Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

petite demande

Messages recommandés

sunny Enfin un rayon de soleil dans les nouvelles. On croise les doigts pour que cette amélioration de poursuive !

Super de te lire Sabine et si la t° descend, c'est que la cortisone a certainement travaillé ! et c'est tant mieux pour la petite Krimi ... Je crois que petit à petit, elle reprendra des forces, ce que je lui souhaites ... Allez on y crois fort pour elle et vous I love you 
Courage la belle, tu va y arrivé et je t'envoie le max d'onde positives I love you Pleins de gros  

Une baisse de température et l'appétit qui revient un peu , c'est bien rassurant.
Il faudra tout de même trouver l'origine de ce problème, qu'un foyer d'infection ne se réveille pas à nouveau.

De retour de vacances, je découvre votre post; heureusement aujourd'hui les nouvelles sont encourageantes , je vous souhaite bon courage à vous et envoie plein de caresses à votre petite Krimi.

Voici de très bonnes nouvelles ! je suis très heureuse pour vous sunny 

Tout va surement bien vite revenir en ordre et la sérénité pour toute la maison cheers 

Des nouvelles de la petite ? J'espère que ça va toujours un peu mieux tout de même ? Courage et attendons des news !!!

sorry pour le retard, ce matin Melle Krimi avait arraché à moitié
le catheter posé encore sur la patte, j'avais trouvé des traces de sang un peu partout et le bouchon qu'elle a arraché impossible de le remettre ... bon j'ai remis de sparadrap sur tout ça en espérant qu'il n'y a pas de saleté qui va se mettre la dedans... ensuite mini ballage hygiénique et mesure de la fièvre et là soulagement toujours 38.2
depuis que je lui donne ces fameuses boites de hills appétentes elle
ne veut plus manger son repas classique...bon je suis happy mais encore une petite apréhension au fond de moi car on ne connait toujours pas la cause... demain à nouveau véto je vous tiendrais au courant
pour l'instant elle dort elle est encore bien fatiguée, un beau dimanche à tous

Après les bonnes nouvelles d'hier on peut espérer. .. comment va la puce aujourd'hui?
Carresses à la petite malade!

elle récupère doucement mais plus de fièvre ouf

C'est déjà ça ! Si elle mange elle va récupérer des forces et dans quelques jours elle retrouvera sa forme d'avant. Mais il faudrait quand même arriver à savoir ce qui l'a mise dans cet état ....

Comment va t'elle ce soir, elle mange toujours un peu ? Plus de fiévre ?

pas de fièvre et elle a bien mangé merci
j'ai enfin réussi à mettre une petite photo pour remercier tout le monde de votre soutien demain on aura l'entretien avec le véto
et voir la suite du traitement

Cette petite photo fait plaisir à voir ! Bon rétablissement à la puce , en espérant que le véto pourra te donner des explications sur ce qui lui est arrivée.

une bonne convalescence et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir gros bisous à la puce

je reviens de 3 jours sans internet et je me précipite en ayant peur de mauvaises nouvelles .... Et ouf, je suis soulagée en lisant les derniers messages, plus qu'à remonter le post maintenant pour suivre l'évolution de la puce. Etant encore plus à l'ouest (de la France bien sûr !) je lui ramène encore plus d'air pur et iodé pour sa convalescence...

et ça ne peut lui faire que du bien , Christine Wink 
Merci pour la photo de Krimi I love you qui fait vraiment plaisir !! contente de lire qu'elle va de mieux en mieux !!

Les soucis ont l'air d'être derrière vous. Bonne convalescence à
Cette petite noiraude.

J'espère que l'entretien avec le véto demain nous en apprendra plus.

aujourd'hui on se maintien meme si on est encore trés fatiguée
sous dermipred pendant dix jours

L'avantage de la cortisone, même si elle ne fait que masquer les symptômes, permet à ta Krimi de reprendre des forces et si elle continue les anti-bio (je l'espère), elle continue de se battre avec moins de dégât et surtout de fatigue qui provoque la faiblesse... c'est quand vous allez ralentir la cortisone que vous saurez si elle est guérie ou non... mais vous savez ainsi comment l'aider dans son combat...faut qu'elle reprenne de force la pauvre puce.. ça doit pouvoir aller maintenant...

+1 c'est super, je vois que la petite Krimi va un peu mieux, cela fait plaisir à lire et super la photo I love you J'espère que le véto va quand même trouver de quoi est venue son gros soucis de santé ! Allez courage et continue comme ça miss krimi I love you 
Attendons les prochaines nouvelles de la miss Wink 

Il en est quoi de l'état de Krimi aujourd'hui Sabine?

Sniff... pas de news de Krimi, j'espère qu'elle va bien...

Et bien toujours pas de news Neutral J'espère aussi qu'elle va mieux et bien ...

excusez moi mais c'est moi était malade
et devait tout de meme aller au boulot, le soir plus la force d'allumer l'ordi à la maison stationnaire chez krimi, elle est maintenant un ventre sur patte
qui ne veut plus que manger je me demande si ce n'est pas dû à la cortisonne
sinon elle est toujours pareil , elle veut se promener n'est pas encore redevenue l'ancienne krimi, c'est mercredi que nous arrêterons le traitement et ce sera le moment critique, je n'ose pas trop y penser
encore un grand merci à vous de vous inquièter pour notre petite krimi et vraiment désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plutot

Sans doute la cortisone qui lui donne de l'appétit,  elle doit boire plus également.
Je croise les doigts pour que la semaine prochaine tu puisses nous dire que les soucis sont envolés..
On est presque content de savoir que tu étais (es) malade, l'explication de ton silence est plus rassurante.  Laughing
Soignez vous bien toutes les deux.

Prends soin de toi I love you  c'est usant d'être inquiète ...
Chouette pour l'appétit revenu de Krimi Wink on attend mercredi avec toi ...

Sabine, le traitement cortisone, vous ne l'arrêtez pas d'un coup j'espère ? il y a accoutumance, faut alleger le traitement progressivement... si ton véto ne te l'as pas dis, fais le... c'est ce qui évitera une rechute !
en tout cas, le fait quelle mange lui fait reprendre des forces, c'est une bonne chose

Bis à ta puce

Je confirme les propos d'Armelle (au cas où tu ne la croirais pas Laughing Comment ça, ça vous fait sourire?), il faut arrêter progressivement le traitement...
J'espère que vous allez vous sentir mieux très bientôt, bon rétablissement aux deux Alsaciennes (et Alsachiennes)

Je reviens au nouvelle apres 1 semaine, je vois que krimi va mieux ouf Wink

• Créer...