Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

concours d'agility a Manosque (04)

Messages recommandés

Des fois qu'un BP passe ds le fin fond de ma belle Provence :
Le 6 octobre le club de Manosque organise un concours d'agility sur son terrain le juge est Marc Andreoni les feuilles d'engagements vont partir clôture le 20 septembre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que nous habitons trop loin, on serait venu ! Par contre tu auras peut etre le frere de Gap, Guppy bleu qui est sur le forum sous le pseudo Garfield, il habite a Grasses et a commencé les concours cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me ferait plaisir de voir qq'un du forum en agility moi je serais derriètre l'ordi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis encore au boulot à cette période mais si une année je peux je me ferai des petites vacances par chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait très longtemps qu'on en avait pas organisé alors si tout se passe bien je pense qu'on recommencera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fais un peu trop loin (2h50 de route) sinon je serais venu dotant plus que j'aime beaucoup Andreoni il est très gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage trop loin et en plus concours dans notre ville ce serra pour une autre fois peu être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Shoei, en effet on y sera.
D'ailleurs je sais pas encore si on est pris ou pas, ou en liste d'attente, sachant la bousculade au niveau des engagement depuis
qq temps. Muriel si c'est toi qui fait l'info peut-être tu me dire.
On organise aussi a Fréjus le 15 Sept et devine ... c'est moi qui fait l'info aussi !
Chez nous, vu la demande les membres du club ne font pas le concours pour laisser la place aux autres, et en même temps comme on est pas nombreux faut bien s'occuper du terrain Laughing
Marc est trés sympa, c'est lui qui a fait l'année dernière chez nous, c'est un ami de notre entraineur. Il sait faire des parcours techniques et qui restent fluides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux pousser ta demande...... tu es tout seul de ton club a venir ?

Contente de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 chiens et 2 conducteurs. Guppy et moi et Eric notre entraineur avec 2 Bergers Australiens. Mais ma question était a titre informatif, pas de traitement de faveur. A bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si la solidarité maitres de BP peut fonctionner je le ferais avec plaisir c'est moi qui prend les inscriptions vous avez reçu les documents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pour le coup tu m'inquiètes. Non seulement on les a reçus mais ils ont été renvoyés dans la foulée avec licences et chèques. Si tu les as pas , il y a un souci de poste.
Tu devrai avoir un envellope au nom de l'Esterel club de Fréjus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club reprend demain pour le moment
c'est la présidente qui gère mais je pense récupérer tout demain je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as Muriel , tu vas voir le frere de Gap, peut etre qu'il y aura des vidéos ou photos ! J'aimerais bien le voir en vrai ! Faudrait qu'on se paie le voyage jusque dans le Sud Est, que je ne connais pas du tout, le plus loin que j'ai été, c'est Montpellier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton inscription est bien arrivée il y a 75 places il en reste 5 mais ça va pas durer
Bien sur je ferais des photos mais comme je m'ocuppe de l'informatique j'aurais peu de tps .....J'espère qu'il fera beau ..... croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel . Pour l'informatique ne t'inquiète pas , le nouveau logiciel n'a plus rien a voir avec l'ancien et va très vite dans la saisie des résultats. Je pourrai te donner un coup de main si tu veux. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai fait le stage du nouveau logiciel cela devrait revenir .... et puis nous sommes 2 mais si j'ai des ennuis je manquerai pas de t'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Lyon tu viens à Manosque ? Ca fait une trottinette . Mais quant on aime ... Ravi également de vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer ds l'ordi du club les 75 participants a ce concours et il y a 2 BP et un type BP: Défi et Guppy bleu et Zelia
Laetitia il y a 2 personnes de Béziers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre dans l'ambiance. Voici une super photo de Guppy a l'arrivée du jumping de Villeneuve Loubet dimanche dernier faite par une amie photographe.
Dimanche prochain c'est Mougins puis Manosque. C'est la reprise mais çà s'enchaine. A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo du frerot Guppy ! On dirait Gap Cool ! Dommage qu'on soit trop loin pour vous voir a Manosque ! Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as fait de bons résultats?
Elle a l'air très jeune la gamine de la photo, elle concourt dans la même catégorie que toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos ! Ca avait l'air bien sympa comme concours:cheers:  ! Qu'est ce qu'il a gagné le maitre de Guppy, on voit pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos et le diaporama Muriel .
Un grand merci a toute l'équipe de Manosque pour votre super accueil et organisation.
Dommage que tu ne fasses pas de concours. J'espère qu'on se reverra l'année prochaine ou à la NE si tu y vas.

Pour Shoei, on a gagné le jumping avec un container à croquettes et une "corde - balle". On fait le point pour le 2ème degré et pour le GPF.
Bref très bonne journée sympa même si la pluie est arrivée à la fin, mais du coup çà a survolté Guppy de courir sous l'orage, il adore l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette a écrit:
je n'ai pas voir le diaporama j'entends seulement une musique il voit une niche
C'est parce que ton ordinateur n'a pas Flash player.
Installe le a partir de ce lien : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Ensuite le diaporama devrai marcher.

Merci pour la video Muriel. Cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout le frerot !Je l'adore ce chien ! Par contre ne le prends pas mal Hervé, mais tu me paraissais un peu stresser non ? En faisant des concours ça ira mieux , tu verras, on se libere et moi maintenant je rigole tout le temps ! D'ailleurs on me le dit tout le temps que je suis toujours en train de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo Hervé jouait l'excellent et comme Guppy avait fait pas mal de fautes de zone sur le premier parcours il assurait un max ....Je suis très contente d'avoir fait la connaissance d' Hervé et de sa femme et de Guppy bien sur Une photo devait immortaliser cette rencontre mais hélas un gros orage sur la dernière épreuve a mis notre projet a plat ça sera pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau reportage muriel pas de chance avec l'orage chez nous il a fait très beau et le concours c'est aussi bien passé maintenant à dimanche pour le prochain et puis ce sera fini pour la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais au même endroit que toi tu amènes ta puce il devrait pleuvoir grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Pas mal du tout le frerot !Je l'adore ce chien ! Par contre ne le prends pas mal Hervé, mais tu me paraissais un peu stresser non ? En faisant des concours ça ira mieux , tu verras, on se libere et moi maintenant je rigole tout le temps ! D'ailleurs on me le dit tout le temps que je suis toujours en train de rire !

Razz C'est vrai que j'ai toujours un peu de stress,mais j'y peux rien je suis construit comme çà ! Ceci dit dans ce cas c'était plus de la concentration que du stress car comme le dit Muriel à l'open , il m'a bouffé deux zones comme un grand, alors mon coach m'a dit de lui mettre du "poids" , ce que j'ai fais. On était plus détendu ensuite et surtout au jumping ou j'ai failli me manger le tunnel en glissant dans les flaques et ou Guppy s'est déchainé (4eme temps toutes catégories confondues). Mets nous un peu des videos avec Gap qu'on rigole avec toi !cheers A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...