Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaiya

Gaiya à la plage

Messages recommandés

disons que comme je dis toujours... un BP c'est pas seulement des oreilles... et concernant le standard.. la miss fait quand même ses Excellent non ? donc...

Bon, maintenant, je vais rester zen... c'est coco qui se met de la partie;.. y a pas à dire, y en a qui auront fait du mal en venant sur le forum.. vais devenir... plus autoritaire, c'est clair.. et va falloir faire ses preuves pour que je fasse confiance.. y en a qui ont raison... je dois être trop gentille, faire trop confiance et trop partager... mais bon... dur dur de changer... même un peu.. et puis, il y a tellement de gens bien que... I love you 

Vinouche a écrit:
carineb a écrit:

J'ai noté au tout début de ce post, suite a une question sur l'oreille de la jeune Gaiya, qu'elle la devait a sa maman. Bien entendu, ceci n'était absolument pas une critique de ma part ! 
Ne t'inquiète pas Carine, en ce qui me concerne, je ne le prends pas du tout comme une critique mais comme une constatation amusante.
Alors tout va bien, car c'est bien dans ce sens que j'ai écrit cela Wink  Erelle est adorable, super obéissante (vous pourriez tous les 3 donner de bonnes leçons a la plupart des personnes du forum en matière d'éducation, moi la 1ère Laughing ), vous respirez la zénitude et l'amour alors que demander de plus ?

Ceux qui me connaissent saurons combien il me coute de poster ici cette photo. Si je le fais, c'est qu'il me semble que parmi ces 4 BP, aucun ne donne a rougir a l'éleveuse ou a leurs maitres et qu'au-delà de ça, il y a 4 chiens bien dans leurs pattes et qui apportent beaucoup d'amour au logis.

Oui Erelle est très expressive, tout comme ses filles et si son port d'oreille n'est pas parfait elle a bien d'autres qualités qui font vite oublier cette non perfection (bien entendu je m'amuse de la prétendue perfection ! Wink  d'autant plus quand on voit celles de Festi Razz  )

Gaiya a écrit:

- Le soir à la tente, je continue mes folies

quel clown I love you 

Vous deviez avoir du succès au camping et a la plage lol! 

A propos, pas de soucis là-bas pour les chiens sur la plage ? c'est la galère dans le Sud Est !

Félicitations au photographe, toujours de beaux clichés et celui-ci, il fallait le faire Laughing  I love you

Je ris qu'elle puisse critiquer les 3G , l'an dernier pour la NE elle m'a promener avec elle pour montrer a ceux qui voulais bien la fille de son Even , adorant se chien j'ai jouer le jeu .

Merci Carine pour cette photo que je ne connaissais pas :) !

Question joie de vvre effectivement ma Ness' n'en manque pas , c'est une chipie , une peste même mais c'est ceque j'aime chez elle , elle n'a peur de rien et elle m'adore que demander de plus ? Quelques dents ?? pourquoi faire :p !

voila les dernieres photos de la miss 'Ness

comme mes cousins du CO je suis folle des bouteilles de soda

je suis une chienne très curieuse

J'ai un jolie sourire

Parfois un vilain sourire ;p

Oui la plage pour les chiens c'est difficile , il y a deux semaines je me suis fais traiter comme la pire des délinquante car j'avais Guiness avec moi (en laisse et harnais) a la plage de la Salvetat sur agout ^^ et y a comme sa soeur d’ailleurs fais du camping :)

en vrac ..elle est belle ..et je les aime bien vos fifilles mêmes si l'une ou l'autre on l'oreille expressive! MA copine en possède une dans le genre..elle lui fait l'oreille levée quand un truc intéressant se passe! Et c'est régulier!

affraid un requin !!! je en sais pas ce que devient la 3ème G (peu de nouvelles il me semble ?), mais en tout cas deux beaux clowns les soeurs !

De rien pour la photo Wink  d'autant qu'elle n'est pas de moi mais de Sylvie Razz donc merci a la famille Vinouche  I love you 

Très jolies photos de Guiness :) Elle a l'air de faire le clown aussi !
Nous aussi elle adore les bouteilles !

En Corse aucun problème sur les plages. Il faut juste que les chiens soient attachés. Même sur les plages connues et pleines de touristes.
Du coup, on y allait de 8h à 11h quand il n'y avait personne et à partir de 19h, comme ça la miss restait en liberté !

Le plus difficile est de trouver un camping qui accepte les chiens bizarrement. :) Mais oui elle a eu du succès au camping. Dès que quelqu'un passait près d'elle, elle lui sautait dessus pour avoir des câlins... Trop sociable notre petite Gaiya !

J'ai également une petite anecdote sur notre rencontre avec Even et sa maîtresse. Nous avions fait 2h de route pour les rencontrer lors d'une exposition, et nous avions été snobbé que ce soit par le chien ou la maîtresse. Alors bon, ce qu'elle pense de Gaiya nous est vraiment égal. Notre Gaiya est parfaite comme sa soeur Guiness et sa maman Erelle. C'est tout ce qui compte :)

Gaiya a écrit:
Très jolies photos de Guiness :) Elle a l'air de faire le clown aussi !

Oui depuis que je l'ai au club canin elle est appeler bouille de clown :p !

Gaiya a écrit:
Notre Gaiya est parfaite comme sa soeur Guiness et sa maman Erelle. C'est tout ce qui compte :)
Je suis bien d'accord! sunny sunny 

• Créer...