Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

stage Couvertoirade.

Messages recommandés

Super, merci pour le partage de ces très bons moments. Dommage que ce soit si loin car ce doit être sans conteste un grand dépaysement et un moyen très sain pour se vider la tête. cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Er est vraiment beau les cadenettes au vent et il à l'air toujours heureux. L'arlequine semble bien sympa aussi.

Vous avez dû passer de superbes moments et faire une bonne coupure avec le quotidien... Un joli cadre, des amis, partager des bons moments avec son chien sans contrainte, le pied quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! ça respire les vacances top tout ça !

Rho ! qu'il est beau Er ! une très belle fourrure (les cadenettes au vent... I love you  ), une bouille terrible, un bon caractère enjoué, top ce BP !

Il me faudrait un mélange d'Ayala, d'Er et de Fandor ! bof facile ! En tout cas, c'est pas gagné pour le noir que préfère Laurent ! lol!

Pas trop dur le retour ? et donc, pas de photo du reste des vacances c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le reportage photos qui me permet de voir évoluer nos BP dans ce contexte... Jolie discipline qui doit être très intéressante à pratiquer avec son chien...
Comme d'habitude, trop beau Er! Comme d'habitude, en dehors de son cul cadenetteux, j'ai l'impression de voir Dingle par moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les visionner de nouveau et moi aussi j'aime vous voir au travail. De très beaux clichés !

isa a écrit:
en dehors de son cul cadenetteux

J'adore son cul cadenetteux ! terrible dans le mouvement ! sur la 18 par exemple, il freine si fort que les cadenettes par devant lui lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...