Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa1111

Urine du matin

Messages recommandés

Oui oui, je connais le nom du site Wink ; C'était juste pour dire que mon véto me l'a demandé, pour aller voir tout d'abord et diffuser ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini.
Filou a retrouvé ses potes au paradis des poilus toute à l'heure.
En l'espace de 4 jours, tout a basculé... Son état s'est dégradé d'un coup.
Cette nuit fut terrible, nous avons décidé de le soulager sans plus attendre.
Selon le véto que nous avons vu en urgence tout près de chez nous(pas le notre), il y avait autre chose associé au cushing( qu'il a lui aussi diagnostiqué sans le moindre doute). Inutile de s'acharner plus encore...

Il n'a vraiment pas eu de chance, notre beau. Sinon d'avoir été tellement aimé... I love you I love you 
Au revoir Filou. Dieu que tu vas me manquer.... Mais je sais que j'ai fait le bon choix pour toi, et je sais que malgré tous tes soucis tu as eu une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non.. merdouille.. j'en pleure tellement je ne m'y attendais pas... c'est pas vrai, si vite... je ne sais que te dire si ce n'est que je suis sûr qu'il a été heureux avec vous mais ça fait mal.. pourtant, je ne le connaissais pas mais je sais pas... il faisait un petit peu partie de ma vie "chien"... courage à vous touss, je suis de tout coeur...
bisous... vais faire autre chose, ça m'évitera d'y penser de trop.. il était trop jeune pour partir si vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative...

mimosa a écrit:
Sinon d'avoir été tellement aimé... I love you I love you 
Au revoir Filou. Dieu que tu vas me manquer....  Mais je sais que j'ai fait le bon choix pour toi, et je sais que malgré tous tes soucis tu as eu une belle vie.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

j'ai du mal a encaisser mais pour te dire ce que tu dois déjà savoir. Je suis de tout coeur avec vous ! je pense a chacun de vous, a ta miss, ton nain et vous deux...

Oui, il a quand même eu beaucoup de chance, celle d'avoir croisé votre chemin. Grâce a ça, a chacun d'entre vous, grâce a tout ce que vous avez fait pour lui et ce depuis le tout début, oui, il a été heureux. Et ça se voyait I love you 

Mes larmes se mêlent aux votre... courage mon amie  

Selon besoin, tel dispo H 24 et 7jrs / 7 I love you

Merde ! que c'est dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous..franchement je ne m'y attendais pas..triste nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est triste ....mes mots ne vous consoleront pas mais je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine Crying or Very sad Crying or Very sad  adieu joli Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que c'est très dur... ma moitié est muet, les jambes en coton, ma fille arrête pas de m'envoyer des SMS depuis le lycée pour avoir des nouvelles, et pour bien faire, c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui...
(mais pour lui, son ouaf ne sera parti que demain ou dimanche. Pas envisageable une seconde qu'on associe son jour de naissance à celui du départ de Filou).
Et moi, ben je tourne en rond et en larmes, je le vois partout.... Je savais que ça allait être dur, j'essayais ne nous y préparer doucement... mais c'est si soudain...c'est à rendre dingue...

Mais malgré tout, vos messages font chaud au coeur. I love you 
Profitez, profitez de vos boules de poils. On ne sait jamais ce que réserve le lendemain... Allez les caliner de ma part! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste si vite que cela doit être dur .... Bon voyage Filou et bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis plus haut ta seule consolation c'est ce que vous lui avez offert , sa vie fut brêve mais riche de tout votre amour, courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  un départ aussi précipité laisse sous le choc... bon courage à vous, et bon voyage à Filou pour rejoindre toux ceux qui ont réchauffé notre cœur avant de nous quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas lire cette triste nouvelle en ouvrant ton post mimosa bon courage à toute ta famille nous pensons très fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un câlin a mon Gabin en lui parlant de Filou!
on transpose tous! c'est très triste, ça nous touche énormément!
Pleins de courage pour cette épreuve! car lui ne souffre plus! mais vous, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement triste pour vous Sad Sad  Filou ne souffre plus, mais désormais c'est vous qui allez souffrir de son absence.
Déjà pas facile à encaisser mais lorsqu'on se retrouve confronté à la peine des enfants c'est encore plus terrible.
Courage à vous I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir petit Filou, tu vas nous manquer Sad 

Bon courage à tous tes maîtres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mort, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un animal de compagnie, est  toujours difficile à encaisser. Mais elle est inévitable.

C'est un dur moment à passer de n'avoir plus le contact avec l'être aimé.
C'est cet instant douloureux qu'il va maintenant vous falloir vivre et je vous souhaite de le supporter avec courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serre très fort ma Dingle et je pleure... Au revoir Filou   
Tellement soudain, on pensait tous qu'il allait vivre tranquillement même avec cette maladie de Cushing diagnostiquée...
Pour te connaitre un peu au travers des mots de Carine, je sais à quel point il a été aimé, je sais à quel point il était tombé sur LA bonne famille... et je sais à quel point vous devez souffrir de sa disparition.
Beaucoup de courage à vous. Continue à être heureux où tu es Filou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc ! et si rapide ! comme tous je pensais qu'il allait pouvoir vivre tranquillement avec les soins appropriés pour sa maladie. Il a été très heureux avec vous et sa disparition est un passage douloureux à surmonter. Courage à vous et que Filou soit heureux avec tous les copains qui l'ont accueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas les premiers à passer par là, et on ne sera pas les derniers.
Mais que c'est dur... grand bouleversement dans nos vies...
On avait aménagé tellement de choses pour notre Filou un peu compliqué, tellement de rituels, d'attentions, je suis complètement perdue... Ce n'est pas un vide qui laisse, c'est un gouffre. Il me manque trop...

Merci pour vos gentils mots.I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc en ouvrant ton post, c'est le 1er message que j'ouvre .
Je vous souhaite beaucoup de courage, surtout pour aider les enfants a affronter cette épreuve.
Je suis bien triste pour toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toute la famille. Je comprends ce que tu décris, nous chiens tiennent tellement de place dans nos vie...
La seule consolation, c'est de se dire que tu as fais tout ce que tu as pu pour lui, et qu'il a été heureux à vos côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense très fort à votre petite famille, bon courage... Je sais que parfois certains conseillent d'attendre de faire le deuil avant de partir sur une nouvelle aventure mais quand on a perdu Cannelle, Didier et moi ne remontions pas la pente, et seule l'arrivée (un peu forcée par notre meilleur ami qui nous a poussé à reprendre un chiot) de notre Dingle nous a rendu le sourire... Et promis juré, l'arrivée d'un chiot ne fait pas oublier l'autre chien qui reste dans nos coeurs et nos mémoires, mais ça apaise terriblement la douleur (et c'est déjà ça de pris sur la vie non,)...
Maintenant, c'est chacun qui sait au fond de lui ce qu'il doit faire, de toute façon, Filou restera à jamais dans vos têtes et vos coeurs et vous penserez à lui tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE confirme le propos d'Isa..nous avons perdu Eole de façon aussi inattendue..on avait réservé sur une portée chez Armelle comme second chien de la famille. Et voilà que nos plans mis péniblement en oeuvre, se retrouvaient tout chamboulés..en plus nous étions franchement pas une famille qui faisait plaisir à voir. Après avoir averti l'éleveur d'Eole..ensuite on a repris contact avec Armelle et nous avons réfléchi un moment pour que nous et Armelle puissions au cas ou choisir un autre chemin..Nous avons décidé que notre chiot à naître serait un petit de Up au Co et la vie ne nous a envoyé Er..c'était une bonne décision. MAis prise dans la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai le sentiment qu'il y a de discrètes fées bienveillantes qui se sont penchées sur nous ces dernières heures...

I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut de temps à autres savoir saisir çA chance quand elle se présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Er a été une chance...on ne le savait pas au départ..mais on a saisi! VAs savoir on serait peut-être encore en train de chercher la perle rare qui n'existe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Hum... J'ai le sentiment qu'il y a de discrètes fées bienveillantes qui se sont penchées sur nous ces dernières heures...

I love you 

Toi, si terre a terre tu rencontre des fées ? plusieurs en plus ? C'est pas bon la drogue tu sais ? Wink 

 

(tu noteras que je m'abstiens toujours de donner mon opinion tongue par contre, il y a des fées, qui j'en suis sur passent par hasard ! plus de poids leur opinion ? scratch peut-être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde juste sous ma banière ......par expérience le meilleur "remède" à la perte d'un compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun mot ne me vient à l'esprit...oh oui le vide doit être grand... mais je vois que les "copains" sont là et ça aide un peu je pense.
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve qui doit être terrible.
Isa à certainement raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Regarde juste sous ma banière ......par expérience le meilleur "remède" à la perte d'un compagnon

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir petit Filou. Courage à vous. Pensez combien il a été heureux grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Hum... J'ai le sentiment qu'il y a de discrètes fées bienveillantes qui se sont penchées sur nous ces dernières heures...

I love you 
Un petit rayon de soleil à travers les larmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas venue sur ce post depuis quelques jours et je l'ouvre et j'apprends cette terrible nouvelle. Je suis très triste pour vous. Le week-end a dû être difficile à vivre. Tu as bien fait de ne pas associer l'anniversaire de ton fils au départ de Filou; ça sera moins dur pour lui dans les années à venir ...
Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se trame ... si ça peut vous faire du bien n'hésite pas.
Bon courage à vous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se trame

Oui... y'a des fées bienveillantes qui rôdent par ici... Wink  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va...
Le petit, ben on ne lui laisse pas trop le temps de cogiter... et puis même s'il a 7 ans il n'a pas la notion, n'ayant jamais encore été confronté à un départ... Ça viendra plus tard...
Pour la grande (16 ans), c'est un peu plus compliqué...
Il faut dire que vendredi soir et samedi, elle n'a pas pu s'occuper d'elle : elle m'a couvée 24/24... moi bien incapable de faire quoi que ce soit pour quiconque...
Maintenant on inverse...

Et pour tout te dire, aujourd'hui j'ai l'impression que mon cerveau s'est mis en mode sécurité et a injecté un paquet d'endorphines pour supporter de voir du monde et de poursuivre le train train (travail oblige). Comme shootée toute la journée, détachée de tout, les problèmes n'en étaient plus, la rigueur que j'impose normalement n'avait plus de sens,... un joyeux bordel pour mes collègues qui ont l'habitude que je "gère" tout, et un joyeux bazar pour les collégiens, qui , ma foi, n'était pas mécontents, mais qui n'en ont pas profité non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que ça te pèse de baisser la garde tongue  ben oui, un joyeux bordel ! C'est chouette pour les collégiens! et c'est pas tous les jours comme ça, donc... laisser couler un peu ça fait du bien des fois Wink  Le retour a "la vie normale" n'est pas toujours aussi simple que ce que l'on tente de se faire croire nous même Rolling Eyes 

Allez, demain sera un autre jour (oui, toujours en mode philo geek  ) avec toujours ce petit rayon de soleil qui tente une percée... (peut-être ? ou pas ! ) laisse demain arriver I love you   

File au lit Sleep  il me semble qu'une couette t'attends Laughing 

Et ça pour veiller sur ton sommeil I love you 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle, si inattendue. Pourtant les jours continuent et peu à peu la douleur s'éloigne tandis que le souvenir devient plus serein, quelquefois même souriant. Une douce lueur d'espoir brille devant, son chemin est parsemé de petits bonheurs qui ne demandent qu'à être vécus.

Courage Mimosa, le plus dur que tu vis actuellement ne tardera pas à entrer dans le passé, la vie est ainsi faite, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...