Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Chanelle et Darros.

Messages recommandés

Oui le groupe lui est ouvert lol
et elle à un site aussi me semble t il ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi, mais je ne pratique pas Facebook.
J'irai voir son site de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Je ne savais pas non plus qu'elle était partie !

La vie des forums n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais bon ce n'est tout de même que du virtuel, il faut donc apprendre à relativiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa vraiment dommage sachant que notre point commun a tous sont les BERGER DES PYRENEES  notre race de cœur, c'est pour cette raison que nous discutons tous ensemble pur échanger après je suis d'accord on peut pas aimer tout le monde vu le nombre que l'on est, de sexe et d'âge différents on ne peut pas tous s'adorer mais s'entendre OUI, car en venant ici nous avons tous eu le même but échanger et faire des rencontres entre passionner d'une même race! 
même si les pensées sont différentes sa n'empêche pas le fait de s'entendre et de partager des points de vue différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA dans l'idéal c'est ainsi que çA devrait se passer..la réalié fait que souvent des motifs qui restent inconnus aux forumeurs  mettent le feu aux poudre et des départs innatendus se présentent! PErso à part un qui m'a sembler carrément dangereux comme personnage..
Les autres je ne devais pas avoir toutes les cartes en main pour apprécier ou pas le motif du départ.C'est la vie! Quelques regrets.mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Gift... Anipat, on ne sait pas vraiment pourquoi, a décidé de partir... elle n'aime pas un membre de ce forum et considère que vous appréciez plus ce membre qu'elle... mais il n'y pas que ça... Depuis quelques mois, Annie a changé... elle demande des conseils, mais ne veut pas écouter, ou tout au moins devait attendre la réponse qu'elle voulait entendre...ce tournant au niveau divergence à un nom, que je ne vais pas donner, il me concerne personnellement... Annie n'a pas trouvée ce qu'elle cherchait ici.
Respectons son départ en silence... c'est son affaire, pas la notre.
Quand à notre point commun, je suis bien d'accord avec toi Altuna. Mais la réalité est souvent autre à l'image que l'on voit, voir autre aux paroles que l'on entend... une passion ne se clame pas, on la voit ! et entre ce que les gens veulent montrer, ce qu'ils disent voir clament... il y a parfois un énorme fossé et quand la réalité te tombe dessus... ben tu tombe de haut...ce départ m'a fait très mal mais j'ai le "malheur" d'apprécier la personne qu'elle ne peut pas voir... elle m'a crachée sa rancoeur... alors juste une chose, si vous rester en contact avec elle, bien sûr, pas de soucis mais si elle vous fait passer un échanger d'email et MP entre elle et moi pour montrer comme je suis bien méchante, mettez vous en tête qu'il n'y a pas 3 email ( 2 de moi et 1 d'elle) mais 4... le tout premier, c'est le torchon qu'elle m'a envoyée..; après, je ne fais que répondre à sa méchanceté gratuite.
Fin de discussion pour moi... Annie fait partie du passé... il me reste juste l'incertitude de sa franchise durant les moments où j'étais dans ses bonnes graces et puisqu'elle est partie en parlant de cirage de pompe... je me dis que je dois avoir des chaussures bien nickel... car de la pommade, je pense qu'elle m'en a beaucoup passée.. pourquoi? chacun est libre d’interpréter !
Personnellement, je ne lui souhaite rien de mal... juste bon vent et qu'elle réussisse là où elle espère faire quelque chose... ce ne sont pas nos affaires après tout, chacun mène sa vie comme il l'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement suis déçue du départ d'Annie tout comme celui de Sabine mais bon je reste en contact avec elles et j'essaie de faire la part des choses....
Je n'ai pas l'intention de couper les ponts avec elles. Je suis claire. je sais que certains forumeurs sont toujours en contact avec Sabvision et d'autres resteront aussi en contact avec Annie.
Je n'ai rien contre elles ..... de toute façon on ne peut pas aimer tout le monde ... TOUT LE MONDE N'EST PAS BEAU NI GENTIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est regrets le d'en arriver la mais bon parfois les gens change de façon radicale sans qu'on ne comprenne pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Mais si Bachi tu es très beau (et coté cirage de pompe je m'y connais LaughingLaughing)

