goliath01 0 Posté(e) le 19 août 2013 je débarque ....contente pour Engy. pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 19 août 2013 Super ceux sont de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Nous voilà de retour de chez la véto avec les filles Concernant la santé de miss Engy, re prise de sang et bilan ... Bien, son foie va un peu mieux, mais pas encore assez pour arrêter son traitement maintenant ! et on continue toujours le régime alimentaire, car elle à un peu de cholestérol en plus, donc pas trop ou peu de graisse dans son alimentation en ce moment !!! Elle à tout de même déjà repris un peu de poids, elle pèse 12 kg 700 ! et oui, la miss profite tout de même ... lolPour le reste tout est bon Voilà pour notre miss gygy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 21 août 2013 et bien tu fais plaisir à lire c'est chouette qu'elle ai repris un peu de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 août 2013 Un gros ouf et des caresses a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 22 août 2013 continue comme çà Engy, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 août 2013 De bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui de bonnes nouvelles car il y a quelques jours elle est dans un bien triste état notre petite Engy bon je pense que les résultats sanguins vont s'améliorerc'est drôle krimi a aussi du cholestérol.. cela doit être lié à leur origineelles mangent trop de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Une petite diète et tout va repartir pour la miss. De très bonnes nouvelles tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 août 2013 Contente de ces bonnes nouvelles concernant la santé d'Engy. Gros bisous et plein de calinous de son admirateur Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci les amis et oui peut-être bien trop de bonne frite bien belge Mais non, même pas ... Engy, va bien mieux, elle est toujours sur un petit régime pauvre en graisses ! et sa médications ... et la forme est bien revenu Je lui fait pleins de calinous de la part de son admirateur préférer Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Enfin une bonne nouvelle sur le forum : la santé d Engy s améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 je viens de lire les soucis de santé d'Engy, comment va-t-elle maintenant ? Et sais tu ce qu'elle a eu ?pleins de bisous à cette petite chienne que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites