Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

petite boule noire

Messages recommandés

Une petite boule noire de la grandeur d'une tique et apparu sur Andalou Suspect
Est-ce que qqn a déjà vu qqch de la sorte...?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie une photo !
Sandy a des truc sur la tete qui me font pensé à ça au debut (une tique).

Et de mêmoire on est pas loin du même age de l'apparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a la meme chose c'est une verrue et aucunement dangereux... donc on lui a pas fait enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais le Billy..9 ans CHristine lui a découvert une boule qui c'est mise à grossir son véto voulait absolument lui enlever..elle pas chaude du tout..il avait une baisse de forme assez importante à ce moment..Elle avait décider d'attendre un peu..après 10 ans elle a décider de ne plus rien opérer..soit il vit avec ..soit il mourrait d'un cancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherai aussi pour une verrue. Onna en a plusieurs qui ressemblent à ça, plus ou moins colorées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift : ta page (présentation) recommence a déconner, ça part dans tous les sens avec ton avatar au milieu Wink

Andalou : Tu n'as pas moyen de demander un avis véto ? genre un ou tu vas jamais et a qui tu ne laisse pas espoir de faire appel a ses services (peut éviter les opérations d'urgence Wink ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison et en plus la moitié du texte est loin..
Donc il a ces grosseurs...ila 15 ans..et si il meurt se sera pas de ces grosseurs!
LE véto lui opérait..lui a souvent remis le couvert pour qu'elle fasse enlever..mais inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Gift : ta page (présentation) recommence a déconner, ça part dans tous les sens avec ton avatar au milieu Wink

Bizarre et ce n'est pas la première fois que ça arrive chez toi... scratch

Oui, je vais de toute façon aller montrer ça au véto, mais je voulais juste avoir un premier avis pour voir si la visite véto urge ou non. J'ai de toute façon rdv la 1ère semaine de juillet pour les hanches et l'épilepsie. Donc ça attendra...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas d'urgence, mais qu'il faut quand même montrer au véto, tu en sauras peut-être un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vétérinaire ce matin. On a découvert qu'Andalou avait une autre tâche bcp plus grande et en relief ainsi que plusieurs petits tâches.


Verdict du véto : ça lui parait très mauvais. A faire enlever les 2-3 tâches principales rapidement. C'est en rapport avec la mélanine et il penche fortement pour un cancer de la peau.
Ca me saoule, il a pas assez de problèmes comme ça ce chien...! En plus l'anesthésie avec l'épilepsie c'est risqué pale



A voir à quel point il était heureux avant-hier en balade, j'espère que que ça ne sera pas sa dernière randonnée...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour cette mauvaise nouvelle !
On croise les doigts pour ton loups !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait evt faire un prélèvement pour connaitre la nature de ces tumeurs..
LEs narcoses bien faites ne sont pas incompatibles avec l'épilepsie en médecine humaine..donc animale non plus. 
PAr contre si en plus il faut faire des radios thérapies et des chinmiothérapies!!!.
Franchement je ne sais pas..finalement je crois que si c'était mon chien ..je lui fouterais la paix. Comme tu dis , il a déjà assez de misères ainsi..
Courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez un peu vite....rien ne prouve pour l'instant la gravité de ces taches. Peut être juste des carcinomes à enlever sans plus de suites graves.
J'en ai été opérer récemment sans conséquence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai demandé s'il ne fallait pas faire un prélèvement avant d'enlever et il m'a dit non car c'est assez vilain pour enlever de suite et qu'en plus ça lui ferait une anesthésie supplémentaire...

Il a 7 ans, c'est pas assez vieux pour le laisser tranquille. A 10 ans j'aurai laissé aller, mais à 7.... Par contre mes parents sont partisants de ne rien faire. Va falloir que j'argumente et que je gueule un peu ...

J'espère que ça ne soit rien de spécial et que juste enlever suffise, mais au vu de la tête du veto, je suis septique.

Je pensais qu'avec tout les poils il serait à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le soleil..qui provoque chez le chien..il y a de présomptions importantes pour des prédispositions de race. 
çRA vaut la peine d'enlever si vous êtes pret à faire une chimio ou et radiothérapie après ..car il y a peu de chance de tout pouvoir enlever en opérant simplement..et si c'est rien..ben çA vaut pas la peine d'opérer! 

JE comprends assez l'opinion de tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une date de fixée par le véto ?

Tu n'as pas un deuxième véto un peu plus loin pour prendre un second avis ? 


Allez, panique pas (oui je sais plus simple a dire mais pourtant très sensé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Tu as une date de fixée par le véto ?

Tu n'as pas un deuxième véto un peu plus loin pour prendre un second avis ? 


Allez, panique pas (oui je sais plus simple a dire mais pourtant très sensé)

C'est déjà le 2ème veto qu'il a vu. Celui d'aujourd'hui c'est celui qui fait aussi magnétiseur, osteo et compagnie et je ne vais chez lui que pour les hanches et l'epilepsie. Donc celui là sait que je n'irais pas chez lui faire opérer et il a un tout petit cabinet donc je ne pense même pas qu'il pratique ce genre d'opération.
Donc il n'a pas dit de vite opérer pour ce faire de l'argent...

Et je ne panique pas le moindre du monde. En tout cas pas pour l'instant ; ) car il est "en forme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE trouve bien de se poser des questions..et de peser le pour et le contre..finalement c'est le maître qui prend la meilleure des décision possible dans le respect de l'animal et de son bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er véto disait la même chose ?
Je n'ai pas de conseils à donner, comme dit sylvie c'est le maitre qui prend la meilleure décision à condition d'avoir toutes les données du problème.
Il est bien beau et heureux ton Andalou, j'espère que vous trouverez la bonne réponse pour sa santé et que tu continueras à nous offrir d'aussi jolies images de ce beau petit mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pouvant pas te conseiller quoi faire dans ce cas bien précis ....fait lui plein de caresses et encore plein de belles balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
fait lui plein de caresses et encore plein de belles balades

Il en manquera pas ❤MARTINE
Le 1er véto disait la même chose ?

Le premier c'est le père d'un de mes nageurs et il a juste regardé vite fait à la sortie de la piscine. Et pour lui c'est aussi à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors...Crying or Very sad
Moi je ferai enlever et analyser au moins pour en avoir le coeur net... mais c'est juste mon avis...
Il est bien beau sur sa montagne! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine, tu as eu la réponse à ton MP ? j'ai l'impression qu'il est pas passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Adalou pour ces mauvaises nouvelles je vais suivre ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je n'avais pas vu ce post! Je me range du côté de Bachi, ça peut être des tumeurs bénignes, donc pas de panique pour l'instant, il faut analyser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...