Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Bénevy recontre Farouche

Messages recommandés

Hier après midi, nous sommes descendus jusqu'au bord du lac Léman pour faire la connaissance de Martine et de son mari et bien sûr du beau et gentil Farouche
Nous avons passé un agréable moment et même pu faire une ballade avec les chiens
Bénevy n'a pas voulu jouer avec Farouche qui lui d'ailleurs ne demandait que ça
Le forum permet de faire de sympathiques rencontres
Voici quelques photos de cette rencontre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une jolie rencontre grace au forum, farouche et benevy sont tres beaux dans les blés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas , ils étaient tous les 2 bien beaux, brossés et tout et tout Wink  ! c'est sympa toutes ces rencontres grâce aux BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs tu ne les as pas vu à la fin de la balade après passage dans les flaques boueuses et avec des épis emmêlés dans les poils !! Pour le brossage je pense que c'est plutôt l'effet du vent mais n'empêche qu'ils sont tout de même beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel était orageux mais cela n'a semble-t-il pas gâché cette jolie rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont jolies vos loulous et on l'air de bien s'entendre !
C'est sympa de rencontrer les gens du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme une très sympathique rencontre.  Une petite pause au jardin puis découverte de ma balade quotidienne avec Farouche.
La jolie rousse a toujours gardé ses distances avec mon petit  mec. Celui ci n'a jamais voulu comprendre qu'elle était très agacée qu'il lui colle au train. Les sourires qu'elle lui adressait n'avait rien d'engageants
mais mon badinguet n'en avait que faire. La belle aurait du être beaucoup plus ferme, si j'avais  été à sa place......   
La promenade s'est malgré tout très bien passée et nous avons échappé à l'orage.

Encore quelques jours et Miss Pompon aura sa petite ardéchoise. Dommage qu'on ne se soit pas vus à leur retour. J'aurais pu profiter un petit peu du BB.

Maïs : très peu de brossage pour Farouche. Un coup de brosse à chiendent de temps à autre et un peu d'étrille lorsqu'il mue et qu'il a trop de bourre mais ça reste très occasionnel.
En plus j'ai mal au dos en ce moment et comme il n'aime pas trop , je me ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa une nouvelle rencontre ! c'est vrai qu'ils sont bien beaux les doudous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
ils sont bien beaux tous les 2 merci le forum de permettre de telles rencontres

++1 !
Et pour la beauté des 2 BP, le bonheur de leur maîtresse respective, et ce forum qui est un tel espace de communication qu'il permet de telles rencontres! I love you 

Mais pourquoi la jolie rousse est si farouche? Elle avait pourtant un beau gars qui la courtisait! Laughing Laughing  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vos loulous ! C'est ce que je pense aussi grâce à ce forum nous faisons de belles rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, on fait de supers rencontres... c'est super chouette quand on peut passer se voir comme ça...

Bon après (ça ne concerne pas le sujet, je le précise), on fait de belles rencontres et puis... on s’aperçoit que parfois les gens ne sont pas ce qu'ils ont fait paraître... on tombe sur les fesses et je peux dire que ça fait pas du bien (enfin perso... je commence à m’essouffler)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vie ça Armelle, forum ou pas. c'est certainement plus courant dans le virtuel, mais on est tous un peu passé par là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... ça vient du forum... pour le moment, je ne sais pas sur quel pied danser... suite à un départ récent...des explications en MP sans doute mais ça me gonfle... vais quand même pas foutre les gens dehors comme ça... je sais pas, y a des gens qu'on croit connaitre, y a des gens faux... qui ménagent la chèvre et le choux, disent blanc d'un coté et noir de l'autre... faut savoir ce que l'ont veut...
t'inquiètes Martine... ça va passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta phrase Mimosa :" pourquoi la jolie rousse est si farouche" alors que Farouche ne l'est pas !
Juste une précision elle est farouche avec ses congénères (sauf avec les vieux pépères bien calmes ou les beaux mecs qui ne la regardent pas mais que elle regarde !) mais pas du tout farouche avec nous les humains
Ben Armelle je ne voulais surtout pas réveiller tes mauvais souvenirs mais je voulais juste faire partager cette rencontre qui a été pour moi un véritable bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Je confirme une très sympathique rencontre.  Une petite pause au jardin puis découverte de ma balade quotidienne avec Farouche.
La jolie rousse a toujours gardé ses distances avec mon petit  mec. Celui ci n'a jamais voulu comprendre qu'elle était très agacée qu'il lui colle au train. Les sourires qu'elle lui adressait n'avait rien d'engageants
mais mon badinguet n'en avait que faire. La belle aurait du être beaucoup plus ferme, si j'avais  été à sa place......   
La promenade s'est malgré tout très bien passée et nous avons échappé à l'orage.

Encore quelques jours et Miss Pompon aura sa petite ardéchoise. Dommage qu'on ne se soit pas vus à leur retour. J'aurais pu profiter un petit peu du BB.

Maïs : très peu de brossage pour Farouche. Un coup de brosse à chiendent de temps à autre et un peu d'étrille lorsqu'il mue et qu'il a trop de bourre mais ça reste très occasionnel.
En plus j'ai mal au dos en ce moment et comme il n'aime pas trop , je me ménage.


 La brosse à chiendent c'est celle de base ? celle pour le linge ?
Dommage pour la petite ardéchoise , on est tous curieux de voir qui Armelle va choisir I love you 
Armelle, je comprends ton découragement mais c'est le problème du  virtuel , on ne connait pas vraiment les gens ...mais parfois il y a des très chouettes rencontres et ça peut même déboucher sur des amitiés sincères Wink ça m'est arrivé et je suis certaine qu'à toi aussi ! Ce que je trouve sympa ici c'est que vous êtes beaucoup à vous connaître en vrai , réunis par l'amour des BP : c'est du concret !
En tous cas merci pour tout ce que tu donnes ici, sincèrement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Maïs la vraie, pas avec les poils nylon. Ça vaut 3 euros six sous en grande surface bretonne qui plus est Laughing  et efficace,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Oui oui Maïs la vraie, pas avec les poils nylon. Ça vaut 3 euros six sous en grande surface bretonne qui plus est Laughing  et efficace,


 OK j'en prendrai une lundi à mon Super U Wink merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit une grande surface bretonne !!!!! L.....c  Wink 
Ok  tu devrais en trouver dans le grand U Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas souvent chez Edouard, je te dirai si j'en trouve chez le grand U Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
J'aime beaucoup ta phrase Mimosa :" pourquoi la jolie rousse est si farouche" alors que Farouche ne l'est pas !
Juste une précision elle est farouche avec ses congénères (sauf avec les vieux pépères bien calmes ou les beaux mecs qui ne la regardent pas mais que elle regarde !) mais pas du tout farouche avec nous les humains

Le prénom s'y prêtait bien Wink 
Le mien fait exactement l'inverse...   à l'aise avec les chiens, attiré même. Par contre avec les humains... scratch Laughing 
Le plus rigolo est au portail. Très gardien si quelqu'un vient au portail! Mais si c'est un chien qui se pointe, c'est même pas un aboiement, et c'est bisous bisou.
(heureusement qu'il n'y a pas de chien cambrioleur LaughingLaughing )


@ Armelle, ça doit être usant... mais ça aussi c'est dans la nature humaine; ne sois pas trop déçue, ça arrive à tous et arrivera encore ...
Encore plus peut être quand on est admin de forum Rolling Eyes 
En tout cas merci, car tu permets aussi de bien belles rencontres Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes beaux tous les 4, les 2 loulous et leurs maîtresses! Perso, j'adore ces vraies rencontres une fois qu'on a fait connaissance en mode virtuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...