Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Classé (sans nouvelle) : combinaison

Messages recommandés

Je donne une combinaison de ski, taille 48.. toute neuve, bon rouge et jaune avec le logo Royal Canin et un beau dessin de chiens de traineau ! jamais portée... c'est un cadeau d'expo ou d'agility... elle est vraiment bien (mais trop grande pour moi et puis... y a pas de neige ici lol) donc... suffit de demander, et je mets de coté ça m’embêterait de jeter !
Bon, comme on est dans le trie, si je trouve d'autres trucs, je mettrais dans cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici y a jamais de neige (ou peu), mais là bas, ça risque de changer la donne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les gens du coin, cette partie de l'Allier n'est pas très enneigée.. quand il y a 1 cm, c'est déjà bien... et puis, de la à mettre une combinaison, c'est une autre histoire d'autant qu'elle est trop grande pour moi (et pas assez large pour mon père) donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
......elle est trop grande pour moi (et pas assez large pour mon père) donc...
Ah...... la génétique  !!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si personne, je suis preneuse pour un copain... à voir si quelqu'un intéressé autrement dans tes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Si personne, je suis preneuse pour un copain... à voir si quelqu'un intéressé autrement dans tes amis.

OK, je mets de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit pas ma taille car je suis peut être de la drôme mais comme l'année dernière envahie de neige sa aurait servie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
pas le droit de se moquer nan mais t'es vilaineeeeeeeeee......Wink 
C'est ce que je me tue à vous faire comprendre sur le forum...elle n'est pas fréquentable cette nana là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu dors pas a cette heure là toi ??? m'en vais lui téléphoner moi a Hélène Twisted Evil 

Pff pas fréquentable ? Moi ? Sur quoi te base tu ?

Un léger déballage de seins sous le nez du juge pour une 1ère expo ? si t'en avais (des seins) tu l'aurais fait ! sauf que moi même pas calculé Razz 

Une ou deux plaisanteries ? soit, mais toujours du meilleur gout !

Non, je ne vois pas du tout !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
 Entre eux deux, c'est l'amour fou  

Le pire, c'est que c'est vrai I love you  Wink 

(Mais si tu savais comme il m'énerve des fois !!! pas toi ? ah si je t'assure, il est super pénible ce monsieur là ! crois moi, évite le Wink  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comment prend la tournure de certains posts vraiment conviviale ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte l'annonce pour éviter d'être noyée dans les "Classés".
Mais il semblerait que ce soit Isa qui l'ait réservée. Est-ce toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...