Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly1

concours d agility boulzicourt 2013

Messages recommandés

Sur l invitation de Coco je suis allée à Boulzicourt Ardennes, une formidable rencontre



les 3 bergères sous la tente avant le concours



une petite pose pour une photo





elles sont belles toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta visite Marie-Anne . Très contente d'avoir fait ta connaissance avec ta fille et sa petite puce. Seul regret manquait Grizzly mais avec le joli album photos.... j'espère bien le voir en septembre lors de mon prochain concours dans les ardennes.
Merci aussi pour les gourmandises pour les filles et pour moi bien sûr .... Très bons les petits gâteaux fait maison. Ce sont des petits financiers non Question en tout cas miam miam.
As tu réussi à télécharger la vidéo de la merdeuse.... avec cette vilaine balance qu'elle m'a faite affraid c'est la 1ère fois qu'elle me fait çà mais bon d'après le coach c'est ma faute ....faut bien trouver un responsable. De toute façon Feeling n'a pas bien bossé hier .... Depuis quelques temps elle me fait des fantaisies que je n'aime pas du tout sur les zones.... elle zappe la passerelle et faut vraiment que je fasse gaffe à la palissade. Il faut que je resserre les boulons car la miss a pris de l'assurance, de la vitesse, et fait un peu ce qu'elle veut. Difficile en ce moment car je m'entraîne très peu bien qu'à l'entraînes les zones sont bonnes....donc elle sait.
Beaucoup d'entraînements annulés cause temps, et d'autres impératifs pour le coach ! donc résultats hier 2EL et 2 TB donc maman pas contente et la merdeuse va se faire secouer les puces...
Sinon Hourale comme d'hab 4 ex et un podium en 2. Et me voilà avec mes 3 podiums en 2 et je ne peux pas la passer en 3 .... Pourtant çà m'arrangerait d'en avoir une en 2 et l'autre en 3 car quand je passe Hourale en premier j'ai forcément moins de jambes pour Feeling et la conduite est totalement différente. Donc là je pense que je fais aussi des erreurs ! C'est tellement simple avec Hourale. J'ai le temps de me placer et avec Feeling tout va très vite. Elle met plus de 10 à 12s sur un parcours à Hourale donc j'ai aussi du mal ....
Alors que faire mettre un chien en 3 sachant que les dépassements seront quasiment systématiques, sacrifier donc une année pour la redescendre ensuite ou alors me débrouiller comme je fais en ce moment ? car il est évident que question technique Hourale passera mais vitesse non. J'ai néanmoins remarqué que les tous premiers concours de la saison elle est plus rapide et qu'au fil des mois la vitesse s'estompe.... et je pense la motivation aussi....Il va falloir que je la dope lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop chou tes filles Coco! I love you
C'est bien d'avoir des photos prises par une personne extérieure... On voit leur regard d'amour vers toi, c'est très touchant I love youI love you
La 1ère est marrante avec Feeling qui qui trône lol!
Sinon... bravo à Hourale cheers en voilà une petite chienne super cheers et courage avec ta merdeuse il faut que jeunesse se passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour coco, tu résumes parfaitement mes deux vidéos .Je sais mettre les photos mais pour les vidéos il faut que tu m expliques? J ai essayé mais en vain .Oui les petits gâteaux sont des financiers au miel de provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même bravo Coco pour tes résultats avec Hourale!!!!! vous faites une bonne équipe! Je commencerai sans doute les concours l'an prochain, Farò a été très long à se déclencher , à tel point que je voulais arrêter, mon loustic s'emm... et puis à une séance, il s'y est mis cheers nous nous débrouillons de mieux en mieux, c'est le slalom qui est dur mais ..... on travaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

La 1ère est marrante avec Feeling qui qui trône lol!


