Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Ils se sont bien divertis

Messages recommandés

Depuis un grand moment, plus personne dans la maison, la porte est ouverte, ils sont dehors. Eco arrive en trombe, une ficelle entre les dents, suivi de Bambou. Ils sont tout essoufflés, bizarre !  Je sors par curiosité, et voilà le spectacle :

Une serpillère toute neuve qu'ils ont trouvée sur la terrasse :


Très fiers de leur travail :


7 ans et 4 ans , pire que des jeunes chiots, je ne sais pas si c'est la fraicheur du temps, mais depuis qu'ils sont levés, ils sont particulièrement excités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens... on se croirait chez moi en ce moment... j'ai un tas de choses qui disparaissent et que je retrouvent sur le terrain.. je ne compte plus le nombre de serpillières (et comme tu dis, les neuves, c'est mieux)... actuellement, mes éponges se volatilisent ! la pauvre boite à sel en bois est.. morte lol bon, ils m'aident à faire un déménagement par le vide !
en tout cas, j'aime bien leur bouille de chien bien content de leur connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vote pour le concours de juillet est en cours, mais une idée soufflée au futur gagnant pour le prochain concours: LES CONNERIES DE NOS BP.[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 C'est vrai que leurs bouilles de fiers de leur farce vaut le cliché.
Dire que Marjorie la maîtresse de Dinky pose des questions pour gérer les bêtises de son chiot. Elle va pouvoir constater qu'il n'y a pas d'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire, oh les deux compères aussi solidaires dans les conneries ces deux là ! Et très fiers de leur méfait !!! Cela nous laisse de l'espoir pour les années à venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore leurs têtes ! Ce sont des fripouilles fiers de leur travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris vous devez allés chez Armelle ce we, ils s'entrainent pour vous aidez dans le nettoyage lol! , ils partagent la serpillière en plusieurs morceaux, un pour chacun de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop drôles leurs airs! Obligée de rire en regardant tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans l'air du temps ....moi le tapis de bain ! la fraîcheur leur donne de la vigueur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aë aïe, le tapis de bain a déjà un début de lanières : tu as peut être parlé de rubans et ils se sont empressés de t'en fabriquer lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont mis en piéces .... J'étais occupée et je les entendais se chamailler comme ils le font avec des peluches, chacun tire de son côtés..... Sauf que là Hook a été piquer le tapis de bain. Pffft je peux pas les laisser sans surveillance deux minutes ces deux là .... Mais hook avait du le dépioter un peu avant car il a vomit plein de bouts de fils .... Quelques minutes après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guess tire aussi comme sa avec Espion mais sinon depuis que j'ai Guess donc 2 ans je ne peux pas vous dire le nombre exact de paire de pantoufles racheter et que les miennes!!! c'est une pin's qui coûte cher en pantoufles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement pas eux .... Ils ont l'air tellement innocent lol! C'est quand même mieux à 2 pour faire des bêtises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore leur air réjoui de fripouilles Razz 
c'est la semaine des bêtises ou quoi ?
Regardez mon joli rideau brodé , Mishka l'a raccourci de 10 bons cm Suspect 
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=18326638][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu vas pouvoir le donner à gisele cela remplacera sa serpillière .... Sacré BP ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Bribri Razz pas sûr par contre que ça éponge bien confused Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...