Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

eleveurs de face rase

Messages recommandés

Ce qui est bizard, c'est qu'elle serait LOf mais pas confirmée (ça, c'est logique puisqu'à 11 mois !!) mais du coup serait "de type"..
Bon, c'est pas chez moi puisque je n'ai eu qu'une seule FR mais effectivement, ça vaut la peine de se renseigner...
Vais voir pour essayer d'en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends Riou..c'est marqué pour l'instant de type fr...donc à mon avis elle issue de parents poils longs ou mi-longs...sinon il y toutes les chances qu'ils aient vendu un FR point à la ligne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis sur le point de partir sinon j'aurais écrit un mot pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandée des précisions... on verra bien... car comme tu dis Sylvie, c'est pas très clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post, l'annonce n'est plus en ligne, de quelle couleur était la chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce serait la même chienne ?

Vente berger des pyrénées face rase

et

Echange Berger Pyrenees Annonce gratuite Chiens n° : 1184231

Vend ou echange berger des pyrénées face rase


Je vend ou échange contre un chien lof berger shetland ma chienne de race berger des pyérénées face rase de couleur arlequin inscrite au lof agée de 11 mois n° 250269802085404 parce qu'elle est malheureuse. je vis en ville et elle adore courir ce qui n'est pas très facile quand on vis en ville. je recherche donc un chien plus adapté à ma vie. le prix est à débattre merci pour plus de renseignement me contacter.

Date : 13/05/2013
Ville : leucate Code postal : 11370
Pays : France
Prix : 800 Euros
Envoyer un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:
Est-ce que ce serait la même chienne ?

Vente berger des pyrénées face rase

et

Echange Berger Pyrenees Annonce gratuite Chiens n° : 1184231

Vend ou echange berger des pyrénées face rase


Je vend ou échange contre un chien lof berger shetland ma chienne de race berger des pyérénées face rase de couleur arlequin inscrite au lof agée de 11 mois n° 250269802085404 parce qu'elle est malheureuse. je vis en ville et elle adore courir ce qui n'est pas très facile quand on vis en ville. je recherche donc un chien plus adapté à ma vie. le prix est à débattre merci pour plus de renseignement me contacter.

Date : 13/05/2013
Ville : leucate Code postal : 11370
Pays : France
Prix : 800 Euros
Envoyer un message

Cette chienne doit être extraordinaire pour vouloir la vendre 800 € à 11 mois ! J’espère que le shetland n'aura pas trop envie de courir sinon ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
J’espère que le shetland n'aura pas trop envie de courir sinon ..........

Sinon .... il ira sur le bon coin affraid . Un BP ça court de trop mais on reste sur un chien de berger, je comprends pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Telemak13 a écrit:
J’espère que le shetland n'aura pas trop envie de courir sinon ..........

Sinon .... il ira sur le bon coin affraid . Un BP ça court de trop mais on reste sur un chien de berger, je comprends pas scratch


Il n'y a rien à comprendre pour certains un chien c'est accessoire comme un autre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je sais pas pourquoi je cherche encore à comprendre ... . Ils feraient mieux d'acheter des sacs à main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro indiqué, il y a moyen de savoir d'où viens le chien ?

Pas la force pour la colère, je me joint aux larmes de Christine Crying or Very sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je demande donc si possible un échange contre un berger shetland lof qui je pense sera plus adapté à ma vie. Où sinon une chatte du bengal loof."

Et l'échange contre un nouveau canapé cuir ou un lave vaisselle ? Grr j'avais dis pas en colère !!!

Seul un véto peut renseigner sur le numéro d'identification pour savoir d'où vient ce BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:


Seul un véto peut renseigner sur le numéro d'identification pour savoir d'où vient ce BP ?


oui, mais comme je t'aime fort, je te mets la photo de cette chienne



Voilà le deuxième site où elle est à vendre.

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+leucate-11370/berger-des-pyrenees-face-rase-arlequin/72167539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu, il y a 2 ou 3 ans, exactement les mêmes annonces pour une FR noire de la VP. Elle cherchait un mâle arlequin.. enfin, je sais que l'éleveuse était dans une colère noire et Anipat avait dit qu'elle avait eu des contact avec cette personne et ne voulait pas lui vendre de chiot...la personne était aussi au même endroit Suspect
bon la ce petit FR n'est pas top au niveau de la variété... j'avais envoyée un mail pour savoir d'où il venait mais rien... mieux vaut lui demander des précisions pour être sur que le chien est LOF à moins de connaitre un véto qui prendra le temps de jeter un coup d'oeil au fichier des identification...de FR de cet âge... y a pas 150 portées par an et franchement.. je vois pas d'où elle peut venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
disons qu'il faudrait savoir d'où elle vient pour au moins avertir l'éleveur, suivant qui il est bien sûr !

