Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

petite demande

Messages recommandés

chers amis forumeurs
le forum est là pour échanger des idées sur notre passion à tous le berger des pyrénées
et je sais qu'il est également là quand un souci se présente
je vous demande aujourd'hui une petite pensée positive pour notre krimi pour l'aider à se battre
contre cette maladie non déterminée qui la laisse à 40° de fièvre et dans une grande faiblesse
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie plein d'ondes positives et d'energie pour que Krimi continue a se battre contre ce mal inconnu (j'ai vu sur Facebook les symptômes et l'interrogation quand à la cause de ce soudain abattement). Courage à vous aussi
Elle a toujours les mêmes symptômes qu'hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui arrive-t-il ? Depuis quand a-t-elle cette fièvre ? Je suppose que le vétérinaire a fait les tests de piro.
nous pensons bien à vous, ils sont costauds nos poilus, elle va se battre, mais c'est toujours difficile quand la cause n'est pas identifiée. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet..grosse pensée pour Krimi et que ton véto soit inspiré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec toi et Krimi en espérant que cette fièvre va tomber... j'ai vu aussi sur FB mais il doit bien y avoir une raison à cette forte fièvre ??? Que lui donnes tu comme traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxyval en antibio et hier elle a eu le traitement contre la pyro
en prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis via facebook... courage, j'espère que ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ça sur FB ... Je lui envoie un wagon d'ondes iodées positives, ça ne peut que lui faire du bien ! Prends en un peu au passage, tu dois en avoir besoin (en plus avec ce véto de garde qui ne répond pas , c'est flippant). Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Krimi ... j'ai aussi vu sur FB, ce qui ce passe avec la puce ... et je te comprend fort bien, car nous aussi somme très inquiet pour notre miss gygy ... Mais, ici je ne parlerais que de ta puce, alors je te dirais surtout fais la bien boire et essaye déjà de bien faire chuter sa t° ... Et si cela ne s'améliore pas, alors trouver le plus rapidement un véto de garde !!!
Pleins d'onde positive pour ta puce ... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes avec vous et vous envoyons tout plein de bonnes ondes. Courage louloute ;sois plus forte que cette saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien du tout c'est de pire en pire j'ai enfin trouvé un véto de garde à 45 km qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus que la
mettre sous perf mais que si je lui donnais de l'eau régulièrement
et du doliprane, on peut attendre jusqu'à demain.......
je vais veiller cette nuit sur elle en espérant qu'elle tienne le coup
et on aura aussi une petite pensée pour Engy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la galère..grosse pensée pour vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince... courage; je vous envois pleins d'ondes positives ainsi que pour Engy et j'espère que demain les nouvelles seront meilleurs.
Grosse pensée pour les 2 petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour cette nuit qui s'annonce bien longue .... Pauvre petite puce j'espère que demain les nouvelles seront meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à la puce et j'espère que la fièvre tombe un peu tout de même !!! N'hésite surtout pas à lui donner bien à boire, pour bien l'hydrater au moins jusqu'à demain ... J'espère de tout cœur que la nuit ce passe bien pour vous 2 et que la petite s'en sorte ... Je t'envoie le maxi d'ondes positives pour la petite puce I love you 
Allez ont va y arriver, il faut garder espoir ... Courage pour cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit va être longue, j'espère que tu nous donneras de meilleures nouvelles demain. Je croise les doigts très fort pour Krimi et pense également à Engy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, je pars 2 jours et 2 mauvaises nouvelles, courage petite Krimi, on pense bien à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage pour cette longue nuit, bat toi petite Krimi I love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue.... je croise les doigts pour que la nuit n'ait pas été une cata... que Krimi se soit accrochée... et que tu nous apporte des nouvelles meilleurs... courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

alors y a t il de bonnes nouvelles ce matin pour Krimi???
Je l'espere de tout cœur!

Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je vous écris depuis mon travail je me le permets
emmenée ce matin chez le véto à l'aube toujours 40° de fièvre
mise sous perf et médicament pour diminuer la fièvre, écho du foie rien
analyses de sang rien aucune infection le véto vient de m'appeler...
il ne sait pas ce qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tremble quand j'ouvre ton post... par contre, comment peut-on ne pas avoir d'infection et avoir de la fièvre.. bizarre...c'est vrai que ainsi, on ne sait que faire et on est tellement impuissant ! allez, faut positiver et y croire, faut qu'elle s'accroche la petite Krimi, trop jeune pour partir... donc.. elle doit et je lui envoie plein d'ondes positives...
Courage à vous... il a quand même vérifié les intestins... je sais pas pourquoi..; ça me turlupine et me rappelle Occitane quand même surtout s'il n'y a rien dans le sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ...toujours aucun diagnostic...ya forcément une explication...Krimi accroche toi , bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.pas d'infections..pas de coup de chaud..pas d'allergies..bialn sanguin en ordre..électololytes aussi..NAtrium clacium et autres? JE vais avoir une grosse pensée pour krimi..et le véto pour qu'il trouve quelque chose afin d'être plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite qu'on lui trouve qqchose c'est plus facile de se battre qd on connait l'ennemi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdouille merdouille, pas facile à vivre tant que le véto ne trouvera pas ce dont elle souffre... Il y a bien une raison à cette forte fièvre, pourvu qu'il continue à chercher activement! En attendant, accroche-toi très fort petite Krimi... D'énormes pensée pour toi Sabine. I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez accroches toi petite Krimi I love you 
Je suis aussi comme toi Armelle ! Avoir de la t° et rien derrière ! C'est déjà bien si elle est sur perf. mais le véto a-t-il fait d'autres examens pour justement s'assurer qu'il n'y ai rien qui bloque quelques part et est-elle sur antibios, pour déjà limiter beaucoup de choses !!!
Courage et donne nous vite des news de la petite I love you Je t'envoie tout ce que je peu encore te donner d'ondes positives pour elle et espère vraiment qu'il trouve très vite de quoi elle souffre ! Reste surtout positif pour elle Sabine I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto vient de m'appeler, la fièvre est tombée, je peux la chercher et basta...
je vous avoue que cela ne me rassure pas trop
elle m'a dit qu'elle n'a rien trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas un autre véto ? bon, si la fièvre est tombée, c'est une bonne chose...elle a peut-être eu le bon antibiotique.. maintenant, il faut qu'elle remange et boive et que ça ne revienne pas...
maintenant, comme elle a quand même eu une injection contre la piro, peut-être que simplement ça a agit... ce qui voudrait dire qu'elle va s'en sortir.. mais bon, il faut rester sur tes gardes.. le mieux avant la cat, j'ai trop connue donc... grosse surveillance mais déjà, tu va voir ses yeux et son comportement quand tu vas y aller... tiens nous au courant et câlin à ta puce dès que tu la vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi j'irais voir un autre veto car vraiment louche tout ça !
Par contre, une bonne nouvelle si la fièvre est tombé.
Je rejoins armelle, sur son avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour ma part ! Essaye de trouver un autre véto ! ... C'est déjà super que la t° est retombé, mais il fait resté vigilant !!! Allez courage et tiens nous au courant pour la puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà elle est rentrée, elle est toujours dans le même état (sans aucune energie)
mais elle n'a plus de fièvre d'aprés le véto
demain est un autre jour, j'appelerai encore l'autre véto
je vais essayer de lui donner des petits bouts de poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est déjà ça, si elle n'a plus de fièvre, pour l'énergie, cela va revenir si elle mange un peu. Tu as raison de consulter un autre véto, ce serait quand même bien de savoir ce qui a provoqué cette grosse fièvre. Je vous souhaite que la nuit qui arrive soit plus reposante. Caresses à Krimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de lire ce post. Decidement ! Allez krimi !
Tu dis que d'apres le veto, la fievre est tombee. Tu verifie de temps en temps ? Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Krimi ce matin après une nuit de repos ? Sa faiblesse peut sans doute s'expliquer par sa fièvre importante pendant plusieurs jours, je l'espère de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais aussi aux nouvelles... Comment a-t-elle passée la nuit? J'espère que la fièvre n'est pas revenue et qu'elle reprend des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un très léger moins pire..c'est ennuyant de ne pas avoir une idée sur le diagnostique..mais bin l'essentiel est qu'elle sans sorte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Krimi ce matin ? elle a mangé du poulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la petite Krimi ce matin ? J'espère que la t° n'est pas revenu et que la nuit à été plus sereine pour vous ... est-ce qu'elle mange un peu tout de même ? Courage et donne nous des nouvelles de la petite puce I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...