Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

Aujourd'hui j'ai vu...

Messages recommandés

Elle a de la chance de tomber sir toi ivane elle n'aurait pas pu trouver mieux !
Elle va apprécier cette rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours trouver mieux !!!
Par contre, je n'ai pas de préjugés anti-BP !!! Et j'ai toujours l'envie de faire en sorte qu'un maitre puisse arriver à communiquer avec son chien, pour pouvoir passer de bons moments avec lui !
Ca m'énerve que des gens puissent se permettre de faire croire à quelqu'un que son chien est dangereux, alors qu'il doit y avoir un tout petit problème de communication, et quelques règles à remettre en place... Enfin, ce n'est pas la dernière que je verrai dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a moi que tu causes Isa ????? le titre du post dit aujourd'hui j'ai vu un BP et même qu'aujourd'hui dimanche j'ai vu un font d'andiol male de 6 ans avec un poil pas du tout doux c'est pas agréable .... na na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Muriel, tu as des infos un peu plus intéressantes que "j'ai vu, je pense, une BP ds une voiture immatriculée 10 la chienne aboyait beaucoup mais je n'ai vu personne" ... quoique Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai vu un BP mâle de 8 ans, bringé foncé, dénommé Aston, (Aulliou du Pic d'Espade de son vrai nom). Des propriétaires charmants qui nous ont vus de loin et qui nous attendaient en fait pour regarder Dingle. Pas des habitués des expos, ils ne se rappelaient plus du nom des parents mais lorsque je leur ai dit que le père de Dingle était Ufo du Pic d'Espade, ils se rappelaient de ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était hier,

une grande puce, super sympa !


Elia de La Vie Pastorale


Canopée du Pic d'Espade


Couloume du Pic d'Espade

Endaye de l'Oustaou du Padel


Fleur de Lampaul du Pic d'Espade


Holly du Pic d'Espade, un petit bolide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:
C'était hier,
Tant pis, ça ne compte pas puisque le post est "Aujourd'hui, j'ai vu..." ... mais c'est sympa d'avoir quand même joué! lol! 

Trêve de plaisanterie, elles sont belles tes photos! C'était lors de quelle manifestation et où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es déchaînée Isa. Au fait les propriétaires d'Aston étaient charmants ? Surtout la dame n'est ce pas Isa. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Au fait les propriétaires d'Aston étaient charmants ? Surtout la dame n'est ce pas Isa. Laughing
Eh ben non! Le monsieur était tout aussi sympa que sa femme... comme quoi, tout arrive! Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Marie-Noëlle, je n'avais jamais vu "Elia", tu sais de quel club elle est ?

Je connais bien Endaye puisqu'il vient souvent s’entraîner à mon club, une crème I love you 

Holly, une petite bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Jélina a écrit:
C'était hier,
Tant pis, ça ne compte pas puisque le post est "Aujourd'hui, j'ai vu..." ... mais c'est sympa d'avoir quand même joué! lol! 
 Le temps de développer les photos, et aujourd'hui était déjà demain ! geek
isa a écrit:
Trêve de plaisanterie, elles sont belles tes photos! C'était lors de quelle manifestation et où?

C'était le concours d'agility du club de l'Iroise à Guilers, commune proche de Brest.

Kaïd a écrit:
Super les photos Marie-Noëlle, je n'avais jamais vu "Elia", tu sais de quel club elle est ?

Elia fait partie du Club de Landivisiau (club récent), ils sont licenciés à La Martyre.
Elle a un super caractère, caline, sociable.

Kaïd a écrit:
Holly, une petite bombe !

Un vrai coup cœur ! elle a un style qui me rappelle beaucoup  mon Zef...

Tu connais ses origines ?

Dimanche le concours est "chez nous", j'espère qu'il y aura autant de Pyrénées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:

Kaïd a écrit:
Holly, une petite bombe !
Un vrai coup cœur ! elle a un style qui me rappelle beaucoup  mon Zef...

Tu connais ses origines ?

Non pas du tout, quand je leurs avais demandé d'où elle venait il ne se rappelait même plus de l'affixe, alors les origines ... lol! 
En tout cas les proprios sont vraiment très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui  hier j'ai vu (et Isa va dire que mon info est top) une dame qui promenait un BP poils longs gris foncé et un face rase noir à Chaudfontaine.  J'étais en voiture et eux à pieds ou à pattes, je n'ai pas su m'arrêter à temps.  Dommage, il n'y a pas beaucoup de bp en Belgique.   Pour ajouter un peu de piment à cette info hyper documentée Laughing   je vous propose de chercher le nom des habitants de Chaudfontaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine&Jet a écrit:
....  je vous propose de chercher le nom des habitants de Chaudfontaine.
Ça serait y pas "les Calidifontains" (merci Wikipedia !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu un BP mâle de 8 ans, bringé foncé, dénommé Aston, (Aulliou du Pic d'Espade de son vrai nom). Des propriétaires charmants qui nous ont vus de loin et qui nous attendaient en fait pour regarder Dingle. Pas des habitués des expos, ils ne se rappelaient plus du nom des parents mais lorsque je leur ai dit que le père de Dingle était Ufo du Pic d'Espade, ils se rappelaient de ce chien.

