Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Chanelle et Darros.

Messages recommandés

Le premier avril, alors que Chanelle ne manifestait aucun signe extérieur de chaleurs, je l'ai trouvée, alors que je n'avais rien demandé, en train de faire la bête à 2 têtes avec Darros.

Aujourd'hui, radio de gestation, il y aurait 3 petits bouts. A naître pour la fin de la semaine. Je savais qu'elle était gestante, suite à une première échographie, mais nous ne pensions pas que la portée serait nombreuse...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ce n'est pas beaucoup Question du coup j'ai regardé les photos et les 2 sont arlequins ! jolies couleurs en perspective ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les risques associés au gène merle, mais c'est à moi de gérer.

De toute manière, ils ne m'ont pas demandé mon avis...Sans doute un mariage d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu . Le cœur a ses raison que la raison n'a pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Avec les risques associés au gène merle, mais c'est à moi de gérer.

De toute manière, ils ne m'ont pas demandé mon avis...Sans doute un mariage d'amour.


Comment peux tu gérer sa ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vent de bonheur et de bonne(s) nouvelle(s) va souffler sur la Patonnière !

En tout cas, je le souhaite, histoire de récupérer un peu Wink

Souhaitons que tous ces petits soient bien et la maman aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est une bonne nouvelle, ont ils déjà eu des bb ensemble avec quel résultat ?

Je te souhaite d'avoir une très jolie portée pour te faire digérer tous les gros soucis que tu as subis ces derniers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement ils ont eu des bébés ensemble, mais Eché est aussi passé par là (merci l'ADN), donc c'est presqu'une première....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais des chiots trop blancs vous connaissez la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Si j'avais des chiots trop blancs vous connaissez la suite...


On va tous miser pour que ce ne soit pas le cas Wink vu le temps d'attente, sachant que tu saura faire face (avec le soutien ici), il serait bon de penser a de meilleurs choses Wink

Tiens, par exemple la pluie qui va nous accompagner pour toute la fin de semaine et nos souillons de BP détrempés cheerssunny pas un bon exemple ? Rho..

Bonne nuit au milieu des bouillottes naturelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont nés cet après-midi, en 2 heures c'était fait : 3 crevettes bien vivaces (2 mâles arlequins - 1 femelle noire), pas de problème visibles lié au gène merle, des couleurs soutenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux 3 petits loups ! et bon repos à la maman et la sage femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une super nouvelle chez la Patonniere cheers
Belle et longue vie à ces trois petits choux qui vont t'apporter, je te le souhaite, que de la joie.
Ces BB sont déjà sympas de montrer leur petite bouille dans l'après midi
Pour te permettre de profiter de ta nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà une bonne
nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces 3 loustics que tu pourras nommer : Imprévu(e), Inespéré(e) et Imprévisible cheers , la Patonnière retrouve le chemin de la nursery. Caresses à Chanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers Félicitations!!!!!!!!!!!!!! bienvenue aux 3 I de la Patonnière dans ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a chanelle et a sa productrice !
Les couleurs ont l'air d'etre sympa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi, pour la jolie maman Chanelle. Longue et heureuse vie à ces 3 p'tits bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Les bébés sont nés cet après-midi, en 2 heures c'était fait : 3 crevettes bien vivaces (2 mâles arlequins - 1 femelle noire), pas de problème visibles lié au gène merle, des couleurs soutenues.

Et bien en voilà de bonnes nouvelles Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ces petits bouts ! Annie la femelle est -elle déjà réservée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, elle fait vraiment tout de travers ta peste lol j'étais en train de me dire depuis 4 ou 5 jours qu'un petit male noire de ce mariage irait bien avec Geïsha... bon, c'était pas le bon moment mais quand même...
Bienvenue à ces p'tits bouts, pas d'envahissement de blanc donc pas de soucis à te faire.. de beaux bébés... ça doit te remonter le moral... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ! bienvenue à ces 3 bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a la puce et bienvenue a ces beaux petits I love you

Le vent de quiétude est bien arrivé alors ? En plus des naissances en journée c'est top !

Très contente pour toi Annie sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la Chachane de ne pas avoir fait passer une nuit blanche à sa Môman lol!
ils sont beaux ses BB et elle a l'air d'en être fière I love you
plein de caresses de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui avec Chanelle c'est comme ça...

Week-end chargé d'émotions : Renaud a demandé la main de Stéphanie, il devrait y avoir un beau mariage à Marseille : automne - hiver ou printemps ? La date n'est pas encore fixée.

Les petits sont nés dans l'arrière cuisine et mon futur gendre était tout ému, sans approcher de trop près il a vu naître 2 petits.

Chanelle a bien assuré, cela faisait 24 heures qu'elle tournait et virait dans tous les sens. Les autres sont au calme dans les installations extérieures (même Zoï qui rejoint la chambre de sa môman le soir). Le petit mâle arlequin à gauche à une couleur intéressante, beaucoup de noir, avec du joi bleu.

Je ne sais pas si pour les prochaines chaleurs, je ne mettrais pas Darros avec Destinée, sans suivi de chaleurs, une semaine avec Darros, lui ne devrait pas laisser passer sa chance Wink

Even aime les blondes et les arlequines (pour ces dernières ça pose problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles Félicitations à la maman de stéphanie et à la maman de ces petits loups Super contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

Je viens de les peser :

- mâle arlequin (noir et bleu) :210 gr
- femelle noire : 240 gr
- mâle arlequin : 240 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà que de bonnes nouvelles à la Patonnière !!! très contente pour ta fille et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse d'apprendre cette seconde bonne nouvelle Annie, tu vas être une belle-maman au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week end plein de bonheur à la patonnière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais redevenir belle maman, mais cette fois ci, avec une personne que j'apprécie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je vais redevenir belle maman, mais cette fois ci, avec une personne que j'apprécie lol!


c'est toujours beaucoup plus agréable dans ces conditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Week-end chargé d'émotions : Renaud a demandé la main de Stéphanie, il devrait y avoir un beau mariage à Marseille : automne - hiver ou printemps ? La date n'est pas encore fixée.


Je suis enchanté pour toi, mais surtout pour ton adorable fille, Stéphanie, à qui je souhaite tout le bonheur possible. Renaud a bien de la chance !
J'espère que tu nous feras quelques photos de ce beau mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il faudra un bon photographe, si le coeur t'en dit...

Le coeur m'en dit, bien sur....mais photographier un mariage c'est un vrai métier avec ses codes et ses attentes qui ne laissent pas place à l'amateur que je suis.
Si Stéphanie veut conserver sur papier glacé un merveilleux souvenir de cet événement, elle doit choisir un vrai photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil brille au dessus de la Patonnière !
Un beau mariage en perspective et une naissance qui tombe à pic, voilà de quoi rendre le sourire... Félicitations Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double félicitations pour ces jolis bébés du hasard et pour tes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Le coeur m'en dit, bien sur....mais photographier un mariage c'est un vrai métier avec ses codes et ses attentes qui ne laissent pas place à l'amateur que je suis.
Si Stéphanie veut conserver sur papier glacé un merveilleux souvenir de cet événement, elle doit choisir un vrai photographe.
Bravo JG, je suis bien d'accord avec toi! Peu de photographes amateurs pensent savoir tout faire et beaucoup de mariés se font avoir et ont des tonnes de regrets après! Photographier sur le vif, dans des conditions difficiles (genre église sombre, contre-jour, soirée dansante dans la pénombre, cocktail sous tente blanche...et j'en passe) n'est pas à la portée de tout le monde...
Didier et moi, lors de notre mariage, avons fait cette grave erreur de faire confiance à un copain qui faisait de la soi-disant "super photo"! Résultat, notre album n'est jamais ouvert tellement les photos sont moches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la Bretagne soit un peu loin de Marseille, car je pense que Didier aurait fait des merveilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Bravo JG, je suis bien d'accord avec toi! Peu de photographes amateurs pensent savoir tout faire ..... Résultat, notre album n'est jamais ouvert tellement les photos sont moches!

Merci Isa, dis carrément que mes photos sont moches lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Dommage que la Bretagne soit un peu loin de Marseille, car je pense que Didier aurait fait des merveilles...
Tu sais, il y a de très bons photographes partout! Faut juste bien savoir choisir... Didier n'est pas meilleur qu'un autre, il a juste une grande qualité, il fait toujours de son mieux, il prend son métier très à coeur et surtout, il n'accepte qu'une quinzaine de reportages de mariage dans l'année pour ne pas se lasser...

bachibouzou a écrit:
isa a écrit:
Bravo JG, je suis bien d'accord avec toi! Beaucoup de photographes amateurs pensent savoir tout faire ..... Résultat, notre album n'est jamais ouvert tellement les photos sont moches!

Merci Isa, dis carrément que mes photos sont moches lol!lol!lol!lol!
Ton raccourci ne me plait guère JG! Laughing Loin de moi cette idée, justement, je t'ai trouvé très honnête et c'est rarement le cas! Je trouve souvent tes photos très belles au contraire, j'aime beaucoup les angles de vue... mais tu as beaucoup de réussite dans les photos très posées, le reportage de mariage, c'est un autre travail (et toi, tu l'as bien compris!).
Certains font des photos qu'on peut trouver belle en 10/15 mais qui ont de gros soucis de netteté ou de grains dès qu'on les agrandit un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la future jeune belle maman cheers
Isa, être bon technicien ne fait pas tout, faut il encore avoir le même bon goût. Et ça pas toujours facile à trouver.
Didier fait des photos que je trouve classes avec de très bonnes idées à mon sens, mais on ne retrouve pas cela chez tous les photographes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
félicitations à la future jeune belle maman cheers
Isa, être bon technicien ne fait pas tout, faut il encore avoir le même bon goût. Et ça pas toujours facile à trouver.
Didier fait des photos que je trouve classes avec de très bonnes idées à mon sens, mais on ne retrouve pas cela chez tous les photographes Wink
Merci pour le compliment, je transmets à l'intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...