Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Classé (annonce désactivée) : le bon coin encore et toujours

Messages recommandés

Bon j'ai quelqeus renseignements..
Elle vient de l'élevage la PAstorale d'Auteyrac, est à placer car la personne a simplement pas trouver un chien comme elle avait envie dans cette chienne..elle doit avoir un caractère typiquement pyrénéen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était à vendre il y a peu... pauvre petite mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fait attention..j'ai juste répondu à l'annonce! Pour avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est malheureux , et encore je préféré ça plutot que ce qui se débarrasse du chien a 9 ou 10 ans parce qu'il vieillit , avec un peu de chance cette louloutte trouveras une bonne famille et oubliera sa première année !
M'enfin j'ai du mal a comprendre qu'on puisse faire ça , sauf problème de comportement agressif genant pour la vie quotidienne, (et encore) on ne devrait pas abandonner un chien , du moment qu'on a pris la decision de l'adopter on l’assume , a part vraiment d’être sur qu'il seras plus heureux ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit la photo de la pauvre chienne, enchainée, sur un bout de terrain où l'herbe se fait rare, on a tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends un plus d'infos..la personne une dame a été plutôt avare..hormis caractère de BPs typiques?? JE lui ai répondu que des Bps..j'en connais des sympas...des aboyeurs..des timides..des exhubérants..des craintifs..il y en a pas un qui ressremble à l'autre..à voir ce que la dame répond. 
JE lui ai ausidemandé si elle est stérilisée..si oui ..pour certains c'est une bonne chose de faite..pour d'autres le chien perd de sa valeur.
A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore une ou l'autres infos. Cette jeune chienne n'est pas stérilisée..elle n'a pas de queue coupée. Elle serait plutôt le chien de MR car c'est Mme qui dirige la maison..et la chienne n'aime pas çA. Elle est très gentille avec MR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la prendre, çà changera de Cartouche qui peut pas piffer son maître LOL:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ton époux qui est le chef à la maison( les smileys ne fonctionnent plus)alors je te fais un grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les smiley sont dans la barre juste au dessus... on clique sur la tête de smiley et on choisit celui qui plait ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble à mon Taoulet ?


                                                                          

        Cette petite chienne                                                Taoulet


Mais il y a 10 ans d'écart entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette jeune chienne a des origines de l'Oustaou de Padel..sa maman s'appelle Bedigue de OP..son papa Cesar du Grand Bestiolan..de belles origines en soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je prends je me ferme la porte pour mon fr...la vie est bien triste parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Si je prends je me ferme la porte pour mon fr...la vie est bien triste parfois.


+ 1 mais en mode PL  Wink  donc... ne pas regarder cette petite puce..


Pour les smiley, ça va et ça vient ! tout a l'heure je ne les avait pas (sur un autre post) et en faisant visualiser ils sont revenus  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Cette jeune chienne a des origines de l'Oustaou de Padel..sa maman s'appelle Bedigue de OP..son papa Cesar du Grand Bestiolan..de belles origines en soit!

 oui mais avec des défauts que je ne veux pas entrer dans mon élevage... c'est pas pour rien que les 2 parents ne sont pas restés à l'OP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah..qui n'en a pas...mais pour moi c'est clairement non..jolie ou pas ..gentille ou pas..même si c'était la plus belle merveille du monde!! C'est non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, mais si un éleveur ne garde pas des adultes, c'est que les défauts sont important.. donc pour compagnie, rien à redire, pour repro... les yeux jaunes, entre autres, non merci !
je me rappelle le placement de Rosie... quand j'ai vue les origines et la photo... ça été un grand oui malgré le caractère... qui en fait était extra sauf avec ses maîtres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Gift a écrit:
Cette jeune chienne a des origines de l'Oustaou de Padel..sa maman s'appelle Bedigue de OP..son papa Cesar du Grand Bestiolan..de belles origines en soit!



 oui mais avec des défauts que je ne veux pas entrer dans mon élevage... c'est pas pour rien que les 2 parents ne sont pas restés à l'OP....


Et je suppose qu'on ne peut pas en parler sous peine d'être taxé de méchants ? dommage car la discussion, l'échange, ça permet d'avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  joie des changements, je tombe encore a côté ! environ 500 fois depuis ce matin affraid


  sur qui taper pour ces changements ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, entre autre, la mère à les yeux trop clairs... et le père, en soit bof... donc... c'est pas moche, c'est pas mauvais mais bon... faut savoir ce que l'on veut quand on fait de l'élevage et s'ils sont partis si tard de chez l'OP c'est parce que considérés pas assez bien... 
après si en plus, petite chienne avec caractère dit pyrénéen, ben faut faire gaffe .

Maintenant, c'est comme pour les expos :
- si l'éleveur ne présente pas de chiens en expo, les acheteurs ont tendance à ne pas en présenter
- si l'éleveur présente lui même ses chiens en expos, les acheteurs ont tendance à présenter eux même leur chien
- si l'éleveur fait présenter ses chiens par un handleur, les acheteurs ont tendance à ne pas vouloir présenter mais font présenter !

dans le cas de ce chien, à partir du moment où l'éleveur met ses chiens à la chaine... ben les acheteurs mettent le chien à la chaine... ça n'est pas le première chienne vendue là-bas dont on voit les photos à la chaine ! perso, je reçois une photo d'un de mes chiots à la chaine, je vous dit pas comme ça pète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
cheers  joie des changements, je tombe encore a côté ! environ 500 fois depuis ce matin affraid


  sur qui taper pour ces changements ??? !!!

perso, j'ai pas de soucis... mais c'est l'hébergeur qui a du vouloir moderniser tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne...la violence n'apporte pas grand chose..ou alors sur la table..si çA te soulage!! 
Bon yeux claires deviennent de plus en plus courants..tout fou le camp dans le Bp..je vais prendre un berger allemand poil court..on sais ce qu'on a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

dans le cas de ce chien, à partir du moment où l'éleveur met ses chiens à la chaine... ben les acheteurs mettent le chien à la chaine... ça n'est pas le première chienne vendue là-bas dont on voit les photos à la chaine ! perso, je reçois une photo d'un de mes chiots à la chaine, je vous dit pas comme ça pète lol

Attends que les piles soient bonnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais faire une belle portée de FR l'hiver prochain... 2 FR en chaleurs en ce moment.. et pas de mec Neutral Eau Vive aurait pu attendre 1 mois 1/2 mais non... vraiment ça va pas du tout.. donc.. on pris RV avec son fiancé pour les prochaines chaleurs..; en plus, on sera moins loin de lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ..je ne suis pas pressée..au contraire si çA traîne un peu c'est pas plus mal..
Et avec le BA ..je plaisantais..il y a des jours..ou j'échangerais mon BP contre un BA..et en regardant la dernière video du concours en Italie ou j'aurais bien aimé aller mais bon...fallais que j'aille gagner ma croute..le BA m'a pas fait envie..éteint..pas de passion dans l'exercice! Un peu tristounet ..pas pour moi! ON sera pas cac travail...mais on a au moins plaisir à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
carineb a écrit:
cheers  joie des changements, je tombe encore a côté ! environ 500 fois depuis ce matin affraid


  sur qui taper pour ces changements ??? !!!



perso, j'ai pas de soucis... mais c'est l'hébergeur qui a du vouloir moderniser tongue



Vive la modernisation !!! pff

Gift : pas de souci sur la violence, surtout a grogner (un peu comme nos BP geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'en pensais pas moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air toute tristounette cette petite chienne ! La pauvre attachée a une chaine, c'est honteux ! 

Gift, je vais te donner mon BA gris  de Travail Ulhan et il n'est pas du tout éteint , il va avoir 10 ans et a plus de punch qu'un chien de 2 ans ! Il est impressionnant ce chien , toujours partant ! Un vrai taré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Perso ..je ne suis pas pressée..au contraire si çA traîne un peu c'est pas plus mal..




Oui c'est ce que je me disais ...et puis finalement maintenant j'ai hâte ! plus j'y pense plus je me dis que la merdeuse aura une copine de jeu car les 2 autres ne jouent pas avec elle ! avec mes recherches j'ai découvert que Gisèle avait eu 2 portées de noirauds début mai.......je croyais qu'elle avait  que des fauves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PErso je ne désire pas un copain ou une copine de jeu pour Er..il a rien à dire..non j'ai la place our un second et il sera FR fauve car là malgré que je trouve le poil long en cadenette hyper beau..je remrque juste que pour la vie que je propose c'est franchement loin d'être idéal..faut couper les poils aux pattes en hiver..il faut le laver régulièrement sauf en hiver..il m'a chopper une saloperie à une patte du à l'effet lié de la neige et du sel longtemps accrocher aux pattes..Ensuite il accumules les odeurs et les saletés dans les poils quand le temps est mouillé et que nous travaillons..il sèche quoisi plus entre deux jours..c'est pas une vie..donc un poil plus court...pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un chien nu lol!

Pour Feeling elle joue bien toute seule mais souvent elle tiraille Hourale pour jouer mais elle ne veut pas ma calme Louloutte et pourtant la merdeuse redouble d'efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA va encore moins qu'un poil long..il faut les protéger de toutes les influences du temps..çA semble fragile..j'aurais peur qu'il lui arrive une combine..idem pour les  petits levriers et autres petits chiens avec de toutes petites pattes fines!! Chez nous c'est brutes épaisses..et je suis toujours heureuses quand les chiens sont enfin à taille adulte..il y a moins de risques de blessures débiles.
Genre se prendre les pattes dans la porte..que nous fermons pas mais claquons. Idem la porte du jardin possède un ressort pour qu'elle se referme seule! On a eu droit à quelques pleurs..car pas assez rapide..idem quand on se ballade..faut pas venir dans les pieds..sinon çA peut mal se finir..f'ailleurs Er est assez maladroit de se côté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...