J'ai revu ce chien, incroyable non? Du coup, la maîtresse, suite à notre rencontre, s'est renseignée sur les parents de son chien et... il a le même père que Dingle, c'est Ufo du Pic d'Espade! Rigolo non?
Ca c'est de l'info, hein Christine&Jet Laughing 
J'ai même une photo (pourrie, je l'admets mais photo quand même!)... Voici donc Demoiselle du Mont de Museresse (dite Dingle enmode "j'ai vu un vélo derrière toi,f ais vite ta photo") et son demi-frère Aulliou du Pic d'Espade (dit Aston)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Isa, je dois reconnaître que tes infos sont bien plus précises que les miennes et qu'au moins tu as une photo (même pourrie, une photo c'est mieux qu'une personne entrevue en conduisant).
Et bravo à Taoulet et son ami wiki : les anciens qui ont fait un peu de latin comprendront l'origine du nom des habitants de cette cité thermale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde fois, toujours a Alissas (plus du tout une bourgade a ce rythme là) Adam est moi avons croisé une petite Duchka.






La dame (pas de monsieur désagréable ici Wink ) m'a dit avoir téléphoné a une éleveuse de Flaviac il y a 5 ans quand elle a voulut reprendre un BP (le sien venait de partir) mais qui n'avait pas de chiots disponible a ce moment là. Elle a donc été chercher cette puce je ne sais pas trop où ( ? me rappel plus !) non lof.

Il lui a été dit que c'était une FR (??? misère ! qui lui a dit ça ? elle sait plus) et elle ne savait pas décrire sa couleur (dixit : gris, noir et oeil bleu) mais jamais entendu parlé d'arlequin.

La puce un brin BP ne vient que si elle le décide et idem pour les caresses. Elle fait parti du lot de ceux qui grognent, mais pour papoter pas de méchanceté (assez étrange d'ailleurs, j'en ais vu peu dans ce cas).

Nous tenterons de faire une rencontre Festi et la puce un de ces jours, l'occasion de meilleurs photos (pas la peine de critiquer mes talents d'ailleurs Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la bande annonce du film "100% cachemire" on voit un chien dans un fauteuil et j'ai bien l'impression que c'est un BP. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai vu (plutôt revu) une meute de 8 BP avec lesquels Dak et Fly ont pu courir en toute liberté dans les prés. C'était chouette 10 BP ensemble (4 mâles et 6 femelles)!!!! j'avoue que j'étais heureuse (ok il ne me faut pas grand chose...).
... et aussi je suis tombé sous le charme d'un BP fauve charbonné que je trouve Magnifique... petit j'avais aimé mais là vraiment j'ai adoré! Iours du picourlet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Et même pas une tite photo de cette belle journée  Sad 


J'avais laissé le portable pour une fois et ... j'ai regretté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons fait une randonnée jusqu'au Camp romain du Rouret...
nous avons  rencontré une bergère des pyrénées  provenant d'  "Animalis" à Antibes, gentille comme tout , acceptant nos caresses : Nous n'avons pas eu le réflexe d'une photo de famille, dommage mais arrivés au sommet, nous aurions bien tenté une expérience de cavage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
C'était qui tous ces BP


Bergère, Dariez, Vénézia.
Fauvette, Fucine, Goby (qui attend des bb) ttes trois de la casette à Bergère.
Et Iours et Iboz du picourlet (je ne connaîs pas l'élevage mais j'ai aimé). Tout cette bande appartenant à l'élevage "La casette de Bergère".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois qui même si je ne connais pas la dame...
Par contre, Iours n'est pas fauve charbonné mais fauve bringé... (charbonné, c'est des Eco, Bambou ou Fandor chez moi par exemple)
après, je n'ai jamais vue aucun de ces chiens;.. je sais pas si la dame est déjà venue à la NE... mais bon, l'Alsace, c'est pas forcément la porte à coté donc.. peut-être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok pour la couleur, j'ai du mal à faire la différence. Par contre il est bcp plus clair que Fripouille ou Adonis par exemple. Bon ce n'est pas la couleur qui m'a le plus plu mais le chien.
Il va être papa dans un mois mais si j'aime bcp ce chien caractère y compris, autant je n'aime pas le caractère de ses femelles (même si deux sont bien jolies). On peut les toucher, mais pas à l'aisé du tout sûr un terrain d'agility.
J'ai aimé aussi son petit dernier Iboz, petit gabarit pris pour l'agility. Comme quoi...lol Il est fauve avec un joli masque, il a 6 mois je ne sais pas s'il va garder le masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle était à la NE 2013 et elle y va régulièrement. Elle a fait Nevache aussi plusieurs fois. À propos, cette RE va être supprimée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une RE n'est supprimée que si faute de personnes pour s'en occuper ou faute de participant donc...

