Coco48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Comment vont les nouveaux-nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les nouveaux nés poussent bien. La petite femelle noire, est une râleuse. L'avant-dernière nuit, je me suis levée 3 fois pour voir si tout allait bien. Ils ont presque pris 100 gr depuis la naissance.Chanelle est gâtée : la journée elle a la maison pour elle toute seule, les autres sont dehors dans leurs espaces respectifs. La nuit tout le monde rentre et Chanelle est dans l'arrière cuisine avec ses bébés et une petite veilleuse avec une barrière spéciale (j'ai enlevé la porte pleine) elle est à 3 mètres de ma chambre, si bien que j'entends ce qui se passe.Hier elle a mangé 400 gr de starter et elle en a réclamé pour la nuit.Les petits têtent bien. Ils ont de jolies queues longues sans crochet (ce qui n'est pas toujours le cas, avec Chanelle pas de problème). Maintenant je présume que, par rapport aux autres portées, Eché est porteur du gène anoure. En l’occurrence, le papa c'est Darros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 anipat a écrit:Les nouveaux nés poussent bien. La petite femelle noire, est une râleuse. L'avant-dernière nuit, je me suis levée 3 fois pour voir si tout allait bien. Ils ont presque pris 100 gr depuis la naissance.Ah ces filles ....et tu sais que c'est elle qui rouspète elle ne couine pas comme les petits mecs l'essentiel c'est que tout ce petit monde se porte bien et la maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Surtout Annie n oublies pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coco a écrit:anipat a écrit:Les nouveaux nés poussent bien. La petite femelle noire, est une râleuse. L'avant-dernière nuit, je me suis levée 3 fois pour voir si tout allait bien. Ils ont presque pris 100 gr depuis la naissance.Ah ces filles ....et tu sais que c'est elle qui rouspète elle ne couine pas comme les petits mecs l'essentiel c'est que tout ce petit monde se porte bien et la maman aussi.+1 Alala, les soucis et les joies de la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Si, elle doit couiner comme les autres, mais c'est elle la râleuse : digne de sa mère et de sa grand'mère. Je me suis quand même inquiétée du bon fonctionnement de ses orifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 isa a écrit:bachibouzou a écrit:isa a écrit:Bravo JG, je suis bien d'accord avec toi! Beaucoup de photographes amateurs pensent savoir tout faire ..... Résultat, notre album n'est jamais ouvert tellement les photos sont moches!Merci Isa, dis carrément que mes photos sont moches Ton raccourci ne me plait guère JG! Loin de moi cette idée, Avant d'avoir pris son café matinal Bachi est souvent d'une humeur '' de chien'' Il suffit de le laisser se réveiller J'aurais bien proposé mes services mais j'ai encore quelques progrès à faire Pour ces noces d'argent je devrais être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Telemak13 a écrit: Avant d'avoir pris son café matinal Bachi est souvent d'une humeur '' de chien'' Il suffit de le laisser se réveiller :lol Encore plus en ce moment, alors que mon coeur se fissure de toutes parts ! J'aurais bien proposé mes services mais j'ai encore quelques progrès à faire Pour ces noces d'argent je devrais être au top Noce d'argent !!!! je te trouve un brin optimiste, prends plutôt rendez-vous pour le reportage des noces de diamant !!! C'est plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bachibouzou a écrit:Noce d'argent !!!! je te trouve un brin optimiste, prends plutôt rendez-vous pour le reportage des noces de diamant !!! C'est plus sur !Noces de diamant J'ai bien peur qui ni toi ni moi et beaucoup d'autres ne soyons encore là pour les fêter Par contre sous entendre qu'il me faudra 60 ans pour m'améliorer..... Tu me fends le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les deux petits mecs : 5 joursLa noiraude râleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Magnifiques! Félicitation pour ces 3 jolis bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juin 2013 A ce stade là c'est la couleur qui me marque le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sont bien joli , bienvenue a ta bande...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ils sont trognons ces petiots. La râleuse a une belle couleur bien franche, on peut penser qu'elle va la garder ?As tu une idée des noms que tu vas leur attribuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'appellerais bien la femelle : Idylle- le petit arlequin qui ressemble à Darros : Icare- l'autre arlequin qui ressemble plus en couleur à Chanelle : Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Jolie couleur pour Icare..à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouah noire noire bien lustrée comme j'aime le petit arlequin à suivre pour moi pas ces noms là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Moi je les appellerais Imprévu,Inattendu et Inopiné et en raccourci: Impy,Nat et Ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je viens à nouveau de regarder la noire !! elle a le poil comme mon KIWI trouvé l'an dernier noir brillant ! si je montre la photo à ma mère elle va se dire çà y est on va avoir une 'noiraude" mais bon vais pas la faire flipper tout de suite....car elle le noir c'est pas sa tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Superbe niveau couleur et j'aime bien les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Alors pour les noms j'ai une grande liste :La noire Injoice Inblack Ixtra ......L'arlequin bien marqué Itsgood et l'autre Itscool et puis et puis Ingels, Iouka la puce, Irfane, Ichkra (qui veut dire étincelle en polonais) Iouppy , Isaure , Ingels ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très jolis tes petits rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Idylle comme divine idylle qui est noire aussi si je me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 De jolies couleurs et une maman très attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'était sans doute l'heure de la sieste aprés la têtée,ils ont