Tu connais beaucoup d’éleveurs qui vendraient un FR 1000 € scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
j'en connais....

Alors tu aurais une petite idée sur l'origine de ce chien si bien sur le prix indiqué est le bon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le prix, personnellement, cela ne me dérangerait pas de vendre mes chiots 1000 € lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Admin a écrit:
j'en connais....

Alors tu aurais une petite idée sur l'origine de ce chien si bien sur le prix indiqué est le bon ! Wink


Non, car pas de chiot de cet âge produit... mais j'en connais plusieurs à ce prix enfin... où qui s'en approchent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-ce un chiot issu de poil long. Connait-on la couleur ? Si c'est fauve, ce n'est pas encore de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être étranger aussi.. ou bien un intermédiaire.. comme dit, faudrait que quelqu'un se fasse passer pour intéressé..; sinon, on ne fera que se poser des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y colle (attente obligée, donc... j'ai du temps)

Merci JG, je n'avais pas vu de photo sur les annonces précédentes. Ben en effet, ça fait un moment que le chien est prié de dégager... on pourrait tenter un échange contre une mobylette ! c'est fou...

(pas terrible sur photo ce BP ! bon pas non plus une raison pour l'échanger, sinon je connais un paquet de gosses qui seraient sur le bon coin affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la photo, elle est quand même bien poilue pour une FR autant que Hook pour le même âge ???? En tout cas c'est a gerber des annonces comme celle-ci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise de contact sur Viva :

"Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce. Je trouve votre berger des Pyrénées très beau.

Je ne connais pas beaucoup la race (juste quelques recherches sur internet). Je ne pratique pas d'activité spéciale, mais je vis avec ma famille en campagne avec beaucoup d'espace, ce qui permet a un chien de courir et de jouer.

Je vois que vous êtes d'accord pour un échange contre un autre animal mais ayant le LOF. Je n'en ais pas, mais si vous êtes d'accord, nous pourrions procéder par vente.

Cordialement"

A suivre (ou pas car elles bougent les annonces ! celle du bon coin n'est déjà plus valable scratchSuspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'annonce sur Vivastreet, on dirait la folle qui sévit depuis quelques années et désolée Carine elle faisait partie de ma "liste noire" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je viens de regarder l'annonce sur Vivastreet, on dirait la folle qui sévit depuis quelques années et désolée Carine elle faisait partie de ma "liste noire" Wink


c'est bien ce qui me semble aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien son nom "Giorgi", on devrait la dénoncer à la SPA...sur le forum face rase, on pourrait retrouver les échanges à l'époque où elle voulait se débarrasser de sa petite FR noire...A mon avis elle a largement perdu au change, mais c'est une folle sous curatelle de surcroît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de : giorgi lilas
le : 01/04/2009
Type de contact : Chiots / Chiens
email : canines-wild@hotmail.fr
Téléphone : 0628405507

MESSAGE
Bonjour,

Dans votre site d'administration, vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 143080) :

- Date de Saillie : 05/01/2009
- Père : CH. Soulor de Loubajac
- Mère : Blue belle bleue de la Rosselle

Race : Berger des Pyrénées à face rase
Pour le chiot n° : ESCOTS
Sexe : Mâle
Prix : 850 €

Contact :
Nom / Prénom : giorgi lilas
E-mail : canines-wild@hotmail.fr
Téléphone : 0628405507

Message :
acceptez-vous de livrer dans l\'aude je serais interessais par votre chiot et y à t-il facilité de paiement (peut-on changer sont non ou c\'est trop tard)

C'est un des messages que j'ai reçu début 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Jdésolée Carine elle faisait partie de ma "liste noire" Wink


lol!

Sois sur que je ne remet pas en cause la liste noire, surtout quand pareil timbrés cherche un BP ! du coup une diffusion de la liste est plus qu'intéressante afin qu'aucun éleveur ne puisse lui vendre un chien et dire après que "je savais pas"

Je valide ( Laughing ) ta liste a 2000% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, nada ! pas même un mot pour expliquer ! en plus mal poli Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi t es pas gentille... Car d autre on eu des réponses et rapide en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
Hi hi t es pas gentille... Car d autre on eu des réponses et rapide en plus lol


même a travers mes mail ça se sent que je suis méchante Question je suis pourtant réputé pour ma légendaire gentillesse tongue

Qui a eu des réponses finalement ? et elle veux quoi avec son BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir chez tes voisins ou la vie est bleu.. pendant qu'ici on a de la pluie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scratch Heu... un peu a l'envers (ça change Laughing ) je ne comprend pas ton message codé confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...