Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Un nouveau brevet de RU pour le CO

Messages recommandés

BRAVO à Chéops et sa maitresse Patricia pour la réussite de leur brevet de RU aujourd'hui...
Encore un bel hommage à papa Onix et maman Occitane... jusqu'à leur dernière portée, ils auront fait de bien beaux et bons bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

C'est toujours une grande satisfaction de voir la réussite de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo il fallait le faire de plus le temps n'était pas au top
elle est bien courageuse cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéops est aussi chien visiteur, l'un des premiers il me semble en BP
Sa maitresse à eu du mal pour la RU, des soucis de santé, de famille et bien sûr des andouilles au niveau du club canin mais elle a bien remontée la pente, s'est accrochée, à trouvée de vrais amis et voilà le résultat..; je suis très contente pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je n'étais plus très sûre, merci de confirmer mon souvenir. C'est toujours une grande nouvelle d'obtenir une reconnaissance officielle du travail fourni pendant de longs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation Patricia et Cheops.super contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aura peut être droit à quelques photos quand tous les deux
auront récupéré et seront à nouveau chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Chéops et Patricia.
La première "marche" est franchie, on t'attend maintenant sur les autres . . . "marches", pour bientôt venir nous rejoindre.
Askell, Esbrouff et Pils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!!
Une vraie perle donc, ce joli Cheops! I love you 
Et une maîtresse passionnée et sans doute passionnante.

J'ai raté sa maîtresse sur le NF de peu (quand j'étais à la recherche d'un bon véto dans le 83...) : dommage!
De plus, avoir des retours de l'évolution d'un BP chien visiteur + RU, c'eut été formidable! I love you 
Mais j'imagine que les journées ne font que 24H pour tout le monde...
PS : Et Bianca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Patricia et Chéops, un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à cette belle équipe, la première marche est franchie, les autres vont suivre tranquillement, c'est toujours le premier pas le plus difficile !
Contente d'avoir de vos nouvelles sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le temps et je tiens a remercier tous le monde !! Effectivement la vie n'a pas été simple un vrai combat, je n'en dirais pas plus et aujourd'hui enfin je peux pratiquer ma discipline tranquillement et sereinement !! Cheops n'a vraiment pas démérité son brevet quand on pense aux conditions, mais il y a bien longtemps qu'il était prêt pour passer un brevet, nous avons eu justes des rochers sur notre chemins qui nous a énormément retardé!! Aujourd'hui nous en avons contourné, voir soulevé et nous continuons d'avancer . Je suis heureuse d'avoir rencontré toutes ces dernières années de merveilleuses personnes en RU car vous nous avez donné l'envie de ne jamais abandonner (laps on viendra vous voir et merci encore).  Et surtout merci mon Cheops d'avoir cette force de caractère, cette envie d'avancer avec moi car sans toi il y aurait bien longtemps que j'aurais abandonné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RU est une belle discipline : courage Patricia et encore bravo à Chéops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...