La NE 2013, c'est la seule que j'ai pas faite lol donc pour ça que je ne l'ai jamais vue.. peut-être en 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu (plutôt revu) une meute de 8 BP avec lesquels Dak et Fly ont pu courir en toute liberté dans les prés. C'était chouette 10 BP ensemble (4 mâles et 6 femelles)!!!! j'avoue que j'étais heureuse (ok il ne me faut pas grand chose...).
... et aussi je suis tombé sous le charme d'un BP fauve charbonné que je trouve Magnifique... petit j'avais aimé mais là vraiment j'ai adoré! Iours du picourlet!  


J'aurais vraiment aimé voir ça! Et voir mon Gabin participer à cette fiesta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant d'observer leur relation entre eux. C'est chouette une meute. Les éleveurs ont de la chance de pouvoir vivre ça tout comme les naissances.
Bon c'est aussi du travail...perso de temps en temps comme ça j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très intéressant mais dans la réalité des faits, peu d'éleveurs "observent" réellement !
après, tu sais, comme je l'ai déjà dit, c'est pas une chance mais un choix... suffit de le vouloir suffisamment pour le faire lol mais parfois la vie fait que... on en peut pas ...
mais comme tout plaisir, il y a le revers... on vit les naissances, on vit la troupe.. mais aussi on vit plus souvent la maladie, les blessures et la mort et ça... on s'en passerait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui bien sur il doit y avoir des moments difficiles...
Pour nous particuliers qui n'avons pas forcément l'habitude de voir nos chiens en meute et bien je trouve qu'on les "découvre" encore à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai vu un adorable petit BP : Harsouille du CO (fils de Brindille et Ewock)... et son sympathique maitre (club de Thonon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfeuff et bien sûr t'avais pas l'appareil photos ! lol
tu l'as bien aimée ? perso, je trouvais le chien super et le maitre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire, j'ai fait ma timide !!!
Je l'ai vu de loin, il a une bonne bouille !!! Il est petit, avec une jolie couleur et pas trop de poils. Mais quand ça aurait été le moment, je ne suis pas allée le papouiller (je crois que j'allais bientôt passer avec Drac la première fois que je l'ai vu, et la deuxième, le monsieur discutait avec des gens...) et ce n'est qu' la remise des prix que le propriétaire d'Harsouille est venu discuter avec moi ! Il n'avait jamais vu de FR. On a parlé BP, il est adorable ce monsieur et très attaché à son chien ! Il le trouve très sympa, sociable, et il apprécie d'autant plus que son 1er BP n'avait pas du tout le même caractère ! Il voulait me recommander le CO, mais je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de le faire puisque si prochain BP il y a, il viendra de chez Armelle !!!
Et comme c'était deja 19h30 et que j'avais 2h30 de route pour rentrer chez moi, je ne suis pas retournée la voiture pour chercher l'appareil photo !
Le monsieur a été sympa, c'est lui qui a porté jusqu'à ma voiture le sac de 15 kg de croquettes que Dracounette avait gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Grizzly a rencontré sur la route de ses vacances en Provence une copine ...... au moins deux personnes du forum connaissent très bien cette belle poilue , la reconnaissez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle c est un de tes bébés, je l ai trouvé vraiment très belle  une fauve bien poilue , costaud comme mon Grizzly avec un tempérament de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais que c'"était un de mes bébés mais sur le coup j'ai pensé Ania.. mais pas possible, elle est pas dans le sud ...
tu peux m'en dire plus ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est Hona, le plus drôle dans cette histoire c est que ses propriétaire habitent à 20 km de chez moi dans les Ardennes et nous nous sommes rencontrés au bord d un champs de lavande en Provence à 850 km de nos résidences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voilà.. j'y ai bien pensée mais je me suis dit que 2 vacanciers ensemble, ça faisait gros ! comme quoi lol
y a pas à dire, elle a pas grand chose de papa mais beaucoup d'air d'Onix et Occitane !
c'est la soeur de Hiago à Olivier
en tout cas, MERCI pour la photo, ça fait super plaisir... en plus ses maitres sont très très sympa, j'espère que vous aurez l'occasion de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd un col de Grateloup rencontre u

[justify]
[/justify]ne col de Grateloup
Timeo 8 ans et Vixie 11 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas à première vue mais peut être en creusant mais ils ont en commun une très mauvaise sociabilisation elle a des crises d'épilepsie lui des plaies de lechage c'est marrant il y avait une dizaine de chiens lors de cette balade mais eux ne se sont pas quittes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Séverine à été sur le forum la rencontre était programmée car j'ai un groupe de randonneurs avec chiens et j'organise des balades et hier elle s'est jointe à nous et veux faire du cani marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Ils ont la même couleur.
Elle habite près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...