pat_irish 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Admin a écrit:C'est pas moi qui résiste.. c'est mon porte-monnaies... si j'avais fait l'année 2012 en chiot... il serait surement réservé mais là... j'en suis loin (l'usine à fait grève lol) donc...Comme si tu n'avais pas assez de chose en tête il faut que je t'en rajoute:!: Je sais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Opale Noire Entre Nous 10 Semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Waouh ! suis sous le charme ! elle est magnifique Allez, les jours passent quand même hein ! si si, lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 belle petite tu dois être impatient mais ça vient ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 quelle tête de friponne ! vraiment très jolie cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Waouh! La jolie noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle est superbe ta petiote... et je ne dis pas ça pour te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 isa a écrit:Elle est superbe ta petiote... et je ne dis pas ça pour te faire plaisir!Pour une fois que tu me dis une gentillesse je ne vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bachibouzou a écrit:Pas mal !!!Comment ça pas mal je t'ai connu plus loquace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Pas mal !!!Comment ça pas mal je t'ai connu plus loquace Tu sais, moi les femelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Pas mal !!!Comment ça pas mal je t'ai connu plus loquace Tu sais, moi les femelles !!!!Alors nous verrons à la NE avec Bakary ! J’espère qu'en plus de ton régime tu fais aussi du footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 comment ça pas mal... perso... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ben moi je dit plutôt ... Magnifique elle promet la miss Opale Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ENGY a écrit:ben moi je dit plutôt ... Magnifique elle promet la miss Opale Noire C'est là que l'on va la différence entre la gent féminine et masculine ! du premier coup d’œil elles savent repérer la perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Telemak13 a écrit:C'est là que l'on va la différence entre la gent féminine et masculine ! du premier coup d’œil elles savent repérer la perle noire tu as pas tord, j'ai longtemps été repéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:C'est là que l'on va la différence entre la gent féminine et masculine ! du premier coup d’œil elles savent repérer la perle noire tu as pas tord, j'ai longtemps été repéré ! Tu devais surement avoir un petit quelque chose ! Mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Craquante ta petite perle Une tête bien féminine, mais qui me plait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 alexandrine a écrit:Craquante ta petite perle Une tête bien féminine, mais qui me plait bien quand même Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine72b 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tres jolie, et elle tient bien sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Capucine72b a écrit:Tres jolie, et elle tient bien sur ses pattes oui et c'est une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Qu'elle est jolie cette puce pétillante ... une belle petite canaille en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vous êtes pénibles a être aussi tentants ! pas possible de laisser en l'état, ce serai des coups a ce que je dorme pas bien ! Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:C'est là que l'on va la différence entre la gent féminine et masculine ! du premier coup d’œil elles savent repérer la perle noire tu as pas tord, j'ai longtemps été repéré ! Tu devais surement avoir un petit quelque chose ! Mais quoi "Tu devais surement avoir un petit quelque chose ! Mais quoi ? " Je n'ai pas trouvé non plus !!! dans le regard peut-être ? oui, les yeux un peu plus fatigués, ça doit être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je sentais poindre un début de culpabilité ! il s'est effacé en te lisant bachibouzou a écrit:Capucine72b a écrit:Tres jolie, et elle tient bien sur ses pattes oui et c'est une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 carineb a écrit:........ Je n'ai pas trouvé non plus !!! dans le regard peut-être ? oui, les yeux un peu plus fatigués, ça doit être ça !C'est mesquin ces attaques incessantes sur moi . A partir du 30 septembre, tu auras intérêt à être plus nuancée, sinon je lâcherais la tigresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bachibouzou a écrit:C'est mesquin ces attaques incessantes sur moi Tu as tout a fait raison ! de plus c'était trop simple et donc pas très sport (rassure toi, j'ai aussi ce genre de photos ). Donc, mea culpa je vais expier un peu plus loin S'il te plait, ne lâche pas ta tigresse (au fait, elle tiens sur ses jambes ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon après avoir bien rit? je reviens sur Opale noire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elle est vraiment craquant cette joli perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Y a pas a dire , ils sont superbes ces petits Pyrenees noirs ! J'adore ! Il va y avoir une portée chez l'eleveuse de Bakary , du beau noir également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La petite ‘’Entre Nous Opale Noire’’ va arriver à la fin du mois aux Terres du Kerala les billets sont pris il ne reste plus qu'a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Toujours aussi belle.Tu as fait les tests génétique couleur, je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 alexandrine a écrit:Toujours aussi belle.Tu as fait les tests génétique couleur, je ne me souviens plus ils sont en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Nous sommes aussi impatient que toi JP Cette petite est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Trop belle cette miss ....tu dois être impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bribri69 a écrit:Trop belle cette miss ....tu dois être impatient Oui mais le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Telemak13 a écrit:va arriver à la fin du mois aux Terres du Kerala les billets sont pris il ne reste plus qu'a patienter Les billets du loto ??? Et si tu gagnes pas, elle devient quoi cette belle princesse nordique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Déjà fière allure la bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Et armelle n'a pas craqué alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Flocon a écrit:Et armelle n'a pas craqué alors ?Pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Elle est très belle !! Quelle âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh j'avais manqué cet épisode Telemak ! Quelle petite merveille, si vive et l'air espiègle.Si je vois bien, elle a pour grand-père le père de Tchouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Telemak13 a écrit:Flocon a écrit:Et armelle n'a pas craqué alors ?Pas à ma connaissance si si moi j'ai craqué.. sur le frère mais mon compte en banque à dit "non" c'est pas raisonnable donc... on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Elle est vraiment craquante avec sa petite cravate toute blanche qui fait ressortir son pelage noir...et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Va falloir que je participe ou au moins que j'assiste à une expo en 2014 pour voir cette petite en vrai et aussi revoir les autres Terre du Kerala parce que j'aime bien cette petite bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Va falloir aussi venir dans une expo de l'ouest de la France pour nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites