Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa1111

Urine du matin

Messages recommandés

c'est joli ce que tu écris Almasi ! Prends soin de toi Mimosa ... C'est vrai que les décès nous font relativiser les broutilles qui nous prennent habituellement la tête (c'est dommage qu'il faille ça pour nous en faire prendre conscience .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va bien finir par arriver... Mais alors vivement, vivement! Almasi, que le souvenir devienne plus serein.
Parce que pff... c'est compliqué...

Je vais me concentrer sur le petit rayon de soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la mort de ma Jiva (l'amour de ma vie...) c'était trop vide. J'ai tout fait pour retrouver rapidement un chiot... Valmy s'est empressée de ramener de la joie de vivre et de la bonne humeur dans la famille. Ca n'a pas ramené Jiva, mais au moins, j'avais l'esprit occupé, des projets en tête... Et avec une Valmy bébé, aucun risque d'avoir un temps mort dans la journée !
J’espère que tes enfants vont arriver à accepter cette disparition si soudaine.
Courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ivane    I love you 
C'est sur qu'envisager à nouveau un peu de vie dans cette maison si vide maintenant (malgré que nous y vivions à 4) ne peut pas être une mauvaise décision ...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup pensé à toi ce WE. T'imaginer gérer l'anniv de ton trois pommes en faisant comme si de rien était... Dur dur.
Comme Christine, la "fée clochette" a fait un très bon choix I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Reine des fées n'est pas Reine pour rien!

Et puis y'a des petites fées assistantes qui assurent sacrément elles aussi...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
J'ai beaucoup pensé à toi ce WE. T'imaginer gérer l'anniv de ton trois pommes en faisant comme si de rien était... Dur dur.  

+ 1.......... pale  Sad 

(du coup je l'ai harcelé ! bon, quand elle a commencé a parler commissariat je l'ai laissé souffler un peu Wink  )

Mais donc les fées attireraient les fées ? Sinon, j'ai trouvé ça :

"L'humanisme" : une attitude philosophique qui met l’homme et les valeurs humaines au cœur de ses questionnements" Wink 

I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

(du coup je l'ai harcelé ! bon, quand elle a commencé a parler commissariat je l'ai laissé souffler un peu Wink  )
Laughing 

Mais donc les fées attireraient les fées ? Sinon, j'ai trouvé ça :

"L'humanisme" : une attitude philosophique qui met l’homme et les valeurs humaines au cœur de ses questionnements" Wink 

I love you 
[/quote]Il a une bonne attitude, cet Humanisme. Il mérite d'être connu Wink I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly est entré dans notre vie une semaine après la disparition de Mistral . Il y a maintenant bientôt 2 ans mes enfants sont grands mais leur peine s est adoucie grâce à cette arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile tout sa mais courage je sais ce que vous ressentez pleins de bisous et de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Mimosa, je viens de revenir sur ton post et je suis désolée ... d'avoir zappé ce moment émouvant que vous venez de traverser ! Toute chamboulée par l'aventure de mon Bidouille et d'autres problèmes professionnels importants, je ne suis pas venue souvent sur le NF.
Mais tous mes élans vont vers toi et ta famille, même avec un léger retard !
Gros bisous et agréable soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...