Vinouche 0 Posté(e) le 17 août 2013 Enfin un rayon de soleil dans les nouvelles. On croise les doigts pour que cette amélioration de poursuive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 17 août 2013 Peut-être le bout du tunnel, on y croit fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est encourageant!! reste à trouver quand même l'origine de cette douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Super de te lire Sabine et si la t° descend, c'est que la cortisone a certainement travaillé ! et c'est tant mieux pour la petite Krimi ... Je crois que petit à petit, elle reprendra des forces, ce que je lui souhaites ... Allez on y crois fort pour elle et vous Courage la belle, tu va y arrivé et je t'envoie le max d'onde positives Pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 août 2013 Une baisse de température et l'appétit qui revient un peu , c'est bien rassurant. Il faudra tout de même trouver l'origine de ce problème, qu'un foyer d'infection ne se réveille pas à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 17 août 2013 De retour de vacances, je découvre votre post; heureusement aujourd'hui les nouvelles sont encourageantes , je vous souhaite bon courage à vous et envoie plein de caresses à votre petite Krimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 17 août 2013 Voici de très bonnes nouvelles ! je suis très heureuse pour vous Tout va surement bien vite revenir en ordre et la sérénité pour toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 août 2013 Comment sa va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 août 2013 Krimi a-t-elle passé une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 août 2013 Idem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 18 août 2013 Des nouvelles de la petite ? J'espère que ça va toujours un peu mieux tout de même ? Courage et attendons des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 18 août 2013 sorry pour le retard, ce matin Melle Krimi avait arraché à moitiéle catheter posé encore sur la patte, j'avais trouvé des traces de sang un peu partout et le bouchon qu'elle a arraché impossible de le remettre ... bon j'ai remis de sparadrap sur tout ça en espérant qu'il n'y a pas de saleté qui va se mettre la dedans... ensuite mini ballage hygiénique et mesure de la fièvre et là soulagement toujours 38.2depuis que je lui donne ces fameuses boites de hills appétentes ellene veut plus manger son repas classique...bon je suis happy mais encore une petite apréhension au fond de moi car on ne connait toujours pas la cause... demain à nouveau véto je vous tiendrais au courantpour l'instant elle dort elle est encore bien fatiguée, un beau dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 18 août 2013 Après les bonnes nouvelles d'hier on peut espérer. .. comment va la puce aujourd'hui? Carresses à la petite malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 18 août 2013 elle récupère doucement mais plus de fièvre ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 août 2013 C'est déjà ça ! Si elle mange elle va récupérer des forces et dans quelques jours elle retrouvera sa forme d'avant. Mais il faudrait quand même arriver à savoir ce qui l'a mise dans cet état .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 août 2013 Comment va t'elle ce soir, elle mange toujours un peu ? Plus de fiévre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 18 août 2013 pas de fièvre et elle a bien mangé merci j'ai enfin réussi à mettre une petite photo pour remercier tout le monde de votre soutien demain on aura l'entretien avec le vétoet voir la suite du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 18 août 2013 Cette petite photo fait plaisir à voir ! Bon rétablissement à la puce , en espérant que le véto pourra te donner des explications sur ce qui lui est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 18 août 2013 une bonne convalescence et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir gros bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 août 2013 je reviens de 3 jours sans internet et je me précipite en ayant peur de mauvaises nouvelles .... Et ouf, je suis soulagée en lisant les derniers messages, plus qu'à remonter le post maintenant pour suivre l'évolution de la puce. Etant encore plus à l'ouest (de la France bien sûr !) je lui ramène encore plus d'air pur et iodé pour sa convalescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 18 août 2013 et ça ne peut lui faire que du bien , Christine Merci pour la photo de Krimi qui fait vraiment plaisir !! contente de lire qu'elle va de mieux en mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 août 2013 Les soucis ont l'air d'être derrière vous. Bonne convalescence àCette petite noiraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 août 2013 J'espère que l'entretien avec le véto demain nous en apprendra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 août 2013 C'est une jolie photo de Krimi qui nous adresse un beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 2 jours de mieux, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 19 août 2013 aujourd'hui on se maintien meme si on est encore trés fatiguéesous dermipred pendant dix jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 août 2013 çA va aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 août 2013 L'avantage de la cortisone, même si elle ne fait que masquer les symptômes, permet à ta Krimi de reprendre des forces et si elle continue les anti-bio (je l'espère), elle continue de se battre avec moins de dégât et surtout de fatigue qui provoque la faiblesse... c'est quand vous allez ralentir la cortisone que vous saurez si elle est guérie ou non... mais vous savez ainsi comment l'aider dans son combat...faut qu'elle reprenne de force la pauvre puce.. ça doit pouvoir aller maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 20 août 2013 +1 c'est super, je vois que la petite Krimi va un peu mieux, cela fait plaisir à lire et super la photo J'espère que le véto va quand même trouver de quoi est venue son gros soucis de santé ! Allez courage et continue comme ça miss krimi Attendons les prochaines nouvelles de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il en est quoi de l'état de Krimi aujourd'hui Sabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 août 2013 donne nous des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sniff... pas de news de Krimi, j'espère qu'elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Et bien toujours pas de news J'espère aussi qu'elle va mieux et bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 21 août 2013 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 août 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ici aussi on pense très fort à Krimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 août 2013 Pareil, très inquiétant ce silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 22 août 2013 excusez moi mais c'est moi était maladeet devait tout de meme aller au boulot, le soir plus la force d'allumer l'ordi à la maison stationnaire chez krimi, elle est maintenant un ventre sur pattequi ne veut plus que manger je me demande si ce n'est pas dû à la cortisonnesinon elle est toujours pareil , elle veut se promener n'est pas encore redevenue l'ancienne krimi, c'est mercredi que nous arrêterons le traitement et ce sera le moment critique, je n'ose pas trop y penserencore un grand merci à vous de vous inquièter pour notre petite krimi et vraiment désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ouf pour ces nouvelles...Soigne-toi bien et ta puce aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 août 2013 Sans doute la cortisone qui lui donne de l'appétit, elle doit boire plus également.Je croise les doigts pour que la semaine prochaine tu puisses nous dire que les soucis sont envolés..On est presque content de savoir que tu étais (es) malade, l'explication de ton silence est plus rassurante. Soignez vous bien toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 22 août 2013 Prends soin de toi c'est usant d'être inquiète ...Chouette pour l'appétit revenu de Krimi on attend mercredi avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 août 2013 Sabine, le traitement cortisone, vous ne l'arrêtez pas d'un coup j'espère ? il y a accoutumance, faut alleger le traitement progressivement... si ton véto ne te l'as pas dis, fais le... c'est ce qui évitera une rechute !en tout cas, le fait quelle mange lui fait reprendre des forces, c'est une bonne choseBis à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je confirme les propos d'Armelle (au cas où tu ne la croirais pas Comment ça, ça vous fait sourire?), il faut arrêter progressivement le traitement...J'espère que vous allez vous sentir mieux très bientôt, bon rétablissement aux deux Alsaciennes (et Alsachiennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je reviens au nouvelle apres 1 semaine, je vois que krimi va mieux ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 29 août 2013 je viens de voir le poste ,bon rétablissement à Krimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites