Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Maman Engy ne va pas bien !!!

Messages recommandés

Quelques news ce soir de la puce gygy ...
Après l'épisode de ce matin, ouf, elle n'a pas remis depuis ! Je pense qu'avec les suppos, c'est un peu mieux ! Fin de la journée j'ai essayé un peu de crème glace ! Rien de rien !, je n'ai pas trop insisté car elle avait une drôle de tête !!! Élodie a essayer de lui donner a son tour, des tout petits morceaux de gaufre sucré et elle en a grignoté 3 à 4 petits bouts ! Ce soir, j'ai su lui faire avaler une cuillère de fromage blanc, additionner des médocs et jusque là, elle le garde !!! Maintenant, attendons demain et espère qu'elle continue tout doucement à progressé !!! cela me fait mal au cœur de la voir comme ça ! Nous n'avons pas l'habitude, ce n'est plus notre gygy "pitbull" d'I love you 
Voilà, merci à tous pour vos petits messages et pensés pour la gygy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petits bouts de gauffre, une cuillère de fromage blanc, petit à petit ...plein de pensées pour vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour Krimi, les Normands te soutiennent et t'envoi plein de nuages ( ça on a Laughing ) d'ondes positives et de courage. Tu tiens l'bon bout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'est passé la nuit ? J'espere que sa va un peu mieux ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
la nuit à été calme ! Ce matin, elle à uriné moins orangé déjà, donc c'est bien, car les reins travaillent bien ! Et elle tient bien l'eau pour l'instant ! Mais, au réveil !!! Engy à encore remit un peu !!! Donc grosses surveillance et suivit sur la journée !!!
Nous y allons par petits pas maintenant !!!
Merci pour notre gygy et je lui fait tout les câlins, bisous de votre part en plus des nôtres .. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va se contenter de ce petit mieux, c'est déjà ça de pris! De gros câlins, même si je sais qu'elle n'en manque pas, mais elle doit avoir un gros besoin de supplément car elle doit se demander ce qui lui arrive quand même. Je souhaite que la journée se passe au mieux et que son état évolue favorablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux, continuez a la faire manger un peu.
Caresse a ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai encore à vous aujourd'hui, je t'envoie une bouffée d'iode revigorant pour Engy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rétablissement sera peut-être long, mais l'important c'est qu'il y ait des petits mieux tous les jours. Caresses à la puce, elle est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf un petit mieux super Engy continue à te battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand soutien pour la belle Engy afin que la nuit lui apporte des forces et qu'elle retrouve bien vite son appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien notre gygy reprend très doucement et on espère qu'elle continue comme ça ! Elle boit de plus en plus chaque jours et son urine n'est déjà plus trop orangé !!! Pour ce qui est de manger, cela commence a mieux rentrer et le peu qu'elle prend, elle le garde maintenant ... oufffff Je la trouve un peu plus dynamique qu'au début, c'est super, on commence un peu à la retrouvé notre gygy ... J'espère qu'il en sera de même pour la petite Krimi d'I love you Voilà pour le moment et à suivre pour notre puce I love you 
Merci à tous pour la puce gygy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air de faire le tour. Bien contente pour vous.
J'espère qu'on pourra bientôt dire la même chose pour Krimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour Engy c'est bien souhaitons la même amélioration pour Krimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool Wink ça fait vraiment plaisir à lire I love you 
On espère aussi pour Krimi que ça s'améliore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de ce petit mieux pour Engy et j'espère qu'il va en être de même pour Krimi dont l'état est très inquiétant... Bon courage à ces deux petites chiennes qui vivent un sale moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça fait plaisir de lire ce post... on croise les doigts pour que ça continue ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs nouvelles qui font pencher la balance du bon coté, j'espère que les jours à venir confirmeront cette amélioration et qu'elle retrouvera vite son énergie. Plein de caresses à Gygy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, je vous souhaite que sa continue et que sa aille de mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je viens avec de bonne nouvelle pour la gygy :heart
Elle retrouve un peu plus de pep's et ce lance sur la gamelle ! Mais nous restons vigilant tout de même et suivons bien son régime alimentaire et sa médications !!! Je surveille un peu son transite, car elle semble bien constipé tout de même !!! Mais suis contente, car on la retrouve bien la gygy, son petit caractère revient ... Laughing Un contrôle est prévu la semaine prochaine pour la miss et espère que d'ici là, elle continue à amélioré son état de santé ...
J'ai une très grosse pensé pour la petite Krimi I love you et j'espère de tout cœur qu'elle remonte aussi vite la pente que notre miss gygy I love you
Merci à vous tous de prendre des nouvelles de la puce gygy I love you  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonne nouvelle qui fait plaisir à lire, en effet je souhaite que Krimi aille mieux aussi, toutes mes pensées vont vers elle maintenant que Engy va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle que cela devienne vite qu'un mauvais souvenir Mais cette hépatite est du a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de te lire Patricia... On peut enfin respirer pour Engy et soutenir encore plus fort miss Krimi qui en a bien besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une raison d'être pleine de joie ce soir Engy mange et va mieux
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, oui nous aussi, sommes content de la voir reprendre doucement et surement notre miss gygy I love you 
Bien, de quoi est du cette hépatite ? bien, on ne sais pas trop pour l'instant !!! Nous aurons certainement confirmation d'une prochaine prise de sang et on espère une réponse ? Mais je suis tout de même très contente que la médications apportés a la puce, lui a fait le plus grand bien jusque là, même si je sais que ce n'est pas encore fini ! Je pense très fort à la petite Krimi I love you et espère qu'elle remonte la pente très très vite ... Voilà, a suivre pour notre miss gygy I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement de voir Engy prendre le chemin de la guérison,
Vous devez commencer à respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News de la miss gygy ! Ben, elle boude la gamelle ce matin !!! La voilà plus calme et dans son coin préférer, comme vous le voyez !!!



Je me dit que c'est peut-être passager ! elle est pourtant un peu moins constipé et son urine deviens bien moins coloré qu'au début, donc c'est positif ... Nous verrons tout à l'heure pour la prochaine gamelle !!! Autrement, je la trouve un léger mieux tout de même et les yeux, muqueuses et peau, ne sont plus aussi jaune qu'au début ! Ouf ! Mais voilà, restons vigilant tout de même !
A suivre !!! ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle reprend ses habitudes c'est tout bon. C'est sans doute normal qu'elle boude la gamelle, elle ne peut pas reprendre un gros appétit d'un coup.
C'est sûr que la vigilance doit être maintenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss gygy va bien ce matin et mange en plusieurs repas sur la journée et ça passe ... elle va tout de même mieux et avance bien dans son rétablissement ! Nous verrons lors de la prochaine visite pour son alimentation et médications !!! Merci d'avoir pris des news et maintenant nous attendons avec impatience la prochaine visite pour miss gygy I love you Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour elle et pour vous! !! Ouf quel soulagement! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf comme tu dis Gloppy elle remange, elle doit être trés fatiguée
et il lui faudra une grande période de convalescence c'est bien de lui donner plusieurs petits repas par jour, cela va lui aider pour la digestion
une grosse caresse à la petite Engy et à demain pour les nouvelles du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire qu'elle va mieux, cela prendra surement du temps pour que tout redevienne comme avant, mais elle est sur le chemin de la guérison, ça c'est sûr. ! Plein de caresses à la belle Gygy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très en "retard" sur les infos du forum, j'apprends juste tout ça. J'arrive au moment où tout rentre dans l'ordre, j'en suis très heureuse pour vous.

Je croise les doigts pour que la miss se remette bien et vite I love you 

Jolie photo I love you  c'est fou le nombre de dessous de bureaux considéré comme des panières Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles continuent Wink tout va rentrer doucement dans l'ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ces bonnes nouvelles .... Je suis partie 3 jours sans internet et les 2 puces malades vont mieux. Ça me fait très plaisir ! Bonne convalescence Engy cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...