon même pas la peine Twisted Evil
Après qu'il trouve des défauts à mon chien je m'en moque un peu, je demande juste que ce soit dit avec courtoisie flower
Si les briardiers du coin y vont je ne serai pas seule. Mais comme ils n'ont pas de petits jeunes en ce moment donc je ne sais pas si cette expo aura un intérêt pour eux. A suivre .
Mais si j'y vais avec chadna ça sera le problème inverse de célestin. Elle a de magnifiques allures mais autant de présence en statique qu'un ballon de baudruche entrain de se dégonfler. Tout l'inverse de célestin quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Elle a de magnifiques allures mais autant de présence en statique qu'un ballon de baudruche entrain de se dégonfler. Tout l'inverse de célestin quoi lol!


si elle s'endort pas avec la main du juge dans sa gueule pour le contrôle des dents c'est déjà pas mal lol!

entre le Kinder et le ballon de baudruche, j'aime bien ton langage imagé du moment lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ballon de baudruche est mon grand ami surtout au boulot lorsque je dois expliquer la rapidité de reprise de poids après un régime!!!!
C'est un outil indispensable pour moi. sur le moment je n'ai trouvé que cela pour qualifier chadna. Quoi que depuis peu, en fait depuis la maison de retraite, elle me surprend parfois....enfin attention il va lui en falloir beaucoup pour me surprendre vraiment...j'ai de la marge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
depuis la maison de retraite, elle me surprend parfois....


Je ne vais retenir que ça pour la miss Wink et je trouve ça génial cheers si ça se trouve, elle n'a pas fini de t'étonner ! en tout cas, je suis super contente pour elle et pour toi I love you

C'est quoi le nom de ce juge ?

(je garde la poilade du ballon de baudruche lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Est ce que quelqu'un du Forum pense y aller?
Le Juge est Mr SCHARTZ pour les PL. Il jugera aussi les briards noirs et gris. c'est un juge que je n'ai jamais eu (normal aussi, car peu d'expos lol! ). je n'allais plus à cette expo car à chaque fois j'avais le même juge sur le briard, y compris pour toutes les expos autres de la région.
Comment est il et connait il bien les BP?


Moi je cherchais adonis sur le concours photo, j'avais au moins l'excuse du nombre de pages...Toi???? Bon allez si je vais bien te trouver des circonstances atténuantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho... cette manie a chercher la petite bête ! tout ça pour se moquer facilement ! ne partageant pas du tout ce fonctionnement j'en sort presque blessée geek

pff bon ok, silentWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... ceci dit, le nom du monsieur ne serai pas Mr Schwartz et non Mr SCHARTZ ?


on en reparle des circonstances atténuantes ? allez quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu es la plus gentille de toutes les forumeuses (grr peste va ! ) j'ai entamé quelques petites fouilles sur le net. Tu auras peut-être trouvé la même chose, mais au cas où...


Ce Mr au Paris Dog Show 2012
C'Karann Face Rase : Champion mâle 1er Excellent RCACS-RCACIB (un lien si tu veux voir le ouaf en question http://www.toutoublog.com/profiles/ckarann/)

Daffy a été jugé par le monsieur, tu peux peut-être demander le ressenti ?

(recherches abrégées par appels répétés et bruyant de nain survolté Rolling Eyes )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Hum... ceci dit, le nom du monsieur ne serai pas Mr Schwartz et non Mr SCHARTZ ?


on en reparle des circonstances atténuantes ? allez quand même



Allez Vlan, un prêté pour un rendu lol! C'est de bonne guerre Twisted EvilTwisted Evil
Merci Carine pour tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Est ce que quelqu'un du Forum pense y aller?
Le Juge est Mr SCHARTZ pour les PL. Il jugera aussi les briards noirs et gris. c'est un juge que je n'ai jamais eu (normal aussi, car peu d'expos lol! ). Comment est il et connait il bien les BP?


Monsieur Schwartz a jugé plusieurs fois Taoulet depuis qu'il est tout petit. Il connait bien les B.P, sa femme en ayant déjà possédé et lui en jugeant fréquemment. De plus il explique bien les raisons de ses jugements et c'est très agréable. En ce qui concerne les poils mi-long je ne sais pas s'il est ou non sensible a cette catégorie.

Je ne serais pas à Chalette car je dois descendre à Marseille pour le mariage de mon neveu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
alexandrine a écrit:
Est ce que quelqu'un du Forum pense y aller?
Le Juge est Mr SCHARTZ pour les PL. Il jugera aussi les briards noirs et gris. c'est un juge que je n'ai jamais eu (normal aussi, car peu d'expos lol! ). Comment est il et connait il bien les BP?


Monsieur Schwartz a jugé plusieurs fois Taoulet depuis qu'il est tout petit. Il connait bien les B.P, sa femme en ayant déjà possédé et lui en jugeant fréquemment. De plus il explique bien les raisons de ses jugements et c'est très agréable. En ce qui concerne les poils mi-long je ne sais pas s'il est ou non sensible a cette catégorie.

Je ne serais pas à Chalette car je dois descendre à Marseille pour le mariage de mon neveu.

Merci pour les infos Wink
Dommage, mais tu auras sans doute plus de soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un compte en standbye avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un résultat à une NE ou il à profiter pour règles des comptes sur le dos de ma chienne... Autant pour moi j aurai du la présenter !
Mais je garde juste ce juge à l oeil.
Qu'il aime pas les petits c'est une chose mais sa justifiés pas un assez bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon juge qui connaît bien le Bp. Il a jugé la NE 2010, ou il a attribué le RCACS à Bulle. cheers Donc forcement, je l'aime bien ! lol!
Dommage que Bulle ne soit pas trop présentable ... sinon, j'aurai fait volontiers les 90 km ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

@fabrice, et je suppose que mini bullette sera encore trop jeune Wink


Et oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...