Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

vacances à la mer

Messages recommandés

Super Catherine
il est vrai que hier tu m'a dit que tu revenais de vacances mais je ne t'ai pas demandé d'où, mervilles nous y sommes allés durant une paire d'année mon oncle y a un chalet au clos des dunes mais maintenant nous n'y allons plus car beaucoup d'autres occupations mais il est vrai la plage est super ou étais tu a mervilles il y a toujours le marché le jeudi j'aimais bien y aller car que des producteurs locaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Nous étions au camping l'oasis , c'est vrai que ça nous change de l'Ardèche mais nous nous plaisons ici. Je n'ai pas entendu parler du marché par contre celui de Dives est très beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8.00 le matin oui Laughing  pas un chien sauf...... Farò et quelques sulkis à l'entrainement, c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage. Ton cabo...chard a l'air de savoir ce qu'il veut.
Très romantique ces couchers de soleil, j'espère qu'il a apprécié. Laughing 
Comme les gamins, qu'est ce qu'ils sont mignons quand ils dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Martine , j'en ai profité pour faire de l'obéissance tous les matins et je suis contente de mon loustic. Hein, oui on leur donnerait le bon Dieu sans confession quand ils dorment I love you et Farò les couchers de soleil, rien à cirer les pissous , les pissous et les pissous Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bri Bri il s'est baigné et au retour il a eu droit a son 1er shampoing car des grattes grattes alors j'ai enlever tout le sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vacances, c'est vraiment fait pour les chiens ... Ils s'éclatent tous et Faro ne déroge pas à la règle ! Sympas les photos cheers J'aime beaucoup ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christine. farò aime la vie en caravane malgré le fait qu'il soit attaché la journée ça va. Et comme beaucoup de BP il aime le camping car c'est une vraie fouinasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Faro ! Encore un berger qui a passé de bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est rentré dans l'eau jusqu'aux épaules dans une mer quasi sans vague sinon il avance et fait marche arrière quand ça bouge un peu trop. Du coup hier il a eu son 1er shampoing pour ôter le sel ( humm il sent bon, je n' arréte pas de lui faire des bisous )Razz  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath pour le marché c'est sur la place vers l'église enfin c'était comme ça avant maintenant je n'y vais plus mais celui de dives et cabourg sont super les halles sont magnifiques ,pour nous le départ c'est mercredi nous faisons une halte chez ma soeur et samedi direction mirmande la drome provencale cela va nous faire du bien et les louloutes vont s'éclater car derrière le gite il y a une rivière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances !!!!!!!!! C'est un très bel endroit la provence, profitez bien !!!!!!! Nous sommes allés 30 ans en Ardèche mais nous avons du mal a supporter la chaleur maintenant alors nous sommes remontés sur nos côtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cabo...chard en flagrant délit de liberté, c'est beau! Beaucoup de loustics à la mer cet été, du moins, c'est l'impression que j'ai en visionnant tous vos reportages de vacances!
Pour nous, pas de vacances mais Dingle va au moins 4 fois à la mer chaque semaine et nage avec sa maîtresse... Par contre, je préfère la rincer à l'eau douce à chaque retour pour éviter les démangeaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon ptit cabo..... chard en liberté!!!! cheers  nous en avons profité pour faire un peu d'obéissance et je suis contente de lui. J'avais un peu le stress qu'il courre après les chevaux ou qu'il ne s'en prenne aux chiens plus grands que lui ( avec les petits, pas de problème ) mais bon après un peu de travail et plus de friandises, nous sommes arrivés à de bons résultats I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  tu as raison Bachi, dans le sud il te faut chercher une petite place pour ta serviette que chez nous ça va , même avec du soleil on prend nos aises sur la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toujours autant la frimousse de Faro, merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...