Je vais vous dire qu'à un moment j'étais assise par terre ! mes sièges étant squattés ! quant à la merdeuse il faut que je la surveille comme le lait sur le feu.... Elle arrive à ouvrir mon sac et a piquer toutes les gourmandises et hier quand je suis revenue 4 Dental avaient disparu ! je lui ai dit "bon j'espère que tu as partagé avec les copines" Suspect
Je m'en suis aperçu car quand je suis arrivée dans la tente elle s'est barrée avec un morceau dans la gueule car à mon avis elle s'est dit "çà va chauffer" ....
Pour Hourale çà devient une habitude et j'aimerais beaucoup que cette habitude se transmette à Feeling mais voilà les tempéraments ne sont pas les mêmes lol!

Au fait "Grizzly" t'as oublié de dire que tu adores la tête de Feeling avec ses petites oreilles lol! je crois que sa particularité plaît à beaucoup beaucoup de personnes lol! on ne va pas parler standard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi ses petites oreilles, ça leur donne une expression différente ! je trouve que les BP du forum aime bien le confort, pour des chiens de troupeaux....... lol! Farò est un bec et miettes mais alors pour les friandises, il ne crache pas dessus, je suis obligée de les mettre dans le sac à dos fermé sinon il y fait une descente, et les chiens des copains aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coco,
Feeling est super belle avec ses oreilles droites ça lui donne un air très coquin miss 1000000000 volts

Hourale la bonne élève est très jolie aussi j aime sa couleur

Varganne est calme et très gentille j ai eu le droit à des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette occasion, j ai eu de plaisir de rencontrer une demi sœur de Grizzly et une face rase très jolie de chez Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Oui Coco,
Feeling est super belle avec ses oreilles droites ça lui donne un air très coquin miss 1000000000 volts

Hourale la bonne élève est très jolie aussi j aime sa couleur

Varganne est calme et très gentille j ai eu le droit à des léchouilles


Oui bien résumé mais Vargane est devenue calme avec l'âge sinon les léchouilles pas de souci !
Quant à Feeling elle n'a pas que l'air coquin... elle a aussi la chanson lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
A cette occasion, j ai eu de plaisir de rencontrer une demi sœur de Grizzly et une face rase très jolie de chez Annie


Oui Engie de la Colline aux marmottes et ETNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon Coco j ai mis deux n à Vargane je crois que c est du a non prénom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engie est la sœur d Ewok un des mâle d Armelle et d Ebel une super chienne rencontrée par hasard lors de nos randonnées elle habite Lyon et nous les Ardennes nous nous sommes croisés dans les Landes une belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
pardon Coco j ai mis deux n à Vargane je crois que c est du a non prénom lol!


ohla t'inquiète tu l'appeleras BIDOCHON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, c'est chouette de vous voir!
Effectivement Hourale est lente Neutral on ne s'en rend pas compte à lire ses résultats en concours qui sont excellents! Elle me fait penser à un petit shet que conduit ma monitrice et qui est encore plus lent mais qui ne fait aucune faute et se classe toujours très bien... Pourtant sur cette vidéo on voit qu'elle accelère à la fin, donc si elle voulait Laughing ! (enfin moi, une chienne comme ça m'irait très bien vu ma vitesse... Laughing )
Quant à Feeling, je dis : dommage la balançe! Sinon impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Babylone ce parcours Hourale on peut dire qu'elle l'a fait en marchant.... le matin c'était beaucoup mieux mais l'après midi en général c'est mort, plus rien dans le "sac" comme on dit ....En début de saison elle est plus rapide mais là elle commence à saturer... Je la connais maintenant ! bref faut bien faire avec ! Sinon la balance de Feeling c'est une Première ..... Jamais elle ne m'a fait çà affraid bon quand je regarde la vidéo je vois qu'elle a été distraite par je ne sais quoi (çà c'est le souci de Feeling) et je vous dire qu'hier elle m'a tout fait impec à l'entraînement. Je retravaille à la cible.
Merci Marie Anne pour ces vidéos ! tu vois tu as réussi ... BRAVO
Sinon pour Hourale j'ai quasiment décidé de l'arrêter dans 2 ans maxi le temps de monter la suivante! Elle est trop calme même en promenade elle marche collée à mes mollets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta petite Feeling est super Coco, elle a la pêche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Oui ta petite Feeling est super Coco, elle a la pêche!!!