C'est sur qu'un tant que Grand Larbin, tu en touches un rayon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
491 membres enregistrés..............mais combien font réellement vivre ce forum par leurs messages réguliers 
Annipat était une personne que j appréciais, elle a posté près de 7500 messages en 3 ans encore une figure de notre forum qui est partie quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste ...une lassitude peut être! 
où certains moments de la vie qui font qu'on décroche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
491 membres enregistrés..............mais combien font réellement vivre ce forum par leurs messages réguliers 


Tout à fait d'accord avec ta remarque ! mais aussi plus on adhère plus on a de sujets de discordes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a choisi de partir, elle aurait pu choisir de faire des excuses mais c'est ainsi... Personne n'a le droit (et encore moins les modérateurs) ni d'insulter un membre du forum gratuitement, ni de faire preuve de méchanceté. Si à la place d'Annie, c'est moi ou vous qui aviez dit des choses pas sympas sur un autre forumeur, pensez-vous que l'administratrice du forum aurait laissé passer ça? Maintenant, il arrive qu'on traverse de mauvaises passes et que, d'un excès de mauvaise humeur, on hausse le ton et on écrit des paroles qu'on regrette dès le lendemain... mais, il est toujours possible de s'excuser.

Avons-nous le droit d'envoyer bouler une personne juste parce qu'on ne l'aime pas? Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde et encore plus dans ce monde virtuel qui ne permet pas de se connaître suffisamment. Chacun d'entre nous a plus ou moins d'atomes crochus avec telle ou telle personne, c'est ainsi. Finalement, c'est comme dans la vraie vie mais en plus compliqué car, sur un forum, on se contente de l'écrit qui n'est pas le moyen d'expression le plus juste pour exprimer vraiment ce qu'on ressent. Il est vite fait de se sentir concerné par un écrit alors qu'il n'en est rien, il est vite fait de penser qu'on fait l'objet de moqueries et il n'en est rien, il est vite fait de se faire passer pour celui ou celle qu'on n'est pas car on ne dévoile que ce qu'on veut ici, il est vite fait de se tromper sur une personne juste parce qu'elle se livre peu...


Maintenant, je fais aussi partie des personnes qui vont regretter Annie sur ce forum mais c'est son choix et je le respecte. Ce différend m'a touchée de près car j'aime beaucoup les membres du forum qui ont fait l'objet d'attaques injustifiées et gratuites. Pour avoir suivi de près cette "affaire", je peux vous assurer qu'il est très difficile de porter un jugement lorsque nous n'avons pas toutes les clés en main. Chacun prend parti suivant le protagoniste qu'il aura écouté mais, si on prend le temps d'entendre la version de l'autre protagoniste, la vérité est bien souvent toute autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde avait ta sagesse Isa, il n'y aurait plus de problème. L'humain est quand même bien compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
Si tout le monde avait ta sagesse Isa, il n'y aurait plus de problème.
Disons plutôt que j'ai appris que dans un conflit, il y a toujours 2 parties et qu'il est bon de savoir écouter les 2 avant de critiquer ou porter un jugement... Isa vieillit peut-être, tout simplement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Camel a écrit:
Si tout le monde avait ta sagesse Isa, il n'y aurait plus de problème.

Disons plutôt que j'ai appris que dans un conflit, il y a toujours 2 parties et qu'il est bon de savoir écouter les 2 avant de critiquer ou porter un jugement... Isa vieillit peut-être, tout simplement!!!!


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous savez  ...  
 un tout petit bonheur ... voir le jour se lever chaque jour.
 Quand je pense que j'ai faillis ne plus rien voir, ne plus rien entendre  ... tout çà, il y a un an.... je n'en menais pas large flower

 les humains oublient trop souvent que nous ne sommes  que de passage sur la Terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Goliath, et se prendre la tête pour des broutilles, bah ça ne vaut pas le coup ! on oublie parfois l'essentiel et l'essentiel est si simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...