Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook et Gaïa en vacances

Messages recommandés

A moins que Brigitte repasse la semaine prochaine? Laughing 

Martine, tu vois que t'es une grande fille, tu vas pouvoir jouer avec les émoticones maintenant... et moi, vu ma grande maturité, je vais continuer mes essais art-déco...

Regarde ce qu'avait fait Didier avec ce magnifique objet d'art dans le jardin cet hiver (et il a balancé la photo sur Facebook! Il est cool mon mari!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Tu ne connais pas ? qu'elle horreur ! toute une éducation à refaire ... lol! 

Bon, comme tu as des papiers à me remettre avant que je ne parte de la région, faut que bribr nous en ramène un et tu viendras à la maison déguster ! un régale... attention, si tu fais partie des personnes qui ont tendance à prendre du poids, faudra prendre qu'une petite part mais c'est un régal !


pas de souci pour venir goûter tout sa! tu me dira quand tu veux que je vienne pour les papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
A moins que Brigitte repasse la semaine prochaine? Laughing 

Martine, tu vois que t'es une grande fille, tu vas pouvoir jouer avec les émoticones maintenant... et moi, vu ma grande maturité, je vais continuer mes essais art-déco...

Regarde ce qu'avait fait Didier avec ce magnifique objet d'art dans le jardin cet hiver (et il a balancé la photo sur Facebook! Il est cool mon mari!)



 
GENIAAAAL ! quand j'ai parlé "art déco"  je voulais aussi dire que Didier aurait pu utiliser cette belle machine pour faire une photo dans ce style, c'est bien au delà de ce que je pouvais imaginer.
Bravo pour le Maître photographe.
Bon le lave linge est sympa surtout à gauche, à droite y a du boulot....lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éliminer toutes les bonnes choses que l'on mange, aujourd'hui petite balade de la pointe de Cancavale à la plage de Jouvente par le GR34, une balade entre forêt, chemin et mer qui a bien plu aux loulous malgré la chaleur, heureusement une brume de mer c'est levée apportant un petit vent chargé d'humidité

un click sur la photo pour suivre notre balade



et au retour, après un bon rinçage et une gamelle bien pleine.....le repos du guerrier qui a choisi quand même une couche avec 4 matelas ...Sleep 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un repos bien mérité! çà va il commence à digérer l'eau de mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impécable de ce côté là ! Plus de diarrhée car il ne boit plus l'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malin le Hook !Wink
Pas de brume de mer ici , il a encore fait bien chaud ! on est resté à l'intérieur, là un petit vent frais vient de se lever , ça fait du bien ! Par contre mon mari lui , était sur l'eau , brume ++ surtout ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie balade, ça donne envie !
Hook mouillé de la tête aux pieds et Gaïa encore toute jolie, la tête bien sèche I love you 
Sa truffe ne s'est pas recolorée malgré le soleil scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Jolie balade, ça donne envie !
Hook mouillé de la tête aux pieds et Gaïa encore toute jolie, la tête bien sèche I love you 
Sa truffe ne s'est pas recolorée malgré le soleil scratch 
si la miss peut éviter d'aller dans l'eau ....elle n'hésite pas et reste au sec. Les fois où elle se baigne c'est qu'on va dans l'eau et comme la super glue elle nous suit ... Alors que hook dés qu'il aperçoit l'eau, on ne le tient plus. Pour la truffe de gaïa elle est moins rose, un vilain grisatre pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Super ! cheers  Il ne va plus vouloir rentrer à la maison le gamin ! lol! 
sur qu'il va trouver dur le retour ... Mais bon il apprécie aussi le confort de ses canapés, son jardin ... Et puis je vais bien trouver un plan d'eau (bon ok j'ai la saone de l'autre coté de la route. ...) pour le faire patauger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce qu'il aime l'eau. Tu vas pouvoir en faire un chien de secours en mer, il va concurrencer les terres neuves.
Il n'a peut être pas le gabarit.

Encore une bien jolie balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle Hook, il me fait penser à Dingle qui a la même attitude que lui, elle adore la mer, elle saute dans l'eau, elle vient nager avec moi et ensuite, elle se roule dans les algues, dans le sable... une vraie serpillière! C'est pour ça que toutes les fois où vous me dites que ma princesse est belle et bien brossée, vous me faites rire!!!
@Mais et Bribri69: Je suis allée jouer hier en Bretagne Nord, je confirme il fait bien 3°C de moins. Autant on n'a pas eu froid du tout la veille en jouant en plein près de Quiberon (ni même à 4h en rentrant), autant vers 23h à Etables sur Mer, on sentait le frais et j'ai eu froid vers les 2h quand on quittait la plage où nous nous produisions. Pour le retour, plein de brouillard en Bretagne Nord et plus rien pour l'autre moitié de Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin brume persistante et fraicheur mais depuis 1h le soleil perce et la chaleur revient, le ciel n'est pas bleu comme les autres jours mais pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il aime la mer et les grands espaces!!
Trop chouettes ces photos!! I love you I love you 
Et puis il sait où se reposer... (ILs ne sont pas fous! ) lol! 
Bon maintenant, yapluka saler la Saone ... scratch lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Trop drôle Hook, il me fait penser à Dingle qui a la même attitude que lui, elle adore la mer, elle saute dans l'eau, elle vient nager avec moi et ensuite, elle se roule dans les algues, dans le sable... une vraie serpillière! C'est pour ça que toutes les fois où vous me dites que ma princesse est belle et bien brossée, vous me faites rire!!!
@Mais et Bribri69: Je suis allée jouer hier en Bretagne Nord, je confirme il fait bien 3°C de moins. Autant on n'a pas eu froid du tout la veille en jouant en plein près de Quiberon (ni même à 4h en rentrant), autant vers 23h à Etables sur Mer, on sentait le frais et j'ai eu froid vers les 2h quand on quittait la plage où nous nous produisions. Pour le retour, plein de brouillard en Bretagne Nord et plus rien pour l'autre moitié de Bretagne...


 isa t'étais à Etables sur mer hier affraid ????????????????????mais c'est là où j'habite , tu aurais du me dire que tu venais, je serai venue t'écouter et on aurait pu se rencontrer en vrai, c'est trop nul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
arrêtez de parler kouing aman.... j'adore et ça me donne envie d'en manger lol je crois que c'est ce que j'aime le plus au niveau bouffe en bretagne lol et moi, m'en fou, m'en faut plus pour me faire grossir lol


ce que j'affectionne particulièrement c'est le virage du kouing aman, là ou il y a le plus de bordure, pleine de beurre et bien caramélisé...Une véritable tuerie Twisted Evil Twisted Evil  A chaque vacances en Bretagne je reviens avec 3 ou 4 kg en plus affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Trop drôle Hook, il me fait penser à Dingle qui a la même attitude que lui, elle adore la mer, elle saute dans l'eau, elle vient nager avec moi et ensuite, elle se roule dans les algues, dans le sable... une vraie serpillière! C'est pour ça que toutes les fois où vous me dites que ma princesse est belle et bien brossée, vous me faites rire!!!
@Mais et Bribri69: Je suis allée jouer hier en Bretagne Nord, je confirme il fait bien 3°C de moins. Autant on n'a pas eu froid du tout la veille en jouant en plein près de Quiberon (ni même à 4h en rentrant), autant vers 23h à Etables sur Mer, on sentait le frais et j'ai eu froid vers les 2h quand on quittait la plage où nous nous produisions. Pour le retour, plein de brouillard en Bretagne Nord et plus rien pour l'autre moitié de Bretagne...


C'est bien pour cela que je vous charrie , avec Christine, sur le climat de la Bretagne. Le climat de "ma" Bretagne, n'est pas celui de la Bretagne sud. D'après ce que vous me disiez l'année dernière, Brest est vraiment la "frontière"..... Nous en parlions justement hier soir avec François, mes sentiments à l'égard de Crozon sont vraiment ambivalents, j'adore cette région, lorsque je n'y vais pas ça me manque et quand je suis là bas, je peste après son climat. Je suis sure que si j'y habitais ça ne serait pas la même chose Wink 

@ Brigitte, l'eau est une véritable passion pour Hook, il va falloir que tu investisses dans une piscine à ton retour cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui repos ! Enfin pour alexandra et JF car un peu de ménage m'attendait pale ....ainsi que du repassage
Sad .... il faut quand même le faire  

Et demain la journée chez Isa   , il vous faudra attendre après demain pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Hook et Gaia, attention à ne pas trop boire de l'eau de mer, mes grands parents étaient de Saint Malo et je promenais souvent le boxer de mes cousins, lui aussi buvait de l'eau de mer et en était malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il fait très chaud en Drôme, 32 ou plus, demain nous partons pour Millau chercher un peu de fraîcheur et des fossiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbonnard a écrit:
Bonnes vacances Hook et Gaia, attention à ne pas trop boire de l'eau de mer, mes grands parents étaient de Saint Malo et je promenais souvent le boxer de mes cousins, lui aussi buvait de l'eau de mer et en était malade.

hook a compris, la 1ere fois il a abusé d'eau de mer et ses intestins l'ont bien ressenti affraid  maintenant il a compris cheers 
Bonne vacances à la recherche de fossiles sous le soleil .... sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre après demain pour tes photos je peux comprendre, mais Pour Isa pas d'excuse. Déjà qu'elle nous met au régime sec depuis un certain temps. Et qu'elle nous raconte qu'il fait très beau tes chaud dans son coin de Bretagne, et qu'elle dit qu'elle va vers le petit paradis où nous avions bivouaqué. Pipeau pipeau et photos zéro zéro, on voudrait bien des preuves.  lol!

Tiens CBonnard je pensais à toi dernièrement, je trouvais qu'on ne te voyait plus.
Contente de te lire à nouveau. Bonnes recherches, va pas faire froid du côté de Millau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Attendre après demain pour tes photos je peux comprendre, mais Pour Isa pas d'excuse. Déjà qu'elle nous met au régime sec depuis un certain temps. Et qu'elle nous raconte qu'il fait très beau tes chaud dans son coin de Bretagne, et qu'elle dit qu'elle va vers le petit paradis où nous avions bivouaqué. Pipeau pipeau et photos zéro zéro, on voudrait bien des preuves.  lol!
.   bon je prendrais le ciel bleu de chez Isa au cas où elle ne fasse pas de photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis toujours présent mais plutôt sur facebook, en effet je pense qu'il ne fera pas froid à Millau, je ferai un post sur l'expo et sur le concours de chiens de berger de Segur en Aveyron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un petit tour de temps en temps sur le forum pour les malheureux comme moi qui ne vont pas sur Facebook.
As tu quelques photos de ton loulou, as t il changé de poils depuis Valence dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Attendre après demain pour tes photos je peux comprendre, mais Pour Isa pas d'excuse. Déjà qu'elle nous met au régime sec depuis un certain temps. Et qu'elle nous raconte qu'il fait très beau tes chaud dans son coin de Bretagne, et qu'elle dit qu'elle va vers le petit paradis où nous avions bivouaqué. Pipeau pipeau et photos zéro zéro, on voudrait bien des preuves.  lol!
Bon c'est vrai que j'exagère, je ne mets plus beaucoup de photos, moi qui vous ai habitué à vous inonder de photos de ma chienne pendant des mois et des mois... Je dois devenir fainéante! En plus, j'en ai plein à vous montrer, j'ai aussi des vidéos de Dingle nageant avec moi, mais je ne prends pas le temps...! Je vais faire un effort pour vous mettre les photos de la rencontre avec Brigitte demain...(si Didier veut bien me prêter un boitier car il a vendu celui que j'utilisais à ...devinez qui?...Christine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'appareil est chargé et prêt .... mes photos seront moins belles que celles faites par didier ou isa mais vous devrez vous en contenter lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez bien de votre journée Isa et Bribri !sunny et on attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
car un peu de ménage m'attendait pale ....ainsi que du repassage
Sad ....  il faut quand même le faire  

Du repassage ??!! Du repassage en vacances!!?? Mais ça va pas du tout ça!! affraid 
Les vacances, c'est pour toute la famille Bribri! Pas de repassage en vacances!! Des vêtements frippés, non mais!! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour cette nuit de chez notre copine Isa, comme lors de notre première rencontre à lyon, il m'a semblé retrouver une amie de toujours, un vrai bonheur que de voir Isa en pleine forme, rire et s'amuser des attitudes des chiens, bref une très belle journée sous un soleil de plomb, qui est passée beaucoup trop vite à mon goût .... nous avons retrouvé Mich, le pote de tous les instants d'Isa, toujours aussi drôle et attentionné, et fait la connaissance de Didier l'adorable mari d'Isa, qui malheureusement n'a pas pu nous accompagné toute la journée dans notre balade en raison de son travail, et de Dingle la petite maîtresse de maison qui a bien su faire comprendre à Hook et à Gaïa qu'elle régnait en reine mère sur son royaume ....

Partagez quelques instants de cette journée en cliquant sur la photo



Isa a fait d'autres photos qu'elle postera aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce MAGNIFIQUE reportage, qui sent bon le bonheur !!!
Mais ce fameux Doc Martin, est il aussi producteur de cidre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouviez que passer une super journée avec une réunion de personnes si sympas et qui aiment la rigolade.
Pour s'amuser les chiens n'ont pas donné leur part aux maîtres.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
+1 et le match de foot de Hook sur Face book, un régal!
ah oui trop belles ces photos ! j'epère qu'Isa mettra rapidement ces photos sur le forum ainsi que celles qu'elle ou didier ont prises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée avec nos Lyonnais... mais Isa a fait une panne d'oreiller et du coup, pas le temps de mettre les photos! Je les poste en rentrant dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
+1 et le match de foot de Hook sur Face book, un régal!

Sauf pour ceux qui ne fréquentent pas fesses de bouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Super journée avec nos Lyonnais... mais Isa a fait une panne d'oreiller et du coup, pas le temps de mettre les photos! Je les poste en rentrant dans la soirée.
pas grave tu meritais bien de faire la grasse mat´ bisous et hâte de voir la sirène et le cachalot ..... On se comprend !!! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Votre forumeuse Isa en compagnie de Jeff, le mari de Brigitte (qui est soi-disant un homme parlant peu! Foutaise, on n'arrête pas de déconner ensemble!)

Le reste des photos ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, on est en pleine période de reproduction du cachalot. Celui ci fait ça de façon furtive sans vraiment qu'on puisse apercevoir le moindre préliminaire....
Le spermaceti peut lâcher sa semence extrêmement rapidement !!!! sur la photo, les reflets blanchâtres en surface semblent indiquer que la copulation a bien eu lieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée. Heureuse de retrouver le sourire radieux d'Isa.
J'adore le plongeon de Hook et l'air surpris d'Isa. Il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...