bribri69 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est peut être moi qui vais gagné .... c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pour très bientôt bribri On est à 59 jours aujourd'hui Logiquement prévu pour le 01/09, à un jour près ... Qui sait Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 30 août 2013 hâte de voir qui se cache dans ce beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien, je viens un peu vous donnez quelques news !!! Ce ne fut pas simple pour notre puce pour sa 1ère portée, mais voilà !!!Après les 2 premiers chiots venue par siège, plus rien ne venait...presque plus de contractions, du coup, téléphoner au veto et aller jusque là-bas avec Kara et les 2 bébés... Ils ont du faire une césarienne en urgence des 2 bébés restant, mais un seul a survécu, l'autre déjà mort à l'intérieur ... Maintenant les 3 bébés vont bien ... Mais Kara, a un peu mal au ventre, sinon elle va plutôt bien et s'occupe très bien des crevettes Très bonne maman 2 femelles et 1 mâle...(photos à suivre...)La première nuit fut très courte pour tout le monde et un peu agitée aussi, mais là ça va un peu mieux maintenant ... Ouf ...La p'tite famille va un peu mieux là, mais grosse surveillance quand même ! Les petits prennent du poids et kara va un rien mieux ! Voilà pour vous quelques photos pour le moment !!! Donc, il y avaient bien 4 chiots, la 1ère née en siège, fifille arlequine 310 gr, le 2ème né aussi en siège, petit mâle fauve 241 gr et pour les 2 derniers, ben seul une petite femelle fauve à survécu, elle fait 233 gr et le pour le petit dernier, c'était un très beau mâle noir ! Voilà, très difficile pour une première portée pour notre petite puce Kara Maintenant elle ce repose beaucoup et c'est une super bonne maman Voilà, à plus tard pour d'autres news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est triste de perdre un petit bout, mais le principal étant quand même que 3 petites boules de poils soient parmi vous et que Kara aille bien. Elle va vite se remettre et profiter pleinement de ses bébés. Grosses grosses caresses à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue à ces trois petits , je leur souhaite une longue et jolie vie. Ils sont nés comme prévu le 1er ?J'espère que Kara va se remettre très vite , une jolie maman toute fière de ses petits bouts de chou. Que d'émotion ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Calinous à tata Kara qui est toute fière avec ses bébés. Longue vie aux nouveaux joyaux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue aux 3 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 3 beaux bébés et mille caresses à la courageuse Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue aux 3 beaux bébés. perdre un petit noir est difficile mais la belle Kara va avoir de quoi s'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue aux petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue aux petits nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 longue vie a ces petits et bon rétablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bienvenue à tout ce petit monde et bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue à ces 3 petits loups. J'espère que tu auras le temps de nous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci à tous pour la p'tite famille Il est vrais que nous avons eu très peur pour Kara et les bébés, mais voilà, c'est pas de chance et nous n'avons pas pu malheureusement sauvé le p'tit noir, c'est comme ça ... Nous avons tout de même 3 p'tits loups et ils sont en pleine forme et c'est le principale et notre petite Kara reprend doucement des forces aussi ... Kara commence doucement à ce débrouiller avec ses chiots, elle est très protectrice envers eux et à du lait à revendre ... Pour vous donner une idée des poids ce matin ... Arlequine 418 gr, M. fauve 336 gr, F. fauve 335gr. ... Voilà le lien des premières photos ... https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5918991141069443265?authkey=CNPJ0fjXs8HMbASuite un peu plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est toujours aussi émouvant de voir ces petits se débrouiller tout seuls et trouve le chemin des mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Dommage pour ce petit mais le principal c'est que la maman soit bien là et les autres également. Ils poussent bien et Kara semble très attentive. Bonne continuation à ces 3 petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 très belles photos, c est avec grand plaisir que je regarde ces petits loups et leur jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Les bébés poussent bien, génial. Quand à Kara elle a l'air d'être aux anges. J'aime beaucoup la photo où elle a le bidon à l'air. Fais lui plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 News de la petite famille Les bébés sont en super forme et profite un max du bon lait de maman Maman Kara est encore bien fatiguée, mais elle va bien et c'est une maman très attentionnée envers ses petits ... De nouvelles photos sont ajoutées dans l'album ... https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5918991141069443265?authkey=CNPJ0fjXs8HMbA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh les choupinous ! Vivement que je les vois pour les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je ne découvre qu'aujourd'hui les p'tits bouts et même si j'ai été triste de savoir qu'un des chiots n'avait pas survécu, je suis rassurée de voir Kara et les 3 autres en bonne forme... On va pouvoir suivre leur évolution au travers de tes photos, c'est cool!Question bête, je vais me faire chambrer mais tant pis. Quand on voit Kara sur le dos, on ne voit aucune trace de la césarienne... Elle est où la cicatrice? Il est où le pansement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Même question bête qu'Isa mais nous aurons une réponse intelligente, on ne se couchera pas complètement idiotes. La petite maman a l'air toute à son affaire, et ses soins profitent bien aux petits dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour les amis La nuit à été un peu bruyante pour la petite fauve ... elle à mal au ventre et à un peu de mal au niveau des celles !!! Grosse surveillance pour elle aujourd'hui Et pour la petite question de la césarienne, ben si vous regarder bien + ou - au centre, vous voyez la cicatrice et ce sont des fils interne, qui ce résorberons seul ... et il y à eu pansement en spray et nous désinfectons 2 fois par jour la cicatrice ... De ce côté là tout va bien actuellement ... Kara est très attentif à ses petits et les bébés poussent bien ... Voilà pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'aime beaucoup la photo 65, celle ou le petit arlequin nous fait un gros baillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domoque 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Superbes photos. Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Comment va la petite fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou tout le monde La petite famille poussent très bien et les bébés prennent bien du poids ... ce matin à la pesée ... p'tite arlequine 976 gr. / petit mâlou 814 gr. / p'tite fauve 851 gr. ... Voici les albums des p'tits loups ... https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5922738793864326161?authkey=CPCSyoGouqDurAEhttps://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5922747202706413169?authkey=CMOxo9f3pfGRlwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Rhooo les petites barriques !!!! Ils sont trop choupinets et terribles les positions lorsqu'ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ils sont bien dodus les petits bijoux lolMa petite préférence va à petit malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Trop drôles. Ils sont très acrobates pendant leur sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 quelle différence d une semaine à l autre, les bébés se portent bien et la maman a beaucoup de lait et la maternité lui va bien . les photos sont très belles merci de me faire partager ses moments car moi j ai vu mon Grizzly à 2 mois et jamais eu de bébés à la maison et heureusement car je ne pourrais pas les laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ils sont beaux tes BB le petit arlequin c'est une fifille ou un p'tit mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ania, c'est une petite fifille Merci pour les p'tits loup ... Ce sont des p'tits bouts qui bougent pas mal effectivement je les retrouvent à chaque fois dans une autres position ... Voici pour vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 J'adore les petits yeux s'ouvrent ! Calinous aux petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 tout le monde Quelques nouvelles photos de nos p'tits loups, qui comme vous le voyez, poussent et changent ... 5 semaine aujourd'hui mes p'tits diablotins https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5924917908523959025?authkey=CMT2h9jeqKPutQEhttps://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5926756389144187025?authkey=COLusuajvt6IYQhttps://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5930531915271039377?authkey=CNDUjubB5obYrAELes derniers poids sont ...Miss arlequine/ 2 kg 030P'tit garchon/ 1 kg 820Miss F. arl./ 1 kg 710 Voilà pour vous tous et pour que le forum prenne un peu de plaisir et de joie et laisse derrière lui tout ce qui est négatif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ils sont tres mignon tes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'adore le petit mec ! Je crois que je vais venir le chouchouter ses deux sœurs aussi bien sûr. Calinous à la famille jewels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 De très belles photos des 3 bébés et de leur maman, merci pour ce bon moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 joli fauve..ils sont mimis tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Le petit fauve a l'air d'être super cool : j'adore les positions pour dormir sur son doudou !merci pour toutes ces photos, c'est toujours un vrai plaisir de voir évoluer les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ils sont trognons .... De vrais petits zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Splendides les photos! Mais tu les mitrailles ou je rêve? C'est super pour les futurs maîtres qui repartent avec le chiot et... un album déjà très fourni de leur peluche jusqu'aux 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est fou de voir leur évolution en une semaine.j'adore les photos de dodo ou ils sont face à face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voilà, les p'tits loups ont déjà 7 semaines et très bientôt les grands départ Mais nous allons encore en profiter un peu avant qu'ils ne partent ... Alors, je vous présente miss " Mayka " elle pèse actuellement 2 kg 390 et va aller vivre avec une très chouette famille et seras entourée de pleins de petits enfants tout comme notre p'tit Lyü Et voici, mister " Mazarin dit Chico ", il pèse actuellement 2 kg 530 et va lui être, une mascotte dans un salon de coiffure, il seras toujours bien coiffé Et voici, miss " Missy " dit "Big mama" elle pèse actuellement 2 kg 820 et elle va vivre très très loin ! A 3500 MM ... Maman Kara est en pleine forme et joue comme une sotte avec ses bébés Voici, les dernières photos et d'autres suivrons un peu plus tard ... https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5930531915271039377?authkey=CNDUjubB5obYrAEhttps://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5936778505921052065?authkey=CNK1u6K2zpSSYghttps://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5936781854174127137?authkey=CMTJrpHMpNim5QE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ils sont mignons ces petits..je leur souhaite bien du bonheur dans leur future famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Toujours autant de plaisir de retrouver tes petits loup en photos ils sont treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites