Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

News confirmé ! ... une nouvelle aventure dans la famille "Jewels" ...

Messages recommandés

Pour très bientôt bribri Wink On est à 59 jours aujourd'hui Exclamation Logiquement prévu pour le 01/09, à un jour près Exclamation ... Wink 
Qui sait Exclamation Wait and see Exclamation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je viens un peu vous donnez quelques news !!! Ce ne fut pas simple pour notre puce pour sa 1ère portée, mais voilà !!!
Après les 2 premiers chiots venue par siège, plus rien ne venait...presque plus de contractions, du coup, téléphoner au veto et aller jusque là-bas avec Kara et les 2 bébés... Ils ont du faire une césarienne en urgence des 2 bébés restant, mais un seul a survécu, l'autre déjà mort à l'intérieur ... Crying or Very sad 
Maintenant les 3 bébés vont bien ... Mais Kara, a un peu mal au ventre, sinon elle va plutôt bien et s'occupe très bien des crevettes I love you  Très bonne maman I love you 
2 femelles et 1 mâle...(photos à suivre...)
La première nuit fut très courte pour tout le monde et un peu agitée aussi, mais là ça va un peu mieux maintenant ... Ouf ...
La p'tite famille va un peu mieux là, mais grosse surveillance quand même ! Les petits prennent du poids et kara va un rien mieux ! Voilà pour vous quelques photos pour le moment !!! Donc, il y avaient bien 4 chiots, la 1ère née en siège, fifille arlequine 310 gr, le 2ème né aussi en siège, petit mâle fauve 241 gr et pour les 2 derniers, ben seul une petite femelle fauve à survécu, elle fait 233 gr et le pour le petit dernier, c'était un très beau mâle noir ! Voilà, très difficile pour une première portée pour notre petite puce Kara I love you Maintenant elle ce repose beaucoup et c'est une super bonne maman I love you  Voilà, à plus tard pour d'autres news ... Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste de perdre un petit bout, mais le principal étant quand même que 3 petites boules de poils soient parmi vous et que Kara aille bien. Elle va vite se remettre et profiter pleinement de ses bébés. Grosses grosses caresses à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces trois petits , je leur souhaite une longue et jolie vie. Ils sont nés comme prévu le 1er ?

J'espère que Kara va se remettre très vite , une jolie maman toute fière de ses petits bouts de chou. Que d'émotion ces naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinous à tata Kara qui est toute fière avec ses bébés. Longue vie aux nouveaux joyaux. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux 3 beaux bébés. perdre un petit noir est difficile mais la belle Kara va avoir de quoi s'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à tout ce petit monde et bon rétablissement à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la p'tite famille I love you 
Il est vrais que nous avons eu très peur pour Kara et les bébés, mais voilà, c'est pas de chance et nous n'avons pas pu malheureusement sauvé le p'tit noir, c'est comme ça ... Crying or Very sad Nous avons tout de même 3 p'tits loups et ils sont en pleine forme et c'est le principale et notre petite Kara reprend doucement des forces aussi ... Kara commence doucement à ce débrouiller avec ses chiots, elle est très protectrice envers eux et à du lait à revendre ... tongue 
Pour vous donner une idée des poids ce matin ... Arlequine 418 gr, M. fauve 336 gr, F. fauve 335gr. ...

Voilà le lien des premières photos ... Wink 

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5918991141069443265?authkey=CNPJ0fjXs8HMbA

Suite un peu plus tard ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour ce petit mais le principal c'est que la maman soit bien là et les autres également. Ils poussent bien et Kara semble très attentive. Bonne continuation à ces 3 petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos, c est avec grand plaisir que je regarde ces petits loups et leur jolie maman I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés poussent bien, génial. Quand à Kara elle a l'air d'être aux anges. J'aime beaucoup la photo où elle a le bidon à l'air. Fais lui plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News de la petite famille I love you  Les bébés sont en super forme et profite un max du bon lait de maman I love you Maman Kara est encore bien fatiguée, mais elle va bien et c'est une maman très attentionnée envers ses petits ... I love you 

De nouvelles photos sont ajoutées dans l'album ... I love you Wink 

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5918991141069443265?authkey=CNPJ0fjXs8HMbA

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les choupinous ! Vivement que je les vois pour les caliner  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne découvre qu'aujourd'hui les p'tits bouts et même si j'ai été triste de savoir qu'un des chiots n'avait pas survécu, je suis rassurée de voir Kara et les 3 autres en bonne forme... On va pouvoir suivre leur évolution au travers de tes photos, c'est cool!
Question bête, je vais me faire chambrer mais tant pis. Quand on voit Kara sur le dos, on ne voit aucune trace de la césarienne... Elle est où la cicatrice? Il est où le pansement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question bête qu'Isa mais nous aurons une réponse intelligente, on ne se couchera pas complètement idiotes. Laughing

La petite maman a l'air toute à son affaire, et ses soins profitent bien aux petits dodus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis Wink La nuit à été un peu bruyante pour la petite fauve I love you ... elle à mal au ventre et à un peu de mal au niveau des celles !!! Grosse surveillance pour elle aujourd'hui I love you Et pour la petite question de la césarienne, ben si vous regarder bien + ou - au centre, vous voyez la cicatrice et ce sont des fils interne, qui ce résorberons seul ... et il y à eu pansement en spray et nous désinfectons 2 fois par jour la cicatrice ... De ce côté là tout va bien actuellement ... Kara est très attentif à ses petits et les bébés poussent bien ... Voilà pour le moment ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Wink 
La petite famille poussent très bien et les bébés prennent bien du poids ... ce matin à la pesée ... p'tite arlequine 976 gr. / petit mâlou 814 gr. / p'tite fauve 851 gr. ...  

Voici les albums des p'tits loups ... Wink  

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5922738793864326161?authkey=CPCSyoGouqDurAE

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5922747202706413169?authkey=CMOxo9f3pfGRlwE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo les petites barriques !!!! Ils sont trop choupinets et terribles les positions lorsqu'ils dorment I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien dodus les petits bijoux lol
Ma petite préférence va à petit malou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle différence d une semaine à l autre, les bébés se portent bien et la maman a beaucoup de lait et la maternité lui va bien . les photos sont très belles merci de me faire partager ses moments car moi j ai vu mon Grizzly à 2 mois et jamais eu de bébés à la maison et heureusement car je ne pourrais pas les laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tes BB
le petit arlequin c'est une fifille ou un p'tit mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Ania, c'est une petite fifille I love you 
Merci pour les p'tits loup ... Wink Ce sont des p'tits bouts qui bougent pas mal effectivement Laughing je les retrouvent à chaque fois dans une autres position ...  

Voici pour vous .... Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les petits yeux s'ouvrent ! Calinous aux petits bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout le monde Wink 

Quelques nouvelles photos de nos p'tits loups, qui comme vous le voyez, poussent et changent ... I love you I love you I love you
5 semaine aujourd'hui mes p'tits diablotins geek

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5924917908523959025?authkey=CMT2h9jeqKPutQE

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5926756389144187025?authkey=COLusuajvt6IYQ

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5930531915271039377?authkey=CNDUjubB5obYrAE

Les derniers poids sont ...
Miss arlequine/ 2 kg 030
P'tit garchon/ 1 kg 820
Miss F. arl./ 1 kg 710

Voilà pour vous tous et pour que le forum prenne un peu de plaisir et de joie et laisse derrière lui tout ce qui est négatif ... Wink   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le petit mec ! Je crois que je vais venir le chouchouter ses deux sœurs aussi bien sûr. Calinous à la famille jewels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos des 3 bébés et de leur maman, merci pour ce bon moment de détente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit fauve a l'air d'être super cool : j'adore les positions pour dormir sur son doudou !
merci pour toutes ces photos, c'est toujours un vrai plaisir de voir évoluer les petits bouts I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides les photos! Mais tu les mitrailles ou je rêve? C'est super pour les futurs maîtres qui repartent avec le chiot et... un album déjà très fourni de leur peluche jusqu'aux 8 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Voilà, les p'tits loups ont déjà 7 semaines I love you I love you I love you 
et très bientôt les grands départ Crying or Very sad Mais nous allons encore en profiter un peu avant qu'ils ne partent ... Wink 

Alors, je vous présente miss " Mayka " I love you elle pèse actuellement 2 kg 390 et va aller vivre avec une très chouette famille I love you et seras entourée de pleins de petits enfants I love you tout comme notre p'tit Lyü I love you 


Et voici, mister " Mazarin dit Chico ", il pèse actuellement 2 kg 530 et va lui être, une mascotte dans un salon de coiffure, il seras toujours bien coiffé LaughingI love you 


Et voici, miss " Missy " dit "Big mama" I love you Laughing elle pèse actuellement 2 kg 820 et elle va vivre très très loin ! A 3500 MM ...  


Maman Kara est en pleine forme et joue comme une sotte avec ses bébés I love you 

Voici, les dernières photos et d'autres suivrons un peu plus tard ... I love you Wink  

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5930531915271039377?authkey=CNDUjubB5obYrAE

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5936778505921052065?authkey=CNK1u6K2zpSSYg

https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5936781854174127137?authkey=CMTJrpHMpNim5QE

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons ces petits..je leur souhaite bien du bonheur dans leur future famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de plaisir de retrouver tes petits loup en photos ils sont treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...