çà c'est certain. Elle est comme çà au quotidien ! çà déménage ! au fait Valérie tu vas à Guebwiller ???? moi OUI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince...non pas inscrite...ça doit être un we boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
oh mince...non pas inscrite...ça doit être un we boulot.


le 21 juillet mais si le temps est beau je viens le vendredi sinon le samedi et repars le lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors c boulot tt le we...vendredi AM, samedi et dimanche. Tu fais rien d'autres par ici? st amarin? Dambenois? saverne? Munster...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
oui alors c boulot tt le we...vendredi AM, samedi et dimanche. Tu fais rien d'autres par ici? st amarin? Dambenois? saverne? Munster...?


J'avais bien pensé Munster c'est le 7 juillet mais c'est tout proche de Guewiller et y retourner 2 semaines après çà m'ennuyait .... Sinon je peux toujours téléphoner mais à mon avis plus de place..... L'endroit est bien ? Suis inscrite ce jour là à Pont à Mousson mais suis en liste attente donc je peux annuler sans souci.
Saint Amarain début août non Dambenois fin août j'ai bcp plus près, Saverne non suis inscrite en IDF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-regardé la vidéo de Feeling et je trouve bizarre que le juge ait compté 2 fautes... scratch c'est normal sur le même obstacle???
C'est sûr que si le chien saute avant que la balance touche terre il ne fait pas la zone Laughing et si il fait la zone la balance touche terre obligatoirement Laughing ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
J'ai re-regardé la vidéo de Feeling et je trouve bizarre que le juge ait compté 2 fautes... scratch c'est normal sur le même obstacle???
C'est sûr que si le chien saute avant que la balance touche terre il ne fait pas la zone Laughing et si il fait la zone la balance touche terre obligatoirement Laughing ... Suspect


Oui double faute ....elle saute avant que la balance ne bascule ! eh oui tu fais un beau parcours et vlan 2 d'un coup ..........grrrrrrrrrrr affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Valérie : tu y vas à Munster ??? Je viens de laisser un message téléphonique ....j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Munster je fais (sauf si d'ici là je baisse les bras... à la longue... c'est quand même des journées complètes...). Mais tu sais c'est tard pour s'inscrire par chez nous... c'est un simple en plus car les autres années il faisait double mais pas assez de place pour un double donc les gens râlaient. Je n'ai jamais fais ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Oui Munster je fais (sauf si d'ici là je baisse les bras... à la longue... c'est quand même des journées complètes...)


Faut pas baisser les bras ! tu sais avec Vargane au début j'en ai bavé .... j'avais un copain qui a démarré le même jour que moi et qui lui enchaînait les ex et moi les el..... j'ai failli arrêter et puis j'ai continué... mais beaucoup de fautes de zones avec Vargane qui avait été mal montée et moi c'était mon 1er chien !
Bref j'ai persisté avec Hourale et là aie aie j'ai cru qu'elle ne ferait jamais d'agility ....et la suite tu la connais. Sinon pour Munster tu connais le juge mais c'est vrai que par chez vous c'est pas évident car déjà on n'a pas de feuilles d'engagement et çà je trouve que c'est nul mais bon....De toute façon je viens d'annuler Pont à Mousson et vais voir aussi du côté de Chalons sur saône pour cette date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Valérie. J'ai téléphoné à Munster et ils ont réunion ce soir pour savoir s'ils font un double ou pas ???? plus de 100 chiens inscrits idem au concours à côté de CHalons/saône. çà devient de la folie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, toujours jolies à regarder.

