Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaiya

Gaiya à la plage

Messages recommandés

De retour de vacances, Miss Gaiya en a bien profité (et ses maîtres aussi :))
Elle nage bien, adore chercher des trésors et faire la folle dans le sable.

Voici les images :
- Dans le bateau

- L'eau - la baignade c'est trop bien !




- L'eau ça mouille, mode essorage

- Je fais un peu la folle sur le sable

- Le soir à la tente, je continue mes folies


- Repos de la guerrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos dans l'eau, et lorsqu'elle fait le clown  si vous étiez en camping elle a du amusé la galerie, elle a une très jolie frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j'adore la 4ème photo, on dirait qu"elle est debout ! Elle a l'air joyeuse ta Gaiya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue la Miss ... Super tes photos cheers . J'adore celle où elle s'ébroue. Comme les autres, elle a dû adorer le camping, c'est tellement chouette de dormir sous la tente avec Môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très réussies, j'aime bien la 4ème .
C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent cette mistinguete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes vacances pour Gaiya ! Elle est drôle quand elle nage avec une oreille dressée pour voir de quel côté vient le vent Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos de la miss ! elle a bien poussée

De très bon souvenirs pour toute la famille ces vacances sunny  vous étiez où pour prendre la bateau ? mais en même temps voir sa maman si je ne m'abuse (enfin surtout si j'ai bien compris Wink  ) scratch 

Merci pour le partage des photos et les nouvelles de votre jolie miss

Andalou1 a écrit:
avec une oreille dressée


lol! la marque de fabrique de sa maman lol! 

(Et encore plus a rire quand je revois sa maitresse positionner l'oreille de la-dite maman pour les séances photos lol! )

Caresses a la belle maman et sa jolie fille I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions en Corse avec un départ de Nice. C'est pour cela qu'elle a pu voir maman au retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaiya a écrit:
Nous étions en Corse avec un départ de Nice. C'est pour cela qu'elle a pu voir maman au retour Wink


Merci de ces belles photos.
Vous étiez où en Corse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Elle ressemble de plus en plus a Erelle dis donc :) ! contente d'avoir des nouvelles !
pas osée te répondre, je sais pas pourquoi, j'avais un présentiment... voilà ce que pense la propriétaire du papa... sympa non ?

Descendance d'Even, maintenant c'est curieux, on ménage son éleveuse (n'y aurait-il pas une petite idée derrière la tête ?) Les chiots d'Even ne seraient pas top ? Je n'ai jamais rien dit, car ils n'étaient pas de mon affixe...Si les chiots ont beaucoup pris de la mère, ce n'est quand même pas de ma faute....Mon champion du monde, a fait avec ce que on lui a proposé...

Désolée, il me semblait ne jamais avoir cachée ce que j'aimais ou non chez les chiots d'Erelle et Even... ben oui, ils sont pas top mais je rappelle qu'ils ont une maman, c'est vrai mais aussi un Papa... qui à ce jour n'a donné qu'une portée, et que ça n'est pas un titre pompant qui fait un traceur et un bon reproducteur.. les champions ne donnent pas forcément des champions, tout éleveur devrait le savoir... de plus, si on veut trouver du pas top au sein de l'élevage de la p"tite dame, je pourrais ouvrir ma gu... après, on viendrait pleurer que ça fait du dégât (en tout cas pas chez moi)...

Alors, à celui qui passe les infos... puisqu'il faut s'y mettre, on va le faire le ménage... mais contrairement à cette personne, je sais comment fonctionne le forum et je reste pas butée quand on me dit que mes pages sont en lecture libre, je passe pas mon temps à chercher un compte espion qui n'existe que dans la tête de celle qui le cherche...

Merdouille, elle a voulue partit alors qu'elle fiche la paix aux gens... qu'elle montre qu'elle grande éleveuse elle est, et elle pourra recevoir des félicitations... pour le moment... Rolling Eyes parce que oser dire qu'elle n'a rien dit parce que pas à son affixe sauf que... cette petite, elle l'aurait bien prise.. me vantait ses qualités et que comme elle est déjà pas capable de critiquer ses propres chiens, faut pas dire qu'elle le fait pas sur les autres affixes... ses écrits sont encore sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La source sur ce coup la c'est moi mais pas volontairement j'ai mis 2 photos de Gaiya sur Facebook pour montré la sœur de ma guiness au copain qui ne sont pas sur le forum et je n'avais pas penser qu'Annie y étais aussi et que ca risquer de relancer votre petite guerre !
Je me foue que les miss ne soit pas parfaite moi je les trouve très belle et je suis très fière de ma Guiness !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Laeticia, ça n'a rien à voir avec facebook puisqu'elle parle de la ressemblance avec la mère... et le CO, sur FB, tu mets juste "un air de famille";;; ca pourrait concerner autant le père que la mère...non, simplement, par MP, elle s'en est pris plein la figure et c'est une personne aigrie et jalouse... donc comme toute personne comme ça, forcément, c'est méchant... et pourtant, elle sait que ça lui cause plus de tort qu'autre chose mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Laeticia... moi aussi je me fou qu'un de mes chiens ne soit pas parfait d'autant... que le chien parfait n'existe pas !
Qu'est-ce que je vois sur ce post.. c'est une petite chienne pleine de joie de vivre, avec une regard rieur... de l'expression, une jolie couleur avec certaines qualités de maman, certains petits défaut de maman et certaines qualités de papa et certains petits défauts de papa.. je vais quand même pas cracher sur Even qui reste pour moi un très beau chien même si c'est pas celui qui me fait le plus rêver, il a beaucoup de qualités et ce serait complètement dingue de dire le contraire !
Maintenant, je vois aussi des maitres qui adorent leur chienne et ça, pour moi, c'est le plus important : cette relation au sein d'une famille qui fait dire, dans ce cas bien précis, non pas que j'ai bien fait mon boulot, mais que Sylvie et Michel ont bien fait leur boulot ! ils ont fait naitre, ils ont éveillés et pré-éduquer leurs boules de poils et aujourd'hui, ils ont le bonheur de voir que tout se passe bien ! n'est-ce pas le but de base quand on vend un chiot ? pour autant, si un chien à un défaut, personnellement, je ne me cache pas derrière le "ca changera en vieillissant" ou "il tiens ça de untel ou untel"... le reste reste beau, il reste gentil, il reste sympa mais... ça n'est pas un chien d'expo... comme la majorité soit dit en passant !
Maintenant, mettre en avant un titre honorifique... il y a d'autres chiens français qui ont ce titre.. ils n'en font pas cas car il n'est qu'honorifique... et pour autant, Eve, à un super palamrès bien mérité... mais avant de casse du sucre sur le dos des autres, qu'elle produise un champion de France et on pourra en rediscuter... je dis bien... produire car c'est ça le plus difficile pour un éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Armelle je le sais même très bien ! Je voulais juste clamer une fois de plus au combien j'étais fière de ma puce :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête, elle va dire que tu me cire les pompes lol en plus, comme dans son truc y a une allusion que j'ai pas comprise (c'est pas la première, dans un de ces mail, y a un truc qui veut rien dire du tout lol) et là, elle se sent en plus visée sur un post du forum des éleveurs... alors que je ne parle même pas d'elle... vais essayer de la laisser cracher toute seule après, elle dira que ça fait beaucoup de dégâts lol

et pour en revenir à l'allusion, vous comprenez quoi vous ? parce que là, je suis pas dans le secret lol me semble pas que la puce ait l'intention de faire une portée ou de faire des expos non ? je crois qu'un plomb à pêtée mais pas chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi Riou, quand je vois la violence de ces propos, j'ai vraiment du mal...
Accueillir cette chienne est probablement la plus belle chose qui nous soit arrivé. Elle est super intelligente, affectueuse joyeuse et équilibrée.
C'est un réel bonheur de vivre avec elle, et tout notre entourage l'adore.
Nous ne voulions pas d'un chien d'exposition à reproduire ou à mettre en vitrine, mais d'un véritable compagnon de vie. Et elle accompli ce rôle à merveille. Elle n'est d'ailleurs pas encore confirmée...
Alors oui, elle a peut être un ou plusieurs "défauts majeurs" - j'ai horreur de cette expression - mais c'est notre chienne.
Nous essayons de vous donner des nouvelles quand nous le pouvons, et nous préférerions échanger sur ces bons moments partagés plutôt que sur son oreille gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  je dois dire que ça m'a fait mal aussi... et je pense aussi à Sylvie, la maitresse d'Erelle qui pourra dire comment et pourquoi elle a fait cette portée... c'est toujours sur le forum... c'est bien l'autre dame qui a courut après Erelle, et si Sylvie ne l'avait pas fait, son chien serait toujours puceau lol
pour ma part... aucun regret... sauf d'avoir fait confiance à cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me laisse perplexe..est le fait de ne pas faire la part des choses..que les contacts entre éleveurs ne soient pas toujours des plus cordiales..est un..mais le fruit d'un travail.d'une idée ..n'a rien à voir avec ces amitiés ou antipathies ..Pour moi des gamineries et c'est malheureusement des tierces personnes qui en font les frais!
L'importnat c'est que Gaiya soit heureuse au sein de sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, tu as raison Gift... 'ai beaucoup de contact avec beaucoup d'éleveurs, mais je crois qu'il ne faut pas chercher à devenir trop "ami"... on reste de bonnes relations, parfois très proche et c'est tout (bon, j'ai quand même des éleveurs belges que je considère comme des amis lol) et franchement, je pense que ça va être le cas, surtout au niveau du forum... après tout, chacun est libre d'en créer un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a ce que l'on fait..et ce que l'on est! Un éleveur x ..fait vire une race..mais après ces défauts et ces qualités font que l'on apprécie ou pas la personne..sa production peut être géniale..ou complètement nulle..çA change rien au trait de caractère de la personne! Et si on est ami juste à cause des résultats..c'est pas de l'amitié c'est du profit!
Sur ce je vais aller aérer la bête et aller travailler!! MAintant c'est la série politox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons, que perso... je vois ça comme ça : on peut aimer la production d'un éleveur sans pour autant apprécier l'éleveur ! là, la p'tite dame, alors qu'elle me trouvait plein de qualités, aujourd'hui, me trouve plein de défauts..; à la limite, je m'en fou, comme je l'ai déjà dit, ceux qui me connaissent savent réellement ce que je suis et franchement, de ce côté là, c'est pas ses blabla et pleurnicheries sur FB qui me feront du mal... bien au contraire. ce que je n'apprécie pas.. c'est quand on commence à s'en prendre aux chiens... franchement, ces personnes qui agissent ainsi ne valent rien à mes yeux..; ça s'arrête là.. mais le mieux serait de ne plus rien dire, ce que je vais faire sur le forum des éleveurs où elle arrive avec ses grands airs de Mme je suis la meilleur... elle s'est déjà fait remettre en place et pas par moi... mais le hic.. c'est qu'elle insiste..; donc... là, mis à part l'histoire de Gigolo qui semble avoir été le déclancheur, sur le reste, je dis plus rien...
j'ai contactée 3 personnes susceptibles de faire passer les infos.. l'une m'a répondue et franchement, je lui fais confiance... j'attends pour les 2 autres..; si pas de réponse dans les 24h mais visite ici... c'est dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... c'est pas joli joli tout ça...

Sauf Miss Gaiya, qui s'éclate tellement que ces photos transpirent le bonheur!! I love yousunny  I love you 

Pour le reste... ben y'a les relations personnelles et les relations professionnelles. Va quand même falloir, un de ces jours, apprendre à faire le distingo, Armelle! Laughing  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... finit, je ne serais plus copine avec des éleveurs (sauf copine belge !!! ) na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de Gaiya, j'aime beaucoup cette petite chienne, elle a une tronche que j'adore, une couleur terrible et je m'en fous de son oreille redressée, elle a l'air tellement bien dans sa famille, elle a l'air de rendre tellement heureux ses propriétaires (comme sa soeur Guinness d'ailleurs) alors le reste n'est que blabla et jalousie... tellement dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
oui... finit, je ne serais plus copine avec des éleveurs (sauf copine belge !!! ) na
Si si! copine professionnelle, ça marche aussi. Quand on oublie pas que c'est le professionnel qui nous lie à la base... Wink  Na!

isa a écrit:
Très belles photos de Gaiya, j'aime beaucoup cette petite chienne, elle a une tronche que j'adore, une couleur terrible et je m'en fous de son oreille redressée, elle a l'air tellement bien dans sa famille, elle a l'air de rendre tellement heureux ses propriétaires (comme sa soeur Guinness d'ailleurs) alors le reste n'est que blabla et jalousie... tellement dommage!
Bah moi, ce sont ses oreilles asymétriques qui me plaisent!! lol!  ça lui donne un charme fou (avec son sourire en sus, elle est trop rigolote) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Moi ce qui me laisse perplexe..est le fait de ne pas faire la part des choses..que les contacts entre éleveurs ne soient pas toujours des plus cordiales..est un..mais le fruit d'un travail.d'une idée ..n'a rien à voir avec ces amitiés ou antipathies ..Pour moi des gamineries et c'est malheureusement des tierces personnes qui en font les frais!
L'importnat c'est que Gaiya soit heureuse au sein de sa famille!

+ 100000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, je ne me lasse pas de regarder ces jolies photos de la miss Gaiya ! Vous avez du passer de bonnes vacances en famille ! J'adore quand elle saute dans la mer, et le portrait sur le bateau bien sur !

Pour le reste, je trouve la réaction d'Annie vraiment minable !!! Il me semble que c'est elle qui a courtisé Erelle à la base, non ?!!! Quant à son "champion", on attend toujours qu'il fasse ses preuves en tant que reproducteur ! Une fois de plus, ca me révolte ! Alors si elle n'aimait pas ma chouchoute, il ne fallait pas lourdement insister pour faire cette portée !

Moi je suis complètement folle de Gaiya, c'est une FR comme ca que je voudrais ... et j'aime aussi beaucoup Guiness. Bien sur qu'elles ressemblent à leur maman, et c'est meme ce qui fait tout leur charme !
Ensuite, à chacun ses gouts bien sur... J'adore leur regard pétillant, qui me rappelle Erelle et Une Fleur. Elles ont l'air heureuse de vivre, elles donnent l'impression de sourire tout le temps.... Ca change des FR stressés par un rien, qui passent leur journée à guetter le moindre danger (porte qui claque, jouet inconnu, personne étrangère...).
J'irai meme jusqu'à me demander si les miss ne sont pas plus dans le standard que leur papa ? A mon avis, c'est net pour la longueur du poil ! Pour l'oreille, je ne pense pas que ca soit bien grave... A mon avis, si les propriétaires avaient voulu en faire un chien d'expo, ils auraient collé les oreilles au départ et personnes ne saurait rien aujourd'hui... Ni vu, ni connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me rassure Ivane sur le comment on en est arrivée à cette portée qu'elle a montée aux nues...
Franchement, je cherche pas à savoir si l'un est plus ou moins dans le standard... coté longueur de poils, il est clair qu'elle est OK puisque la petite du Pic d'Espade à ce type de fourrure, bon c'est une femelle donc moins de poils, l'oreille c'est un défaut mais pas éliminatoire, reste la pigmentation dont j'ai parlée quand elle était bébé, un peu limite sans être cata d'autant que je trouve que c'est bien mieux aujourd'hui... et ça, si on regarde son papa, jamais pénalisé pour ça et pourtant... je ne m'en suis jamais cachée de le voir si ça plait pas... tant pis... à savoir que je critique autant mes chiens...

après pour le reste... laissons couler, je crois qu'elle se fait du mal car j'ai des témoignages qui vont dans mon sens... on va éviter de perdre notre temps pour cette personne... pour la taupe... pas d'inquiétude, je suis à la chasse et je l'aurais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour toi, tout ça Evil or Very Mad j'espère que tout se passe bien au Champs d'Onix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ici ça va... il fait chaud, donc la troupe est écroulée et roupille lol mais ça va...

le plus dur, c'est de voir les déformations... vous avez lu quelque part que les défauts étaient dus au père ? moi pas mais bon... parait que c'est ce qui se dit ici... et puis, comme l'a écrit sa nouvelle copine, Gaiya n'est qu'un crevette et puis sont père à un titre de champion du monde, pas un titre de pacotille lol sauf que c'est le seul titre honorifique ... quitte a parler de champion, autant parler de celui de France qui lui est réellement difficile... en 2ème position, j'aime bien les Elites qui montrent les traceurs et les bons reproducteurs, après les titres homologués (qu'ils soient de petits pays ou pas... mais qui donnent accès à la classe champion, ce qui n'est pas le cas de celui du monde ou d'Europe)
en plus, une nana que tu n'as pas connue Maïs ne connait même pas les parents de sa chienne mais bon... dans la famille délire, elles se sont bien trouvées..; et là, pas besoin de rien dire puisque c'est écrit ici, que les gens sont pas cons et vont finir par se rendre compte de l'état mental de certaines personnes... comme je le disais il y a 1 an... certains humains sont bien compliqués lol

Bon maintenant, on va voir si ça sort d'ici... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision, je crois que le problème vient bien plus du fait de ses fréquentations que de la personne en elle-même... qu'elle crache de dépis, est un chose si quelques merdeux ne lui passaient pas la pommade sur le dos, la flattaient à outrance..je pense qu'elle s'arrêtait toute seule n'ayant pas de publique.. bon, le publique est restreint... à part les quelques bannis du NF comme ils s'appellent (alors que la plupart est partie d'elle même et les autres pour insultes lol) donc moi, je le dis, la puce à une bonne tête, j'adore son regard rieure (et ça, je le dit ouvertement, elle le tiens de sa maman, son papa étant toujours très sérieux - j'espère que c'est pas pris comme une critique lol) et 'espère avoir toujours plein de nouvelles ainsi que de sa soeur Guiness...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
oui, ici ça va... il fait chaud, donc la troupe est écroulée et roupille lol mais ça va...

 comme je le disais il y a 1 an... certains humains sont bien compliqués lol


 La troupe aura moins chaud à st Hilaire cheers c'est quand le grand déménagement de la troupe ? et comment ça va se passer ? tu nous racontes ?
Pour les humains compliqués, je suis d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas de date actuellement ni comment à cause des mauvaises langues... promis, on vous racontera le déménagement de la troupe... pour le reste, déjà quand mon père fait les A/R, il emmène matériel et cartons... pendant ce temps là, moi j'emballe ... et quand il y en a plus, il y en a encore lol mais on va y arriver... le plus dure, c'est de faire quelque chose avec la troupe dans les jambes... j'ai laissée tombée le rez-de-chaussée tant qu'ils ne sont pas couchés... donc, je fais l'étage, tranquillement...et je stock... ma chambre est devenue une pièce à cartons + maternité... et ça va on s'en sort... demain, je vous ferais des photos des petits derniers car si pour Flaviac, ça été cata, D.J. s'en est pas mal sortie oufff reste à voir Djolie le we prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que tu racontes Wink parce que j'ai toujours en tête la photo du bus avec tous les chiens que quelqu'un avait mis sur le forum Razz j'ai du mal à imaginer comment ça va se passer !
Chouette pour les photos des bébés demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi Laughing  Pas très réaliste, mais rigolo Laughing 


Je suis impatiente de savoir comment vous allez vous y prendre dans la réalité... scratch  un camion de BP, ça doit être quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii c'était toi Mimosa Razz pourquoi pas réaliste ? ils sont tous attachés Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
  je dois dire que ça m'a fait mal aussi... et je pense aussi à Sylvie, la maitresse d'Erelle qui pourra dire comment et pourquoi elle a fait cette portée... c'est toujours sur le forum... c'est bien l'autre dame qui a courut après Erelle,
 Je n'ai pas de compte facebook, donc je présume que des mots ont été écrits sur ce réseau qui ne relatent pas la vérité.
Je ne souhaite pas ajouter à la polémique mais effectivement quelques précisions s'imposent visiblement.

Erelle étant née "Face rase" tout comme sa soeur Eau-vive alors que les parents sont "poils longs", il est vrai qu'Annie a dès le début émis le désir (ou la possibilité) de marier Even avec Erelle (sans pour autant faire une demande officielle) avec l'idée d'apporter du "sang neuf" dans les lignées plus réduites des Faces rases.

Nous n'étions pas du tout partant pour faire reproduire Erelle mais nous avons été sensibles à cet argument . Le hasard étant apparemment du côté de cette idée, Erelle a débuté ses chaleurs juste avant la Nationale d'Elevage où l'union des deux chiens a pu se faire. (la prestation d'Even a été rémunérée selon les souhaits de sa propriétaire).
Annie, à l'époque avait fait remarqué qu'elle espérait que les BB hériteraient de son beau masque noir... mais s'inquiétait malgré tout de son oreille récalcitrante.

Notre démarche étant motivée par le souhait de "faire quelque chose pour la race des BP Face Rase", Armelle nous est venue en aide tout au long de la gestation d'Erelle, allant jusqu'à offrir son affixe à la portée . Elle s'est également particulièrement investie pour trouver les familles qui ont accueilli nos 3G.

Même si, en conclusion, les bébés d'Erelle et d'Even n'auront aucune incidence sur l'apport de sang  neuf parmi les faces rases, je suis contente d'avoir vécu cette merveilleuse expérience; l'investissement affectif et moral que nous avons engagé a été largement récompensé par la joie des nouvelles familles qui ont accueilli les puces. Nous les savons heureuses et avons toujours autant de plaisir à les revoir lors des différentes rencontres.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

je suis contente d'avoir vécu cette merveilleuse expérience; l'investissement affectif et moral que nous avons engagé a été largement récompensé par la joie des nouvelles familles qui ont accueilli les puces. Nous les savons heureuses et avons toujours autant de plaisir à les revoir lors des différentes rencontres.I love you

I love you 

Que de souvenirs ! les petits mots tous les jours pour partager ici l'évolution des petites I love you  nous les avons vues grandir grâce a toi, grâce a vous deux (heu... même vous 3). L'investissement affectif a toujours était plus que palpable I love you 

Je me permet juste un petit mot pour éviter une éventuelle incompréhension (du moins pour ceux qui me connaisse peu, voir pas) : J'ai noté au tout début de ce post, suite a une question sur l'oreille de la jeune Gaiya, qu'elle la devait a sa maman. Bien entendu, ceci n'était absolument pas une critique de ma part ! D'autant que j'ai eu le plaisir de partager un peu de temps avec Erelle et ses maitres, mais aussi avec Guiness et sa maitresse. J'ai trouvé ces miss super sympa, des chiennes extra, très obéissantes (bon du moins pour Erelle Laughing ). Je garde de ces moments, d'excellents souvenirs I love you 

Bref, je me suis permis d'écrire ce petit commentaire, en ayant plaisanté l'an passé avec Mr et Mme Vinouche, et nullement pour nuire a quiconque.

Je me sauve, sur la pointe des pieds, mais je n'aimerais pas que mes propos ne soient mal interprété.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de mal à dire qu'elle tient son oreille de sa maman... si je veux rire et parler savant, je met ça sur le coup de la génétique, et soit c'est un gène dominant et dans ce cas, seule sa maman lui a donnée, soit c'est un gène récessif et dans ce cas, son père est dans le coup même s'il porte bien les oreilles et si en plus, on veut être aussi méchant que la dame, ben aller rien ne dit qu'elle n'a pas collée un jour... je l'ai bien fait pour Nounours et ça ne se voit pas donc..

De toute façon, je pense que cela a juste été écrit pour me faire mal, pour me faire réagir voir essayer de m'enfoncer en disant que je produis de la m... en FR... elle m'a reprochée d'avoir mis Eau Vive Championne, pour les 3G, elle a juste oubliée que je n'ai jamais dit être l'éleveuse, j'ai bien toujours dit que j'offrais mon affixe et j'assume... maintenant, concernant la puce, sur FB on dit qu'elle est une crevette, comme si cela était une tare... bon déjà en photo... elle ne semble pas si petite que ça et vue ainsi, avant de cracher, il faudrait balayer devant sa porte car que sont donc Gemme et Gigoune vue comme ça ? à mon avis, si c'est pas mieux, c'est pas pire et pourtant, Gemme est confirmée non ? tout comme le serait sans doute la petite Hunik née chez moi... des crevettes, dans le PL, on en a régulièrement, chez le FR, j'en ai toujours connue aussi et alors ? ça fait justement parti de ce côté hétérogène de la race, à nous éleveurs de travailler pour éviter d'en avoir de trop et puis c'est tout...
Bon maintenant, comme le publique n'a pas suivit.. on se tourne se le fait que la dame aime autant ses chiens à son affixe que les autres... là aussi, elle sait que ça pourrait me faire réagir simplement parce que un jour j'ai dit que, en tant qu'éleveur, quitte à gagner une NE, j'aurais une fierté supplémentaire à la gagner avec un chien né chez moi... et c'est pas pour rien qu'elle tire la tronche quand un chien qu'elle a produit ne gagne pas... donc... pas de soucis, pour le moment, elle rumine et ça s'arrête là... qu'elle continue dans son coin... elle se lassera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

 J'ai noté au tout début de ce post, suite a une question sur l'oreille de la jeune Gaiya, qu'elle la devait a sa maman. Bien entendu, ceci n'était absolument pas une critique de ma part ! 

Ne t'inquiète pas Carine, en ce qui me concerne, je ne le prends pas du tout comme une critique mais comme une constatation amusante.
Par ailleurs, cela montre aussi que tous nos efforts de collage de cette oreille avaient peu de chance d'aboutir et que si Erelle porte son oreille gauche à la manière d'une antenne radar, ce n'est pas faute d'avoir de lui avoir massé en position correcte. (j'aurais dû faire le compte des dépenses en malabar, plombs de pèche, patafix, collodion en pharmacie, colle copydex commandée exprès en Angleterre !!!).

Son port d'oreille n'est pas conforme au standard, et pourtant, c'est bien ce qui lui vaut moult compliments sur  l'intensité de son expression, et cela c'est une qualité qu'elle a bien transmise à Miss Gaiya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...