Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook et Gaïa en vacances

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
Attention, on est en pleine période de reproduction du cachalot. Celui ci fait ça de façon furtive sans vraiment qu'on puisse apercevoir le moindre préliminaire....
Le spermaceti peut lâcher sa semence extrêmement rapidement !!!! sur la photo, les reflets blanchâtres en surface semblent indiquer que la copulation a bien eu lieu !!!
j'en pleure de rire et mon cachalot timide en rougit de gêne ....Embarassed 

Avis au taff de Hook: Ils embauchent au PSG. Il y a une place à prendre et du pognon à se faire.

Taoulet a écrit:
Avis au taff de Hook: Ils embauchent au PSG. Il y a une place à prendre et du pognon à se faire.

J'ai trouvé mieux ! En équipe de France pour montrer comment on mouille le maillot !

Superbes photos et génial de voir une journée entre amis.

Merci isa pour tes photos elles sont belles et resteront de beaux souvenirs d'une super journée passée ensemble.

Il a quand même fallut à petit Hook la journée d'hier pour récupérer ... Il a pionsé toute la journée et à 17h il avait rechargé les batteries ... Prêt à foncer !

isa a écrit:
Voici mes photos (les photos de la partie de foot de Hook sont de Didier, je précise même si ce n'est pas la peine, on voit bien la différence!)...

https://picasaweb.google.com/103465147463381947770/LesLyonnaisChezIsa17Juillet2013?authkey=Gv1sRgCNXr55bPtKPT9AE#slideshow/5902046056368265042

Et celles où tu es dessus, elle sont de qui ? lol! 

ospuga a écrit:
isa a écrit:
Voici mes photos (les photos de la partie de foot de Hook sont de Didier, je précise même si ce n'est pas la peine, on voit bien la différence!)...

Et celles où tu es dessus, elle sont de qui ? lol! 

bribri69 a écrit:
De moi !
Et oui de Brigitte, avec mon appareil, Didier bossait (il faut bien que l'un de nous fasse bouillir la marmite!) Laughing 

Génial les photos du footballeur, c'est vraiment un phénomène celui là.

C'est la nouvelle tenue de bain tendance que tu nous offres Isa ?
Le gros plan sur le coca light pour nous faire croire que....lol! 

Merci pour ce petit reportage qui respire la joie et la bonne humeur.
Me voici rassurée Isa, tu n'a pas perdu la main pour manier l'appareil photo.

MARTINE a écrit:
C'est la nouvelle tenue de bain tendance que tu nous offres Isa ?

Sympa non mon maillot! Un peu encombrant, je l'avoue mais... j'avais 3 solutions: 1 - faire ma bourgeoise comme Brigitte et sa fille en restant cuire car il fait trop pour une Bretonne comme moi! 2 - plonger en string en montrant mes fesses au mari de Brigitte (on ne se connait pas assez encore!)... 3 - Plonger toute habillée!

MARTINE a écrit:
Le gros plan sur le coca light pour nous faire croire que....lol! 
Au moins, on aura essayé! A vrai dire, on s'est rattrapé sur le Cerdon de Brigitte à la maison!

MARTINE a écrit:
Me voici rassurée Isa, tu n'a pas perdu la main pour manier l'appareil photo.
Ben non, jamais utilisé ce boitier trop compliqué pour moi et du coup, je me suis faite engueulée car photos pas top (il est dur mon mari mais il n'a pas tort!)

Il est dur ton mari parce qu'elles sont pas mal du tout tes photos , enfin moi je ne ferai pas mieux Wink bon les siennes sont dignes d'un pro (ce qu'il est peut être ?) et je serai bien incapable d'en faire d'aussi nettes mais t'as assuré le reportage photo , merci de nous le faire partager !

et puis je l'ai déjà dit mais ce petit port c'est mon coin de Bretagne préféré , c'est mon coin de I love you là où avec mon marin on a décidé de faire la route à 2 , il y a de celà pfffiou 35 ans ...

j'adore le concept robe/maillot de bain. je vais sans doute l'adopter Wink 
Le couple Dingle hook est d'enfer. Finalement, le petit père n'est pas si mi long que cela. Célestin est bien plus court que lui et que Gaïa d'ailleurs Wink 

alexandrine a écrit:
j'adore le concept robe/maillot de bain. je vais sans doute l'adopter Wink 
Le couple Dingle hook est d'enfer. Finalement, le petit père n'est pas si mi long que cela. Célestin est bien plus court que lui et que Gaïa d'ailleurs Wink 

t'es sûr que c'est pas un face Rase Suspect  ? pourtant, c'est ce qui avait été dit par des "connaisseurs" Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Hook est beaucoup moins poilu que dingle ....il a des pattes sans poils longs enfin poilues jusqu'aux coudes et genoux ... Mais sur les photos de didier il fait tres tres poilu, gaïa l'est beaucoup plus que lui

oui mais Dingle et Gaïa sont stérilisées donc c'est de la triche lol on ne peut donc pas comparer
après, il est encore bien jeune.. Onix a 1 an c'était pas..; extra ...

De biens jolies photos .... super le foot ! il y avait du sport pour certains : natation, foot  ! le maillot de bain breton je n'aurais pas pensé lol!

en même temps il est noir et blanc comme le gwen ha du , elle est tout à fait bretonne , Isa Wink

Superbe album qui respire le bonheur!!! J'adore les footballeurs 4pattes !!!

c'est vrai qu'on dirait un mouton Dingle ! Wink
sympa ces vidéos !

ce matin à marée descendante, un petit tour dans notre coin habituel vers la point du chevet, et des loulous toujours heureux d'être en liberté ! en plus ce matin il y avait de la brume donc encore moins de monde, juste quelques pêcheurs à pieds de coquillages et de crustacés ...

un petit click sur le bateau à bouchots pour voir l'album

des videos chargent .... patience !

1 Bribri il faut que tu déménages près de la mer Hook va être trop malheureux a Lyon et 2 puis il faut lui apprendre le rapporte et le donne cela sera moins fatiguant pour ton mari !! super ces petits reportages quotidiens merci

Merci muriel, pour hook je vais lui installer une piscine gonflable qui traine dans le garage ... Et pour le rapporte et donne il le fait le plus souvent ... Il a surtout appris le "POSE" pour lui éviter de manger tout ce qu'il trouve ...caillou, coquillages, bois etc etc....

J'adore la photo 18 de Hook avec le freesbee qui lui fait une grande bouche de clown!
C'est clair que tes loustics vont te faire la gueule lorsqu'ils vont se retrouver à Lyon, même dans ta petite piscine gonflable (à mon avis, elle ne va pas lui résister longtemps!)...

de très jolies photos de vacances et avec le soleil en prime en Bretagne
Isa il est superbe ton maillot de bain
et Hook il pourra dire qu'il en fait de la balnéo et de la baignade en mer
mais ce qui me fait beaucoup rire avec nos BP c'est en effet lorsqu'ils ont les pattes toutes mouillés ils ont des pattes si fines
en ce qui concerne le Kouing aman, il y a une boutique que les bretons connaissent ça s'appelle :
la trinitaine, ils ont un site sur internet et vous pouvez commander des gâteaux bretons pleins de beurre
lol! 

Superbes photos dues à un super photographe ! Un plaisir à regarder
c'est quoi comme appareil pour avoir ce résultat ?

Il est vraiment rigolo ce Hook. La rentrée sera peut être difficile pour les bipèdes, mais les poilus vont l'avoir vraiment mauvaise de quitter un terrain de jeu pareil.

J'attends les vidéos de Hook se jetant dans la piscine gonflable,
Il va te  demander des comptes à savoir si tu ne te moques pas un peu de lui.

Encore quelques jours de bons. Courage pour le retour à la case départ sans passer par la case prison évidemment Laughing Laughing

Voilà les vacances sont finies, et nous avons retrouvé la canicule (38° à l'ombre cet aprèm) du coup j'ai sorti la piscine gonflable de son carton .....et Hook a apprécié. Ce chien adore barboter, piaffer, sauter, bref un vrai chien d'eau scratch  il doit avoir des origines plus du côté des Pyrénées Atlantique .... que des montagnes !
Une petite vidéo de mon loustic qui a pris plaisir à tremper ses pattes et le reste dans le petit bain avant de se jeter dans le grand ....

http://youtu.be/2t-nmt71YQE

Du coup on envisage de faire une vraie piscine où il pourra aller nager seul ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos poilus !

Allez une dernière petite photo des mes deux zamours pour clôturer les vacances d'été 2013

J'irai voir cette vidéo demain sur l'ordi car tu ne l'as pas rendue visible sur les mobiles.
Sur la photo c'est miss sérieuse et mister rigolo.
Que leur mets tu comme collier, ils ont l'air maous costauds,
tes fauves sont si difficiles à maîtriser ?lol!

il me semble que Gaia a un petsafe collier électrique ....
super la vidéo mais il semble bien moins s'amuser qu'a la mer moi j'opterai plutôt pour un déménagement ......lol! 

Pour le collier de gaïa oui c'est un petsafe d'éducation, on lui mettait de temps en temps car la miss a une facheuse tendance à aboyer dès qu'une mouche péte, donc un petit bip de rappel et le silence revient ... Quand à hook le simple fait de voir la télécommande ....il arrête !

Pour le dêménagement ..... Pourquois pas ...j'aime beaucoup ce coin de bretagne ou plus au sud le morbihan .... Je serais une voisine d'isa et de christine en plus !

moi aussi je me sert du collier pour les aboiements d'hiraty cela fonctionne très bien mais la nouveauté c'est qu'il aboie ds la voiture donc il va y avoir droit de nouveau mais le simple fait de l'avoir le calme beaucoup ... pas fou !!

Quel clown ce chien !!!j'adore ces chiens qui n'ont peur de rien et n'hésitent pas à se jeter dans le grand bain !

bon retour vous avez du avoir chaud hier, et la piscine devait être la bienvenue pour tous.
génial Hook dans sa piscine, avec sa mauvaise espérance de l'eau salée il ose plus mettre la tête dans l'eau
en tout cas il est heureux comme un poisson dans l'eau
Gaïa elle ne va pas dans la piscine?

Miss Gaïa n'est pas du style à se mouiller un poil sans raison ..... des fois qu'elle se défriserait une cadenette ! une précieuse celle-ci !

Quand à Hook alors lui plus il est trempé mieux il se porte !!! pour le grand bain, il lui a fallut 3mn avant de sauter .... et une fois la baignade terminée il réclamait pour retourner sur le deck ! du coup on va tirer des plans pour faire faire une vraie piscine, cela nous trottait dans la tête depuis un bon moment, et hier JF a sorti le décamètre .... et en septembre on fera faire des devis ... enfin le prix va peut être nous refroidir ! mais au moins cela permet de voir dans combien d'années on pourra investir ! en attendant je vais jouer au loto !

bachibouzou a écrit:
Quel clown ce chien !!!j'adore ces chiens qui n'ont peur de rien et n'hésitent pas à se jeter dans le grand bain !

+1! I love you I love you 
Sur la vidéo, on voit bien comme il est attentif à l'invitation au jeu; avec la confiance en plus, pourquoi donc hésiter ! Cool 
J'ai adoré le coup de la ficelle dans la petite piscine Laughing 

Que du bonheur toutes ces photos et vidéo I love you I love you I love you 

Hook... inimitable ! un grand clown clown  qu'est-ce qu'il a grandit depuis ma petite visite  affraid un vrai mec maintenant ! mais toujours cette bouille de clown farceur (t'as pas fini, faut pas rêver Razz )

La princesse n'est pas si rebutée que ça par l'eau ! tu devrais voir Festi faire des tours et détours hallucinants pour éviter la moindre flaque... Rolling Eyes 

De supers vacances, rencontres (rho trop chouette votre réunion chez Isa ! tous au top I love you ), baignades, repas.... bref, le bonheur cheers  Pas trop déçu Romain en voyant les photos ? en tout cas il assure et se donne a fond pour vendre la piscine gonflable a Hook lol! 

Si la réserve de kouign-amann est située sur Lyon, tu risque de me voir débarquer sous peu tongue  lol!

Je pense que je vais me mettre aux fourneaux ...ou alors je vais mandater Isa pour faire des colis ....

bribri69 a écrit:
Miss Gaïa n'est pas du style à se mouiller un poil sans raison ..... des fois qu'elle se défriserait une cadenette ! une précieuse celle-ci !

Oh! c'est pas dit qu'à force de voir Hook s'éclater elle ne tente pas elle aussi! Laughing Cool 

Par contre, si vous creusez un jour, de Grâce pensez à la sécurité...silent 

[quote="mimosa
Par contre, si vous creusez un jour, de Grâce pensez à la sécurité...silent [/quote] t'en fais pas cela rentrera en compte dans le devis ... volet roulant en dur, alarme et rampe d'accès pour les chiens ....et nos yeux, car pas question de laisser la piscine découverte sans surveillance cyclops 

La surveillance, avec Mme flipouille, ça devrait aller ! genre murs de 3 mètres de haut Laughing  c'est quand elle voudra bétonner la surface que son chéri devra intervenir lol! 

voilà, fais le devis et ensuite, tu viens livrer l'ancienne piscine dans l'Allier.... cheers 

• Créer...