Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook et Gaïa en vacances

Messages recommandés


Super photos de loulou a bloque !

Merci pour le partage, profitez a fond cheers  et n'oublie pas les photos tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles vacances bretonnes dont tous vous savez profiter.
Le petit démon est adorable dans tes bras, qu'est ce qu'il fait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
De belles vacances bretonnes dont tous vous savez profiter.
Le petit démon est adorable dans tes bras, qu'est ce qu'il fait gentil
c'est pas hook mais gaïa la miss sweefer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

un petit click sur la photo pour découvrir l'album, aujourd'hui bain de boue, thalasso et soin de la peau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hook le kangourou Razz  ! Gaïa elle, elle n'y va que quand ton mari y va , pas super rassurée la nénette hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa est un pot de super glue, elle ne s'éloigne jamais de nous contrairement à hook qui lui profite de sa liberté ppur courir de partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue comme Hook aime... je suis impressionnée.. il doit avoir mal partout le soir en allant coucher... va être musclé le petit père..; en tout cas, pour un débile mental, je trouve qu'il est vachement bien dans sa tête..; en liberté, heureux de vivre.. ça fait plaisir !
Pour Gaïa... elle me fait rire... vraiment la reine mère qui montre bien que l'eau, ça va mais... ça mouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que hook est heureux dans l'eau et encore quand on lui lance le fresbee il plonge la tête sous l'eau ....il est trop drôle ! Il apprécie la mer mais moins quand il faut rincer la bête ...surtout au jet d'eau froide (il n'y a pas de baignoire et juste une petite douche cabine) donc à la dure ! Et la miss reine mère elle, elle y va mais faut pas mouiller le brushing ! Mais bon ressembler à une vieille serpillière ne semble pas la gêner ... Mais elle est un peu coincer du cul, car elle aimerait bien s'éloigner et courir comme Hook, mais elle ose pas .... Il faut l'entraîner avec nous pour qu'elle avance la bourrique .... En tout cas ils sont heureux et cela me fait plaisir de les voir autant s'amuser.
Apres la séance rinçage, séchage et le repas y'a plus personne ....au moins jusqu'à 7h30 8h le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
MARTINE a écrit:
De belles vacances bretonnes dont tous vous savez profiter.
Le petit démon est adorable dans tes bras, qu'est ce qu'il fait gentil

c'est pas hook mais gaïa la miss sweefer



Je viens de regarder à nouveau, effectivement c'est la miss elle est un peu plus rousse que le mec.
Ben je garde mon commentaire et je le mets au féminin I love you 

Ben il aime l'eau le chenapan, et l'eau de mer en plus. Il est trop rigolo.
Il va vous falloir saler la Saône.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiens HEUREUX! Vive la Bretagne! .... Chauvine moi? Comment ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le petit kangourou du CO ! Il s'éclate mais normal qu'une princesse ne se mouille que le bout des poils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le repas de midi de jolis homard bleus de bretagne



cuit au BBQ


Ils étaient bien bons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Arrête, vilaine fille tu me fais saliver :twisted:Il véritable régal I love you  
et demain dorades grillées cheers  .......on va aussi se faire des araignées de mer, des tourteaux, du bar, des bulots, de la soupe de poissons .....plus quelques crêpes ou galettes bretonne etc....bref c'est cool les vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Hook! Une vraie pile électrique!! C'est génial! sunny 

Par contre... pourquoi vous gardez vos chaussures à la main?
y'a des vols de sabots sur les plages bretonnes? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de voleur, mais comme presque partout les chiens sont interdit sur les plages donc on va à marée basse dans une baie où on peut se ballader donc on ne se pose pas nos fesses sur une seviette....on marche, on marche, on marche et hook court, court, court .... Donc des vacances où l'on se dépense mais avec ce que l'on mange il vaut mieux lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits de la mer ne font pas grossir! Faut juste éviter de les plonger dans de la sauce. Et éviter les crêpes aussi Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir des chiens heureux c'est chouette les vacances ..... bonne continuation avec plein de partage de photos qui donnent l'impression d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs a écrit:
et le kouing aman Razz
c'est dans la liste ...on en a déjà mangé un d'ailleurs .....c'est trop bon mais à 10 000 calories la bouchée Evil or Very Mad 
Bref en bretagne comme à lyon on bouffe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez de parler kouing aman.... j'adore et ça me donne envie d'en manger lol je crois que c'est ce que j'aime le plus au niveau bouffe en bretagne lol et moi, m'en fou, m'en faut plus pour me faire grossir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et moi, m'en fou, m'en faut plus pour me faire grossir lol

Oui mais toi tu es comme Hook : tu cours toute la journée! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le far breton ! et les fraises de plougastel !
Vive la bretagne et la gastronomie !
J'en salive d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
arrêtez de parler kouing aman.... j'adore et ça me donne envie d'en manger lol je crois que c'est ce que j'aime le plus au niveau bouffe en bretagne lol et moi, m'en fou, m'en faut plus pour me faire grossir lol
je vais en rapporter un stock ..... Car il va nous falloir de l'énergie pour boucler le déménagement et l'emménagement .... Et avec une part de kouing aman on va battre de reccords ....ce sera notre potion magique !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bribri..; et puis si isa arrive à venir, on fera des crêpes avec du cidre, ce sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! La bretagne en allier ! Oh j'ai gouté aussi un truc du coin les galettes saucisses .....un délice !!! Bref c'est pas encore ici que je vais entammer un régime grrrr! Je suis trop gourmande de bonnes choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri le régime c'est après les vacances les vacances sont faites pour profiter de tout
tu peu aussi ramener du homard moi aime bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
bribri le régime c'est après les vacances les vacances sont faites pour profiter de tout
tu peu aussi ramener du homard moi aime bien lol
sauf que chez moi pour la gourmandise c'est tous les jours les vacances ....lol ! Si je pouvais je rentrerai avec un camion frigorifique .... Car entre les prix et la gourmandise ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vacances, c'est fait pour prendre des calories, le reste de l'année pour maigrir et quand tu va venir à Saint-Hilaire, tu vas fondre donc... profites autant que tu veux..; c'est le moment ou jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas ? qu'elle horreur ! toute une éducation à refaire ... lol! 

Bon, comme tu as des papiers à me remettre avant que je ne parte de la région, faut que bribr nous en ramène un et tu viendras à la maison déguster ! un régale... attention, si tu fais partie des personnes qui ont tendance à prendre du poids, faudra prendre qu'une petite part mais c'est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
et c'est quoi le koing aman???? connait pas sa moi:roll: 


j'adore aussi mais bonjour les calories ! pur beurre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
et c'est quoi le koing aman???? connait pas sa moi:roll: 

C'est facile à faire : du beurre, de la pate à croissant, du beurre, du sucre, de la pate, du beurre, du beurre, du sucre et encore du beurre !!!
Après ça va au four et .... tu rajoutes du beurre !!! Et je t'assure que c'est excellent ...I love you 

Cette recette est bonne :http://www.marmiton.org/recettes/recette_kouign-amann_23814.aspx mais manque un peu de beurre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie c'est une tuerie le kouing aman ou appelé chez moi le "queen miam miam"...imagine un empilement de croissants compressés tièdes sucrés coulant de beure et caramélisé dessus ....une tuerie mais une part signe la mise à mort du régime que t'as fait toute l'année pour perdre 1kg

allez ce midi c'était un peu plus light

dorades au four et petites pommes de terre de Noirmoutier au beurre salé





et petit Hook a lui aussi eu droit à un nonos à mâcher format xxl vu qu'il a bouloter les deux petits que j'avais apporter pour les voyages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas  du en manger un bon c'est pour cela que je ne suis pas fan. J ai le bec plus salé que sucré alors je fonds  devant les homards, oh les araignées quel regal, et toutes les sortes de crustacés.
Je ne dis pas non pour un dessert crêpes (au pluriel) au caramel

Qu'est ce qu'on mange bien en France, même un jambon beurre peut être extra dans une petite baguette croustillante.


Profite profite Bribri, on s'en fout du régime l'important c'est être heureux, et si,ça passe en partie par l'assiette et bien go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bon c'est dur pour les bourrelets mais .....j'ai hâte de revenir en Bretagne pour en faire une cure (voyage prévu au printemps prochain ) en France on mange bien ds toutes les régions alors on peut pas se priver tout le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:


affraid plus grand tu n'aurais pas pu affraid Il est autant long que Hook affraid king 

Le kouing aman, connaissais pas, mais ça ne me tente pas spécialement. Ca a l'air écoeurant après une bouchée... Par contre, les dorades mmmhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
altuna a écrit:
et c'est quoi le koing aman???? connait pas sa moi:roll: 

C'est facile à faire : du beurre, de la pate à croissant, du beurre, du sucre, de la pate, du beurre, du beurre, du sucre et encore du beurre !!!
Après ça va au four et .... tu rajoutes du beurre !!! Et je t'assure que c'est excellent ...I love you 

Cette recette est bonne :http://www.marmiton.org/recettes/recette_kouign-amann_23814.aspx mais manque un peu de beurre lol.


 miam ! je suis du même avis que Bribri, c'est une tuerie ce gâteau surtout quand c'est caramélisé tongue !!! et pourtant je suis bec salé aussi! Donnez moi un plateau de fruits de mer et j'y passe la soirée lol! 
Bribri, jamais vu un os aussi grand , moi non plus affraid j'adore les yeux plissés de Hook, on dirait qu'il est maquillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Christine: Brigitte vient mercredi, tu es de la partie?
@Brigitte: quand tu vas venir, j'ai prévu déjeuner dans un petit port (donc possibilité de poissons bien frais) et dîner chez moi à la fraîche autour d'un barbecue (donc viande et salades)... Promis, ce ne sera pas de ma faute si tu prends du poids, c'est diététique chez les Ropers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok il est grand mais là c'est la photo qui fait qu'il semble immense ...
@ isa ok moi je suis pas difficile je mange tout ce qui est bon, si christine se joint à nous ce serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte si le lave linge de ta loc est en panne, Isa a tout ce qu'il faut dans son jardin, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Brigitte si le lave linge de ta loc est en panne, Isa a tout ce qu'il faut dans son jardin, lol!
Tu n'es qu'une moqueuse Martine! D'ailleurs, il n'est plus dans le jardin depuis plusieurs mois mais il me manque! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Isa je ne suis pas si nulle, j'arrive à mettre des émoticones
Laughing Razz I love you pig rabbit jocolor lol! lol!

C'est sur qu'il doit te manquer ça faisait très art déco  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
si christine se joint à nous ce serait super !

Ben non, je ne pourrai malheureusement pas être avec vous ... Je suis très déçue mais je vais rejoindre ma mère demain car elle a un peu besoin d'aide en ce moment (radiothérapie ). Une semaine plus tard c'était bon mais là ce n'est vraiment pas possible. Passez une bonne journée (je n'en doute pas : la compagnie d' Isa est un vrai bain de bien être). Ne dites pas trop de mal de moi et régalez -vous bien cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage christine, on trouvera bien une autre occasion de se rencontrer. Bon tu passes en bretagne nord (dinard) avant le 27 juillet vient nous faire un coucou, ou alors plus au sud (lyon) tout le reste de l'année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est noté ... Dinard avant le 27 ça va être difficile ! Revenez l'année prochaine, on commandera le même temps cheers Bonne semaine ! (pas de connexion avant lundi ou mardi prochain affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...