Hourale me fait penser à Arkos au début, on fait le parcours, mais faut pas pousser Razz Et un jour il s'est décoincé, va savoir pourquoi.
Feeling est chouette aussi à voir évoluer. Pour la bascule, c'est un refus et une faute que le juge devait te compter, mais ça ne change pas grand chose.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
@ Valérie. J'ai téléphoné à Munster et ils ont réunion ce soir pour savoir s'ils font un double ou pas ???? plus de 100 chiens inscrits idem au concours à côté de CHalons/saône. çà devient de la folie lol!


Bon alors des news pour Munster. Si je m'inscris suis 6ème en liste attente ! déjà plus de 150 chiens et 2 juges. çà ne me motive pas du tout .... surtout que tu as dit que c'était petit et que les gens ralaient. Quant à CHalons j'attends de savoir s'ils font un double ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyBooBArk a écrit:


Et un jour il s'est décoincé, va savoir pourquoi.


J'aimerais bien que çà lui arrive ! tu y vas à Dambenois Sylvie ? J'ai regardé çà me fait 240kms alors pourquoi pas mais pour çà va falloir avoir l'engagement dans les temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets une vidéo de notre avant dernier concours, celui où on avait eu 2 éliminés et 1 Bon Crying or Very sad
C'est l'open, c'est mal filmé mais on voit bien qu'il a la pêche et une bonne vitesse de base comme Feeling mon Didi. Hélas il tournicote et me saute toujours dessus, j'ai pas réussi à régler ça... Crying or Very sad
Et puis l'éliminé : il ressaute la haie par ma faute parce que je reste plantée derrière à l'attendre affraid Je roupillais vraiment parce qu'à la table j'ai mis au moins 2 secondes avant de démarrer!! C'est dingue! C'est très instructif de se voir en vidéo! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
SyBooBArk a écrit:


Et un jour il s'est décoincé, va savoir pourquoi.


J'aimerais bien que çà lui arrive ! tu y vas à Dambenois Sylvie ? J'ai regardé çà me fait 240kms alors pourquoi pas mais pour çà va falloir avoir l'engagement dans les temps !

Oui on y sera, car c'est Patrick Garçon qui juge, et comme c'est l'éleveur de Daya et qu'on les voit rarement, on profite qu'il se rapproche un peu. Arkos fera le concours, enfin j'espère que ce sera bon, Patrick doit me redire comment l'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyBooBArk a écrit:



Oui on y sera, car c'est Patrick Garçon qui juge, et comme c'est l'éleveur de Daya et qu'on les voit rarement, on profite qu'il se rapproche un peu. Arkos fera le concours, enfin j'espère que ce sera bon, Patrick doit me redire comment l'inscrire.


Oui je sais et c'est bon Véro m'a envoyé l'engagement. J'envoie çà ce jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Coco: pour Munster si c'est un double je pense que je vais annuler car il y a 2 ans ils avaient fait un double et les gens étaient tente contre tente, au départ ils étaient même serrés... ceux qui y étaient n'ont pas voulu y retourner l'année suivante à cause de ça et avec un simple du coup ils avaient encore de la places 2 semaines avant... je pense qu'il va y avoir des désistements... ceux de mon club en 1er... J'attends un peu et je vois avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
@ Coco: pour Munster si c'est un double je pense que je vais annuler car il y a 2 ans ils avaient fait un double et les gens étaient tente contre tente, au départ ils étaient même serrés... ceux qui y étaient n'ont pas voulu y retourner l'année suivante à cause de ça et avec un simple du coup ils avaient encore de la places 2 semaines avant... je pense qu'il va y avoir des désistements... ceux de mon club en 1er... J'attends un peu et je vois avec eux...


Oui c'est certain c'est un double. Juges Timmermans et Stein et comme je t'ai dit suis déjà 6ème en liste d'attente donc je n'y vais pas. J'ai horreur d'être entassée comme des sardines ! la responsable m'a dit que je pouvais envoyer mes engagements par mail et payer sur place. Je pense qu'elle s'attend à des désistements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...