Telemak13 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas question d’être en retard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ...comme j'aimerais être de la partie... la chance!!!!Bon voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bonne journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 1 h de retard ! voyage compromis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je croise les doigts pour que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bon voyage et reviens vite en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 et en plus il va avoir une grosse tempête en avion .... Isa, moi je préfère le traîneau aux cornes et j'espère que quand JP nous offrira ce beau voyage, ce sera au printemps ! C'est trop tard pour te souhaiter bon voyage mais je pense à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'espère que la tempête n'aura pas trop perturbé l'emploi du temps...on a hâte d'en savoir plus sur la jolie Noiraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 En plus il va vomir sur les sièges de l'avion. Insortable ce mec là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Nous voilà arrivé à la maison demain ou jeudi un commentaire un peu plus long . En attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Wahou !!! belle fille Je ne peux jamais m'empêcher de me demander comment évoluent les petits que je vois. En tout cas, elle a l'air d'être prometteuse Bon repos a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue a Opale dans sa nouvelle maison ! Elle est super jolie ! J'adore ! Sa belle tete me fait craquer ! Reposez vous bien tous les deux, tu nous en parlera un peu plus, plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bienvenue à elle .....et on attend la suite avec impatience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vraiment jolie!!! Mais elle a la queue coupée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 DakFly a écrit:Vraiment jolie!!! Mais elle a la queue coupée?? Non juste qu'elle est impressionnée par les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ouf, je me suis dis: "ça y'est il lui a pris la queue dans une porte!!!!" J'étais déjà prête à venir chercher cette pauvre bête!!Benh même un peu impressionnée elle garde une jolie expression je trouve! Crois moi je m'y connais!..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Telemak13 a écrit:DakFly a écrit:Vraiment jolie!!! Mais elle a la queue coupée?? Non juste qu'elle est impressionnée par les fauves Au moins avec celle ci pour le moment, pas de problème avec un port de queue un peu trop gai Vraiment superbe ta petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop belle !! Elle est à l'air d'avoir une bonne taille déjà, je dirais très très prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop belle la chouchoute, elle va le faire tourner en bourrique dans très peu de temps je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 isa a écrit:Trop belle la chouchoute, elle va le faire tourner en bourrique dans très peu de temps je pense! ...oui, oui... moi je n'attends que ça... et là, quand il sera prêt à craquer je lui propose de la prendre. Tu crois que ça va marcher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Miss Opale est superbe... quel regard brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ...et qu'en pensent les oies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 De bien jolies photos. A inclure en supplément sur la galerie photos de ton site pour avoir une vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Et le frère ? Il est resté en Finlande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 pat_irish a écrit:Et le frère ? Il est resté en Finlande ?Et oui pour l'instant en tout cas .Première nuit et pas de problèmes particuliers (même pas un pleure) Le moment un peu difficile c’est quand tout le monde est rentré hier soir, 4 personnes d’un coup ça fait un peu beaucoup. Au final elle a bien mangé hier soir comme ce matin ! là elle est couchée à mes pieds, je semble être son référent pour l’instant en tout cas , elle vient chercher ma protection voir mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à cette jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 DakFly a écrit:...oui, oui... moi je n'attends que ça... et là, quand il sera prêt à craquer je lui propose de la prendre. Tu crois que ça va marcher??? Tu peux toujours essayer! Quand il aura niaqué 1 ou 2 oies, il sera plus facile à convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue a ta petite noire venu du froid !euh comment dit on "Assis" en Finlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 lfrtypzsqcbv pas facile à prononcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 patty12 a écrit:Bienvenue a ta petite noire venu du froid !euh comment dit on "Assis" en Finlandais ? A vrai dire il ne fessait pas vraiment froid et heureusement pour moi car avec ma valise en rade....... ! A aller un retard d'une 1 h aucune information sur ma correspondance merci Air France j'ai traversé l’aéroport comme un malade en croisant les doigts que le vol soit lui aussi retardé . Arrivé à Helsinki bien sur pas de bagage allez vous faire comprendre sans parler anglais de plus je ne vais pas dire que les finlandais ne sont pas sympa mais son plutôt assez imperméable je dirais . Alors resultat des courses 24 h sans bagage . Air France même pas fichu de me donner un coup de fil, a envoyé mon bagage à Helsinki le lendemain s'en même s'assurer que j'y étais encore, du coup on vient de me le livrer . Je comprends pourquoi beaucoup de voyageurs préfèrent garder leur bagage avec eux. Au retour je me suis pointé vers 5 h 45 avec Opale pour l’enregistrement heureusement , il n'y avait pas grand monde mais un peu galère mais bon ça c'est bien passé . Arrivé à Paris pas d'information pour trouver Opale mais je suis tombé sur un personne sympa la chose c'est bien passé le gars m'a même indiqué un endroit ou je pouvais la balader . j'avais pas mal de temps mais au final ça m'a permis de ne pas stresser car bien sur tu fais enregistrer ton chien à l'opposé de l'endroit ou tu prends ta carte d'embarquement . Arrivée à Marseille pas d'Opale le temps de me renseigner et je la retrouve sur le tapis roulant comme un banal colis !!! Bravo Air France Et pour finir aucun Control pour la vaccination quand je pense à la galère pour l’éleveuse et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Telemak13 a écrit:patty12 a écrit:Bienvenue a ta petite noire venu du froid !euh comment dit on "Assis" en Finlandais ? A vrai dire il ne fessait pas vraiment froid Tu l'as fait exprès? Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Franchement, pas marrant ton périple JP, on dit pourtant que sur Air France, on paye plus cher mais c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 isa a écrit:Telemak13 a écrit:patty12 a écrit:Bienvenue a ta petite noire venu du froid !euh comment dit on "Assis" en Finlandais ? A vrai dire il ne fessait pas vraiment froid Tu l'as fait exprès? Joli!Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 isa a écrit:Franchement, pas marrant ton périple JP, on dit pourtant que sur Air France, on paye plus cher mais c'est mieux! Oui en effet choisir AF = gage de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 AF n'est plus à la hauteur de sa réputation !Pauvre Opale... Elle a fait comme Farouche, un petit tour de tapis roulant à l'aéroport. Heureusement que le vari n'a pas basculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Vinouche a écrit:AF n'est plus à la hauteur de sa réputation !Pauvre Opale... Elle a fait comme Farouche, un petit tour de tapis roulant à l'aéroport. Heureusement que le vari n'a pas basculé Oui franchement je m'attendais à un certain service au moins pour Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur les transports français ! Et t'as du bol vendredi AF était en grève !!! C'est désolant de voir ce qu'est devenue cette compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tout fini bien, Heureusement !Longue route a vous 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue à ta belle Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Je stresser pour toi ici alors je t'imagine a l’aéroport sans savoir ou étais la chienne ^^ pas drôle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 laetilamiss a écrit:Je stresser pour toi ici alors je t'imagine a l’aéroport sans savoir ou étais la chienne ^^ pas drôle en effet ! Et maintenant je la vois jouer avec IAM pour la 1 er fois depuis son arrivée. j'en oublis ces petits moments de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Telemak13 a écrit: je la vois jouer avec IAM pour la 1 er fois depuis son arrivée Rho terrible Tu nous montrera un tout petit peu quand même ? Et de nouveau bienvenue a la petiote gagatte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et bien JP ton voyage ne fut pas si simple Enfin, maintenant tout ça est derrière toi ouf ... Ta petite Opale est vraiment très belle Contente que tout ce passe bien avec la troupe aussi ... Allez, tu nous la montre de temps en temps hein Gros et câlins a la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ENGY a écrit:Et bien JP ton voyage ne fut pas si simple Enfin, maintenant tout ça est derrière toi ouf ... Ta petite Opale est vraiment très belle Contente que tout ce passe bien avec la troupe aussi ... Allez, tu nous la montre de temps en temps hein Gros et câlins a la troupe Oui bien sur ! Il faut juste encore attendre un peu . Si à 4 mois je n'ai plus la corvée pipi caca à la maison l'adaptation et un peu plus longue qu'a 8 semaines alors pas encore vraiment à l'aise elle vient jouer un peu ou voir se qui se passe mais repart très vite dans son coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue en France et aux Terres de Kerala de cette opale noire. Une petite beauté.Elle ne devrait pas mettre trop longtemps à s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 As tu une photo d'elle avec ses nouveaux copains à 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 pat_irish a écrit:As tu une photo d'elle avec ses nouveaux copains à 4 pattes ?Pas pour l'instant avec le mauvais temps pas facile mais peut être aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/5943176763115000241?authkey=Gv1sRgCJ6nucnxjY7-1wE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites