Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook et Gaïa en vacances

Messages recommandés

C'est vrai ? chouette... reste à espérer que le devis ne sera pas trop élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est vrai ? chouette... reste à espérer que le devis ne sera pas trop élevé...
disons que ce genre de piscine s'est inrevendable, soit tu donnes soit tu bennes ..... La seule chose que je ne peux pas garantir c'est qu'en démontant il n'y ai pas de casse car tout le tour est clipsé aux jambes de force .... Et le plastique en veillissant risque d'être cassant ...on fera attention !
Bon si ce n'est pas pour l'été prochain peut être le suivant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Pour le dêménagement ..... Pourquois pas ...j'aime beaucoup ce coin de bretagne ou plus au sud le morbihan .... Je serais une voisine d'isa et de christine en plus !  

En plus tu as pu goûter au vrai temps breton .... Si tu as besoin d'aide pour tes recherches on est là cheers . Vraiment trop déçue d'avoir rater ton passage. Ça sera pour l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet dommage que l'on n'ait pas pu se voir .... Bon si tu passes un jour par lyon ...n'hésites pas à venir !
Bon bientôt 4 heures l'heure du kouing amannn ! Romain bave devant depuis hier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention qu'il ne bave pas dessus ... un petit coup au four avant (le gâteau, pas Romain bien sûr ...) ça sera meilleur.
Pour cet été Lyon n'est pas au programme, mais une prochaine fois sans doute. Merci pour l'invitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette de retrouver tes loulous en vacances , Bribri ! J'avais peur que le retour soit difficile mais il en fallait plus pour leur faire perdre le moral Wink 
Hook a des gènes d'otarie , c'est fou comme il aime jouer dans l'eau Razz !!
Ici le temps a changé depuis vendredi, on a eu droit à la pluie, au vent et aux ondées .Mais cet aprem, le vent s'est levé et le soleil revient !  Bon kouing aman aux lyonnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mangé bien meilleur surtout un acheté chez un patissier de st malo un régaĺ, celui-ci acheté dans une boutique de spécialités bretonne mais bof bof, un peu sec et le sucre encore craquant ...mais bon je vais essayer d'en faire si les bretonnes ont de recettes des grands mères je suis preneuse ...
Après la canicule d'hier depuis 13h c'est le déluge orageux... Et plus que 21° cela fait du bien !
@ania est ce que tu les as gouté .. Car je me méfie de ce genre de gateaux emballés et que l'on peut garder 3 semaines car frais cela ne se conserve pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un livraison de Kouign Amann, pas de problème mais il est vrai que frais, il est bien meilleur! Pas de recette en ce qui me concerne mais je peux chercher et tester!
C'est un plaisir de revoir Hook footballeur-nageur... j'avais peur qu'il se fasse ch... à Lyon après ce qu'il a vécu en Bretagne! Au plaisir de vous revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu testes toutes les marques ....c'est pas 4 fois par semaine qu'il va falloir faire du longe cote Isa .... Mais 4h par jour ...Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Ce chien adore barboter, piaffer, sauter, bref un vrai chien d'eau scratch  il doit avoir des origines plus du côté des Pyrénées Atlantique .... que des montagnes !


J'ai quasi le même, sauf qu'Andalou il nage, il nage, il nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
bribri69 a écrit:
Ce chien adore barboter, piaffer, sauter, bref un vrai chien d'eau scratch  il doit avoir des origines plus du côté des Pyrénées Atlantique .... que des montagnes !


J'ai quasi le même, sauf qu'Andalou il nage, il nage, il nage

i parce que tu nages avec Andalou ou il nage tout seul ? Je pense que si on nage hook nous suivrait, lorsque nous avons retrouvé isa, hook a nager jusqu'à mon mari ... Mais il n'a pas encore très confiance en ses capacités de nageur ... Lui il veut jouer à "lance un bâton, je vais le chercher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas croire qu'on mange du kouing amann tous les jours en Bretagne. Pour ma part ça fait plusieurs années que je n'en ai pas mangé. En ce qui concerne la Trinitaine, c'est quand même des produits industriels, donc forcément moins bons que ceux d'une pâtisserie. Si tu en veux Bribri tu passes la commande (c'est valable pour les autres aussi !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouhhhh super vacances pour tes loulous merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Si tu testes toutes les marques ....c'est pas 4 fois par semaine qu'il va falloir faire du longe cote Isa .... Mais 4h par jour ...Laughing 
Et encore, tu es modeste...avec tout le beurre qu'il y a là-dedans affraid  Je vais plutôt les donner à tester à une copine toute maigre malgré le fait qu'elle bouffe 2 fois comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien tester cheers quand je peux rendre service... je me plie en 4 (bon pas trop en 4... mais le coeur y est tongue ) ! Moi non plus, pas d'indus ! mais du coup j'en ais pas mangé depuis... houlà ! un temps que les moins de 20 ans.... une virée en Bretagne va s'imposer ! je saute discrètement dans la voiture Lyonnaise l'an prochain Razz 

J'aurais aussi pensé a une petite dep post retour pour Hook ! il est top, peu importe où il est, il est content geek  au fait, rien a signaler sur le retour ? il ne vous a pas fait de cadeaux surprise dans la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel le retour ! Le plus sage des deux, après 4h de route la miss a commencé a couiner toutes les deux heures (le rappel d'arrêt conseillé) donc à chaque fois un arrêt pissou/ boisson sauf que ma maniérée ne boit pas et ne pisse pas si c'est pas sa gamelle ou son brin d'herbe, elle a trop de chose a renifler ou à voir .... Une chieuse !
Bon pour la dégustation tu iras chez armelle te faire payer une tranche de queen miam miam ....ou tremper une galette dans un peu de thé mais il faudra attendre mon passage à st hilaire et le retour de claude à flaviac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus "proche" étant Menton... autant aller en Bretagne cheers 

Rho... la carte qui fait rêver ! tout a l'air succulent ! par contre, 9€ de frais de port pour 7 € de Kouign Amann... même s'il fait 350 grammes, ça fait un peu cher ! Je vais quand même étudier ça de plus près car ça a l'air bien bon et frais tout ça ! miam ! après une dorade, ça doit passer tout seul une part de gâteau aussi léger tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point pour eux car 9€ de frais de port pour un Kouign Amann, mais le même prix pour l'envoi de 4, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà commandé par la Trinitaine, pour les palets ou autres biscuits hyper bon et livraison hyper rapide pour le Kouing Amann comme tu le dis même chez les pâtissiers ils ne sont pas tous bons, il faut essayé mais j'en ai pris aussi d'ailleurs au retour des vacances je ferais sûrement une petite commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...