Telemak13 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pat_irish a écrit:Va falloir aussi venir dans une expo de l'ouest de la France pour nous la présenter Si 'occasion se présente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Telemak13 a écrit:pat_irish a écrit:Va falloir aussi venir dans une expo de l'ouest de la France pour nous la présenter Si 'occasion se présente ..... Un petit championnat de france par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Kaïd a écrit:Telemak13 a écrit:pat_irish a écrit:Va falloir aussi venir dans une expo de l'ouest de la France pour nous la présenter Si 'occasion se présente ..... Un petit championnat de france par exemple ... Pas forcement ! Mais un petit rassemblement de forumeurs et un championnat ou même un RE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Le grand voyage approche et le stress aussi Mais la voir en photo me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 On dirait qu'elle vole, quelle magnifique allure, une vraie princesse Grâce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Jolie jolie la miss, bientot la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Nan mais quelle allure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 De superbes allures naturelle. Il ne reste plus qu'à sortir les même en expos et une future championne est en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Telemak13 a écrit:Le grand voyage approche et le stress aussi Mais la voir en photo me motive Magnifique mais pourquoi es tu stressé ? c est à cause du voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Magnifique!!! si tu changes d'avis, on ne sais jamais, je l'adopte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bientôt, bientôt J-P Super belle la noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 très très belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 grizzly a écrit: mais pourquoi es tu stressé ? c est à cause du voyage ?Pas le voyage lui même , mais les problèmes que l'on peut rencontrer. vol annulé , retard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 DakFly a écrit:Magnifique!!! si tu changes d'avis, on ne sais jamais, je l'adopte lolDésolé pour toi ! Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Telemak13 a écrit:grizzly a écrit: mais pourquoi es tu stressé ? c est à cause du voyage ?Pas le voyage lui même , mais les problèmes que l'on peut rencontrer. vol annulé , retard ...... mais non tout va bien se passer, ne gâches pas ton plaisir un seul objectif tenir dans tes bras cette jolie opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle est vraiment magnifique et elle a l'air vraiment tres noire comme tu aimes ! Quand est ce qu'elle arrive ? Veinard, une aussi belle chienne avec de telles allures a cet age, c'est de bonne augure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Cela, c'est de l'allure bergère : aucune patte ne pose par terre sur cette photo !Allez JP, tout va bien se passer et la jolie Miss sera bientôt à l'aise sur les Terres du Kerala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Les voyages n’étant pas ma tasse de thé, j’ai même pensé à un moment offrir le voyage et en contrepartie la personne m’aurait ramené Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 avec quelques jours de tourisme sur place je n'aurais peut être pas refusé ... Magnifique la bête. C'est le père Adonis qui va être jaloux : il n'est plus le seul à être en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Christine a écrit:avec quelques jours de tourisme sur place je n'aurais peut être pas refusé ... Magnifique la bête. C'est le père Adonis qui va être jaloux : il n'est plus le seul à être en lévitation Comme quoi j'aurais du en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Courage JP, pense à cette folle soirée finlandaise que tu vas passer; et n'oublie pas, les nuits sont longues, très longues la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 tiens ! rev'là notre ami Bachi ! Il suffit de parler d'un pays nordique et il réapparaît Chiche que je case Suède, Finlande, froid, neige ou Ikéa dans chacun de mes messages (si avec saumon ça marche aussi ça sera plus facile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bachibouzou a écrit:Courage JP, pense à cette folle soirée finlandaise que tu vas passer; et n'oublie pas, les nuits sont longues, très longues la bas ! J'ai une préférence pour l’intensité du moment plutôt que la durée du moment Christine a écrit:tiens ! rev'là notre ami Bachi ! Il suffit de parler d'un pays nordique et il réapparaît Chiche que je case Suède, Finlande, froid, neige ou Ikéa dans chacun de mes messages (si avec saumon ça marche aussi ça sera plus facile !) Toi aussi tu as remarqué sa légère absence Je vais commencer à prendre la Suède en grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ne t'en fais pas JP le voyage va bien se passer ! Il y a pleins d'eleveurs qui envoient des chiots de l'autre coté de la planete sans qu'il y est le moindre souci ! Tu la recupere a Roissy ? Je suis juste a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 shoei a écrit:Ne t'en fais pas JP le voyage va bien se passer ! Il y a pleins d'eleveurs qui envoient des chiots de l'autre coté de la planete sans qu'il y est le moindre souci ! Tu la recupere a Roissy ? Je suis juste a coté ! Non directement à Helsinki avec un changement sur A et le R à Paris Charles de Gaulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est quoi A et R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 shoei a écrit:C'est quoi A et R ?Aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Telemak13 a écrit:shoei a écrit:Ne t'en fais pas JP le voyage va bien se passer ! Il y a pleins d'eleveurs qui envoient des chiots de l'autre coté de la planete sans qu'il y est le moindre souci ! Tu la recupere a Roissy ? Je suis juste a coté !Non directement à Helsinki avec un changement sur A et le R à Paris Charles de Gaulle .Imagine mon angoisse de voir partir mon fiston en Australie à noël avec une escale de 6h à Pékin. Seules langues parlées le chinois et l'anglais avec un très fort accent.Allez, Roissy, même si tu te perds tu pourras demander ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Aller relax..mes parents aboslument francophones avec aucune connaissance de l'anglais et peu de l'Allemand vont en CHine sans soucis..font souvent escale en RUssie dans des endroits ma fois..et avec des changements non planifiés d'avions..ils nous sont toujours revenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 oui, mais bon, là il s'agit de JP !!!! et c'est pas gagné ! D'ici qu'on le retrouve en Laponie ou en Alaska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 mais non...il fait bien trop froid pour cet être si sensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 je vais faire le maximum pour revenir en entier et sans détour juste histoire de faire mentir les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 A toute fin utile, voilà comment tu dois te vêtir pour circuler en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu ne crois pas si bien dire ! Juste 15 degrés de différence MAIS !!!!!!! https://www.google.fr/maps/preview/uv?hl=fr&pb=!1s0x468df86f157d893f:0x5237e1178e9c51ca!2m5!2m2!1i80!2i80!3m1!2i100!3m1!7e1!4shttps://plus.google.com/104926604055369940360/photos?hl%3Dfr%26socfid%3Dwebkp:placepageimage%26socpid%3D1!5shilton+helsinki+airport+-+Recherche+Google&sa=X&ei=rahqUqGiG8mrhAe0ioEg&ved=0CLIBEKIqMAo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 DÉTAILS DE L'HÔTELMarcher trois minutes sous une allée couverte de l'aéroport Helsinki-Vantaa et check-in à l'hôtel Hilton Helsinki Airport. Je peux même y aller en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tres bel hotel ! Moi je n'arrive jamais a dormir dans les hôtels surtout si je suis seule dans la chambre, une vraie trouillarde ! Meme chez Hilton ça me le ferai:P ! Toi tu auras ta belle peluche noire pour te blottir contre elle ! Prends des vêtements chaud, le choc thermique que tu vas avoir entre le Sud et Helsinki , au moins 20 Degrés d'écarts non ?Le string, il le faudrait chauffant alors ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je vais peut être éviter de la faire dormir dans le lit ! C'est peut être moi qui vais dormir sur le parquet à coté de sa caisse si elle pleure un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est avec toi là? Que fait-elle? Elle cherche sa mère? Elle a mangé? Elle dort? Elle vient sur tes genoux?...allé raconte...stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ...m'en fout de tes histoires de string moi...veux voir Opale et tout savoir...sur ELLE...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 DakFly a écrit:Elle est avec toi là? Que fait-elle? Elle cherche sa mère? Elle a mangé? Elle dort? Elle vient sur tes genoux?...allé raconte...stp...Là je suis à Miramas demain et dimanche je bosse ! lundi 9 h30 l'avion et vers 19 h/20 h lundi soir je devrais l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Rooooh... moi j' croyais déjà... ne nous oublie pas lundi hein!!"Moi je serai au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Vite vite JP sur la 3 emission faut pas rever reportage sur kerala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ..je regarde aussi.. pourvu qu'il ne coupe pas les poils d'Opale..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 DakFly a écrit:..je regarde aussi.. pourvu qu'il ne coupe pas les poils d'Opale..lol il n'oserait pas quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ...bon à cette heure je pense qu'il dort car demain boulot il a dit et il n'est plus tout jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Vu comment tu flippes, la prochaine, tu n'hésites pas à demander à Christine et moi d'aller chercher tes chiots dans les pays nordiques! Ce sera avec grand plaisir car aucune appréhension à voyager pour nous et j'adorerais aller en Finlande, en Norvège, en Suède... Alors, tu nous bippes ok? Et même s'il faut mettre le déguisement proposé par Bachi, pas de souci, on mettre les cornes à Christine et je mettrai le chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 de loin, mais je pense à toi et Opale.. impatiente de faire sa connaissance.. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 isa a écrit:Vu comment tu flippes, la prochaine, tu n'hésites pas à demander à Christine et moi d'aller chercher tes chiots dans les pays nordiques! Ce sera avec grand plaisir car aucune appréhension à voyager pour nous et j'adorerais aller en Finlande, en Norvège, en Suède... Alors, tu nous bippes ok? Et même s'il faut mettre le déguisement proposé par Bachi, pas de souci, on mettre les cornes à Christine et je mettrai le chapeau! C'est maintenant que vous vous manifestez ! Mais je note on ne sait jamais Admin a écrit:de loin, mais je pense à toi et Opale.. impatiente de faire sa connaissance.. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Telemak13 a écrit:Marcher trois minutes sous une allée couverte de l'aéroport Helsinki-Vantaa et check-in à l'hôtel Hilton Helsinki Airport. Je peux même y aller en string Si tu n'aime pas les voyages, il faut avouer que la réciproque a l'air vraie ! Pense a nous faire un signe en arrivant Tout comme Bachi je te vois déjà bloqué là bas ! Et pourquoi pas a Doudinka, où comme chacun le sait (ah non, vous saviez pas ? ), les températures sont plutôt douces en ce moment mais avec le risque d'un éventuel "rafraichissement" sous peu me fais craindre le pire pour tes orteils gelés !Bon voyage et surtout, bon coup de foudre pour la nouvelle pierre précieuse des Terres du Kerala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites