ENGY111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super les photos Opale est très jolie et déjà bien grande Bakarry a bien changer aussi, ainsi que Iam je trouve ... tout 2 très beaux c'est une bien belle troupe que tu a là JP Les vidéos sont extra Merci Caresses a la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je vois que tout baigne ! Elle a bien intégré la troupe ta nouvelle petite protégée. Rien de telles que les courses poursuites pour créer des liens ! En tous cas ils sont bien beaux tous ces poilus. Il ne manque qu'une petite photo de tout le monde ... c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Elle me paraissait grande aussi quand je l’ai vu pour la 1 er fois mais à coté de Bakary IAM et Chiva qui font 46 elle est plutôt petite . Question intégration il lui faut encor un peu de temps quand ça bouge trop elle n’aime pas et pas encore à l'aise avec la troupe alors pour la photo de groupe il va falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Une petite dernière qui traînait sur mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Wouhà !!! belle troupe que voici plein les yeux Merci pour le partage des photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Super - Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai pas l'autorisation pour regarder les photos... Mais les vidéos sont chouettes, elle s'amuse déjà bien la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Babylone a écrit:J'ai pas l'autorisation pour regarder les photos... ...tu es surement encore un peu trop jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 super ta tribu poilue, par contre ton escalier et ton mur en contre bas me font peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi aussi de temps en temps surtout pour les jeunes même si le muret ne fait 1m10 les grands on l habitude mais j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi aussi de temps en temps surtout pour les jeunes même si le muret ne fait 1m10 les grands on l habitude mais j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bachibouzou a écrit:Babylone a écrit:J'ai pas l'autorisation pour regarder les photos... ...tu es surement encore un peu trop jeune !!! C'est sûrement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Telemak13 a écrit:moi aussi de temps en temps surtout pour les jeunes même si le muret ne fait 1m10 les grands on l habitude mais j y penseTu as raison d'y penser..Arzik est tombé de moins d'1 m dans une bousculade.. il a quand même faillit se péter une vertèbre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Babylone a écrit:J'ai pas l'autorisation pour regarder les photos... Mais les vidéos sont chouettes, elle s'amuse déjà bien la miss...Le liens fonctionne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bienvenue à Opale ! C'est une superbe noiraude ! On voit qu'elle est très bien intégrée et qu'il y a de belles parties de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites