Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook et Gaïa en vacances

Messages recommandés

Voilà nous sommes en Bretagne nord, à Dinard, en Ille et Vilaine. Après 8 heures de route, pendant lesquelles nos deux poilus ont été exemplaires, ils viennent de prendre possession de leur nouvelle résidence ...

Le temps pour nous d'emménager et d'aller faire quelques courses de 1ere nécessité,nous sommes allés faire une petite ballade le long de la Rance .... Et Hook a découvert les plages et l'eau salée ..... La marée était remontante et il y avait un bout de bois planté dans le sable au 3/4 recouvert d'eau , ni une ni deux Hook est parti comme une flêche se jeter dans l'eau .... Nous l'avons vu sauter comme un cabri puis d'un coup ne plus avoir pattes ....et se mettre à nager pour revenir au plus vite vers nous, il a appris à nager vite fait bien fait MDR ! Du coup cette aventure lui a beaucoup plu et il a recommencé plusieurs fois ses baignades ...sous l'oeil ahuri de Gaïa qui en princesse n'irait pas se mouiller volontairement : il ne faudrait pas qu'elle se défrise une cadenette lol! 

De retour de cette balade, nous pensions Hook HS, que néni..... Au moment d'aller se coucher, vers 22h30 mônsieur a décidé qu'il avait peur dans son vari (où il dort tous les jours depuis son arrivée chez nous Evil or Very Mad ) et il s'est mis à aboyer, à couiner ..... Jusqu'à ce qu'à 1h15 n'en pouvant plus je me suis décidée à ouvrir le canapé du salon, d'y faire un lit sommaire (ben oui j'avais pas prévu de dormir là ...) et de mettre le vari à côté .... Cela fait mônsieur Hook a passé une excellente nuit, Gaïa aussi qui en a profité ppur venir se coller dans mon dos ..... Bref les vacances commencent bien ..... Et cerise sur le gâteau ce matin Hook a la diarrhée (stress et/ou eau de mer bu) cherry  que du bonheur ! cheers 

Je vous mettrais des photos régulièrement pour vous faire profiter du soleil de Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
...cerise sur le gâteau ce matin Hook a la diarrhée (stress et/ou eau de mer bu) cherry  que du bonheur ! cheers 

Je vous mettrais des photos régulièrement pour vous faire profiter du soleil de Bretagne

Trop tard! Le concours de mai est terminé. Nous en sommes déjà aux votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

avaler de l'eau de mer, çà ne pardonne pas! C'est un bon vomitif et un bon laxatif!

Bonnes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
lol! 

avaler de l'eau de mer, çà ne pardonne pas! C'est un bon vomitif et un bon laxatif!

Bonnes vacances!
des vacances merdeuses alors car il a être difficile de lui faire passer cette manie ....affraid 

N'empêche quand même que vous êtes deux à répondre et le seul truc que vous avez retenu ..... C'est la merde de Hook lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool des vacances au vert et à la mer..bon normalement ils arrivent à piger que c'est l'eau qui est pas bonne..ou alors le corps s'habitue.mais autant Eole qu'Er après quelques temps n'ont plus eu de soucis marins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances !
Pour nous il faudra attendre Mi Aout pour qu'Hawaii découvre la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 h de route et un Hook exemplaire, il va bien falloir qu'il rattrape le temps perdu.
Bonnes vacances et profitez bien de cette belle région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour chargent ....hook s'éclate dans l'eau ....du coup là il dort à poing fermé ....il est raide de fatigue ..... cheers  j'espère que cette nuit il dormira .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être blonde aussi scratch je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien ...
En tous cas tu es arrivée avec le beau temps ! l'été est là !
Superbe photo , ils ont l'air de s'éclater Wink

edit: j'ai eu le temps de la voir avant que tu ne l'enlèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais maïs je me suis aperçu que le lien ne marchait pas ! je retente

un petit click sur le lien suivant pour voir mes loulous profiter de la Manche, à la pointe du Chevet
https://plus.google.com/photos/116651238786736730525/albums/5897897504909710033?authkey=CMumj4S8tduL7QE

une petite photo pour le plaisir ! je suis toujours aussi blonde car je n'arrive toujours pas a lier une photo à un album .... si une âme charitable pouvait encore une fois m'expliquer .....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh yen a des belles ! on sent qu'ils en profitent !Razz
PS: le lien marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
hook dort à poing fermé ....il est raide de fatigue .....

A la vue des photos, tu m'étonnes qu'il soit fatigué ! Il en a de l'énergie...Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir Hook est HS ! Il ouvre un oeil de temps en temps, se traine comme un escargot ... D'un canapé à un autre ...bon un sursaut de vitalité au moment du fromage au repas .... geek 
Par contre il a toujours les intestins en vrac, qu'est ce que je pourrais lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaouh! Génial, il aime l'eau le gamin lol! C'est la belle vie...
M'étonne pas qu'il soit fatigué !
Chouettes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Slocum quand ça lui arrivait, je lui donnais un demi sachet de smecta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais passer à la pahrmacie demain .... Grrrr j'en ai deux boites à la maison ....et j'ai pas pensé à en prendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos montrent bien l'énergie de tes deux loulous !!!
Bonnes vacances en Bretagne cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances sous le soleil breton. Profitez à fond et dites au soleil de rester pour notre arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos ils s'en donnent a coeur joie !!moi non plus je ne sais pas relier une photo a un lien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
...je suis toujours aussi blonde car je n'arrive toujours pas a lier une photo à un album .... si une âme charitable pouvait encore une fois m'expliquer .....merci


Clique sur la photo et tu verras que ça fonctionne:



si tu veux voir comment j'ai écrit l'instruction pour obtenir cela, clique sur "citer" et regarde ce qui est écrit au dessus de cette ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos bribri ! J'adore la photo 150. Très originale dans le mouvement !
Bidouille a également goûté à l'eau de mer salée ce dimanche (petite visite en Hollande au voilier). Pour la première fois de l'année, il a pu jouer au phoque (nager à n'en plus finir, tourner en rond) ... il a bu l'eau .... et donc diarrhée dans les heures qui ont suivi. Ici c'est Ercéfuryl, mais je n'ai pas dû en faire usage. Il a l'habitude mon moussaillon (après dix ans de "tasses nordiques"). Son système se remet très vite à l'heure ! Agréables vacances à toi, ta petite famille et tes deux beautés à poils !!!! I love you Wink
P.S. : enfin une petite entorse à sa santé qui se rétablit très vite !!!!!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci francine je lui ai donné du smecta ce matin...c'est pas encore terrible donc aujourd´hui repos et jeux dans le jardin et surtout sieste au frais sur le carrelage ou plus confortablement installés sur le canapé et petite ballade en fin de journée dans le village pour bouger un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les vacances de tes 2 loulous!
Tu as louer une maison ou en camping???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a loué une maison les pieds dans l'eau avec un terrain entierement clos le bonheur pour les loustics .... Et il fait tres beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolies photos.
Quel plaisir de voir tes bp s'eclataient a la mer I love you 
Bonne vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances merci pour la photo ils sont superbes des louloup heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bribri pour ces photos rafraichissantes ... Tu vas avoir du soleil toute la semaine donc les loulous n'ont pas fini de s'éclater et vous avec. En plus les mauvaises langues de ce forum (si, si je vous assure qu'il y en a !!!) ne pourront pas dire qu'il pleut toujours en Bretagne ...
Tout là-haut pas grand monde sur les plages, c'est un avantage avec les chiens.
L'eau de mer effectivement ça ramone dur les intestins. J'espère que le smecta va rapidement calmer ça.
Bonne vacances à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous sommes retourné à la pointe du chevet à marée basse, deux heures de balade sur la plage qui s'étire à perte de vue ....que du bonheur pour les deux poilus, ça courent dans tous les sens, grimpent dans les rochers, jouent dans l'eau .... Bref je suis heureuse de les voir jouer en liberté en total sécurité.
Hook s'emballe quelques fois après des mouettes.... Mas revient dès qu'on le rappelle, gaïa elle reste toujours collé à nous et regarde hook faire le fou et parfois elle le rappel à l'ordre Laughing  une vraie cheftaine !
Aujourd'hui balade de prévue de la Richardais à la pointe de Cancavale sur la Rance 1h30 de balade entre mer et forêt les loulous devraient apprécier.
Hook a compris que l'eau de mer faisait mal au ventre, hier il a beaucoup moins bu et on a éviter de lui lancer son fresbee dans l'eau car là il écope car il plonge la tête sous l'eau pour l'attraper (il a pas compris que le truc flotte lol! )
Je vous mettrais des photos ce soir ....et pour ce qui est du soleil il cartonne à mort .... Hier j'ai pris un beau coup de soleil dans le dos un truc affreux car j'ai la marque du débardeur et celle de mon maillot ..... Une vraie touriste cherry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
... Hier j'ai pris un beau coup de soleil dans le dos un truc affreux car j'ai la marque du débardeur et celle de mon maillot ..... Une vraie touriste cherry   


un peu comme ça  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz 
contente de lire que Hook va mieux ! Bribri protège toi , le soleil avec la réverbération ya rien de pire pour attraper des coups de soleil ! en plus avec la petite brise marine on ne s'en rend pas compte ...En tous cas, tu fais plaisir à lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
bribri69 a écrit:
...je suis toujours aussi blonde car je n'arrive toujours pas a lier une photo à un album .... si une âme charitable pouvait encore une fois m'expliquer .....merci


Clique sur la photo et tu verras que ça fonctionne:



si tu veux voir comment j'ai écrit l'instruction pour obtenir cela, clique sur "citer" et regarde ce qui est écrit au dessus de cette ligne.


 j'ai cliqué sur "citer" et je n'ai rien vu écrit au dessus de la ligne Embarassed j'aimerai bien aussi savoir lier une photo à un album...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé Maïs il faut avoir un lien avec l'album (style picasa ou google) tu fais un copier de ce lien, tu viens sur le forum et tu click sur l'icone "insérer un lien" tu copies ton lien (cela va effacer le http... normal ) puis sur insérer


tu effaces au début [url= , le de la fin du lien si tu vas sur citer tu vois le lien de l'album google suivi du lien de la photo serwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Bribri , on verra si j'y arrive la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr bon pas sur que ce que j'ai écrit soit le moyen pour lié un album à une photo .... J'ai essayé avec un autre lien google et cela ne marche pas ..... Je ne sais pas pourquoi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ce qui est sous le signe "___" au début, au milieu et à la fin de l'instruction ([url) (]) ([/url]) correspond à la commande "insérer un lien".

Tout ce qui est sous le signe "v" est le lien vers l'album photo.

Tout ce qui est au dessus du signe "^" est le lien de l'image qui doit s'afficher et sur laquelle il faudra cliquer pour accéder à l'album concerné (n'oubliez pas d'encadrer ce lien - si c'est une image - par les balises [.img] et [/img]).

Code:

_____
[url=

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
https://plus.google.com/photos/116651238786736730525/albums/5897897504909710033?
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
authkey=CMumj4S8tduL7QE

_
]

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/35/54/08/264313.jpg[/img]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
______
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un petit click sur la photo pour visionner notre balade du jour de la Richardais à la pointe de Cancavale sur la Rance sous un soleil magnifique avec des poilus toujours au top de leur forme ....demain retour à la mer

j'ai enfin réussi à mettre l'album lié la photo, cela m'a pris une bonne heure .....cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait dans mon empressement a poster cette photo lien j'ai oublié de te remercier Taoulet d'avoir encore eu la patience de m'expliquer ce satané bazar ! Il va falloir que j'en fasse souvent histoire de ne pas tout oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[.url=A]B[/url]    (sans le point avant le premier "url". Point mis là pour neutraliser l'instruction.

Voila l'instruction: A = le lien de l'album
....................................... B = soit le lien de la photo sur laquelle il faudra cliquer pour accéder à l'album (encadrée des IMG et /IMG)
............................................... soit le texte sur lequel il faudra cliquer pour accéder à l'album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais avant le changement des icones du forum il y en avait une qui liait l'album et l'image c'était plus simple ... Merci encore pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est du charabia lol de toute façon Google ne veut pas de moi ,après 2 tentative d'inscription on me rejette à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les jolies photos les louloups sont heureux et cela se voit Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ce coin !! en parlant de la Rance, vous avez été à St Suliac ? c'est un très joli village , on y a tourné un feuilleton pour la télé il y a quelques années : "entre terre et mer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...