des petits bidons bien rebondis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 La Chanelle est très pro, elle fait ce qu'il faut quand il faut elle doit être syndiquée, car elle refuse les heures sups. Elle pète la forme. Les petits n'ont pas pleuré cette nuit et j'ai à peu près dormi...Elle va faire sont tour dans le jardin en toute quiétude. Par contre pour les visiteurs, qui ne s'approchent même pas des chiots, faut faire gaffe, elle pince en douce, sans prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 anipat a écrit: Par contre pour les visiteurs, qui ne s'approchent même pas des chiots, faut faire gaffe, elle pince en douce, sans prévenir...déjà que sans chiot, elle est pas triste alors avec.. je n'ose imaginer c'est pour ça qu'on l'aime bien ta pestouille ce matin, les chiots de Belle sont nés... mon père est juste venu voir.. la peste lui grognait dessus comme une malade, je crois qu'il faisait bien de ne pas tenter de mettre la main lol mais bon, elle bouge pas de sa caisse, du coup, elle peut pas pincer par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 En principe les visiteurs n'ont pas le droit d'approcher, mais comme en ce moment, la journée Chanelle est la seule dans la maison, elle circule librement et a vite fait de sortir de l'arrière cuisine pour faire le vigile, ce qui est terrible, c'est qu'elle ne prévient pas, elle vient tout doucement pincer l'intrus...J'espère que cela se passera bien avec Idea, je fermerai le portillon de séparation. Le principe est génial, car elle participe aux bruits de la maison et voit ce qui se passe. Quand le reste de la meute est dans la maison, ils passent au large du portillon et n'essaient même pas de regarder (comme quoi un individu averti en vaut 2).Avec ce système, les petits seront très vite imprégnés des bruits de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est marrant qu'elle joue encore à la commère avec ses chiots si jeunes... ici, même les commères refusent de quitter le nid.. et faut les porter pour qu'elles aillent prendre l'air et faire leurs besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 6 juin 2013 sont bien beaux ces petits !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les petits profitent bien. Chanelle gère son temps de travail...Elle a toujours été comme cela. Urane était comme cela, je me souviens ses petits avaient à peine 10 jours, nous étions partis promener le reste de la meute. La maison de l'époque avait des chatières (grande dimension) au cours de la promenade elle nous a rejoint...Les autres c'est différent, il faut prendre la laisse pour les sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 juin 2013 anipat a écrit:La maison de l'époque avait des chatières (grande dimension) au cours de la promenade elle nous a rejoint...c''est super pratique comme chez moi sauf que je les mets en "sens unique" une seule peut rester scotchée derrière la chatière toute la journée et toute la nuit c'est la merdeuse.... ben voyons elle a peur çà fait du bruit Chanelle est une maman "organisée" Elle a fait combien de portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est sa 3ème portée : Il y a eu celle de Flèche, celle de Gringo et maintenant celle des "I" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est toujours émouvant de voir la mère et ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Très beaux petiots avec une maman que j'aime beaucoup, miss Chanelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui mais quand même,3 BB c'est peu;beaucoup auraient aimé qu'il y ait un N° 5 (et un 4 par la même occasion!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 charlet philippe a écrit:oui mais quand même,3 BB c'est peu;beaucoup auraient aimé qu'il y ait un N° 5 (et un 4 par la même occasion!)ca c'est sûr... d'un autre coté, vue le mariage, peut-être que les pas bons sont partis avant et dans ce cas... c'est bien mieux ! Qualité plutôt que quantité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Chanelle n'a jamais fait de grosses portées, 3 - 4 - 3 et pas avec le même père, donc on ne peut pas parler du gène merle, mais d'une chienne qui n'avait pas beaucoup d'ovules...à maturité au moment de la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ça ne veut rien dire Annie... regarde Occitane, toujours 3 et une fois 4 et sa dernière 5 ! exactement comme Ully-Belle... rien ne dit qu'elle ne peut pas en avoir plus... ça dépend des dates de saillie et donc de l'ovulation et dans ce cas bien précis, si jamais elle avait décidée d'en avoir plus (puisque pas de suivie chaleurs) ben la nature à fait son boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Là je peux dire que je n'ai pris aucune initiative et qu'ils ne m'ont pas demandé mon avis...Ils ont été mignons pour moi, en prenant bien soin de me sortir des bébés bien pigmentés, les truffes sont bien noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je viens de voir les photos des bouts de chou! Bien dodus et brillants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Une semaine aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ils sont tres beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Déjà ! Que le temps passe vite. Ils profitent bien , j'ai hâte de les admirer un peu plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est trop mignon , dommage de les séparer plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il est clair que la cantine est bonne... ils sont bien ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ce qui n'empêche pas leur maman de regarder Roland Garros, avec moi C'est la finale, je suis pour Nadal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ben tu parles... elle les gave et peu ensuite faire autre chose lol ici, les 4 mamans ne partent que pour les besoins sinon on a droit aux hurlements pour rejoindre les pauvres bébés en détresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle ce n'est pas le cas...c'est une syndicaliste, soucieuse de préserver ses horaires de repos....C'est Cha-Chan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites