Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Débrif et photos de la nationale de 2013

Messages recommandés

De retour d'Argèles , je suis ravie comme l'an dernier ; des images plein la tête de tous ces superbes chiens , un appareil photos bien remplis (les photos chargent ... ) !
Bonne ambiance dans le groupe , des gens très gentils et amicaux ça fais bien plaisir , on a passer de super moment , ca y est j'ai hate l'an prochain mais mon lit me manque (dormir a 2 plus 3 chiens dans une mini chambre avec en plus un Patou qui aboit toute la nuit c'est pas le top :p )
LE repas chez Marthe fut convivial et chargé , on est partis les estomacs très pleins :p !


Bref c'étais super ; pour les resultats je laisse ce qui s'y connaissent mieux que moi vous les annoncés :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ! c'est vraiment un "truc a part" ces NE ! sort nous tes jolies photos quand tu aura dormi un peu Wink 

(balade ? si oui, vers où ? )

Repose toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 600 photos!!! Merci Laetitia!!!! Je vais regarder tout ça en rentrant! Génial, car pour l'instant, en dehors des carottes rapées sur Face de Bouc, pas vu grand chose! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage très complet.
Je vois que Bakary t'a tapé dans l'œil, que misse Erelle est toujours aussi espiègle. Je suppose que c'est avec sa fille qu'elle a eu cette belle partie de jeu.
Je n'ai pas reconnu tous les forumeurs et leurs poilus pale 
Juste une question, comment a été jugé le FR arlequin fauve(début de ton reportage) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isa a écrit:
Près de 600 photos!!!  
T'as pas lésiné sur la quantité Laetitia Exclamation  Je vais en regarder 100 par jour, a dans 6 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool...j'ai fat un petit tour..de beaux spécimens..de ci et de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je stop a 200, le reste plus tard Wink 

Comme Alex, quelqu'un connait le jugement sur ce chien ?

Quelqu'un connait celui (ou elle) de la 122 et 123 ? Idem pour le chien sur la 128 ?

et la 189, il s'agit de Cambo (je dirais oui, mais j'ai un doute ? !)

Merci pour toutes ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
122 et 123, ça doit être Ermios du Pic d'Arbizon mais pas sûr
128 aucune idée
189 non pas Cambo puisque pas inscrit mais Fénix du CO

pour l'arlequin fauve en FR on verra tout comme certains femelles avaient de gros reflets très fauve.. j'attend avec impatience de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avais une demo et tout le monde pouvais passer donc on en a profiter surtout avec les jeunes chiens (guiness et Houp's ) pour qu'il s'habitue au monde et au bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, sacré album , moi aussi je vais y aller petit bout part petit bout ... Allez m'en reste encore la moitié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
122 et 123, ça doit être Ermios du Pic d'Arbizon mais pas sûr
128 aucune idée
189 non pas Cambo puisque pas inscrit mais Fénix du CO

pour l'arlequin fauve en FR on verra tout comme certains femelles avaient de gros reflets très fauve.. j'attend avec impatience de voir ça

Merci pour l'info Wink 

j'ai confondu Cambo avec Fénix scratch  ça s'arrange pas geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le arlequin fauve etais en fait arlequin mais le soleil a donner des reflet fauve a son poil , il ne m'a pas choqué quand je l'ai vu alors que sur la photo en effet c'est flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
En effet c'est Fenix , j'ai adoré ce chien d’ailleurs , un grand sauvage comme ma Guiness  :p !  

Idem ! le seul debout a faire le zouave sur les photos de groupe Laughing  il a la pêche et super cool !

(mais le confondre avec Cambo... pff quand même hein ! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii laetilamiss pour ce beaux partage photos I love you Quelques jolies sujets et un temps plus que beau a cette NE Wink  
Dommage que nous n'avons pas les noms des chiens pour ceux qui n'y étaient pas Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha désoler je vais mettre en commentaire ce que je sais mais je peux pas faire mieux mais les autres n'hésiterais pas a me dire les nom je noterai sur les photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà fait un super "boulot" en nous ramenant toutes ces photos ! Dans ton album, comme il n'est pas fermé, chacun peut mettre en commentaire (sur le côté a droite) le nom du ou des chien(s) connus Wink 

Et un peu moins de boulot pour toi cheers 

Allez, m'en vais voir les 200 suivantes lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serais top surtout que je l'ai partager sur le Facebook de la nationale d'élevage donc les proprio des chiens inconnu pourront peut être mettre les noms :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Dite qu'elle difference entre classe intermediare et ouverte ?
1 jour suffit à faire changer le chien de classe intermédiaire à classe ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Ha désoler je vais mettre en commentaire ce que je sais mais je peux pas faire mieux mais les autres n'hésiterais pas a me dire les nom je noterai sur les photos :)
Petite astuce pour la prochaine fois, tu prends au moins une photo du chien et du conducteur en visant aussi le numéro d'engagement, comme ça avec la liste des engagés (le catalogue est en ligne sur le site de la RACP), c'est beaucoup plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laetitia pour toute ces photos un vrai plaisir!! Pour nous cette NE à été vraiment très très agréable!! Nous avons passé de superbe moment avec les copain du Forum et tout le monde a de super chiens vraiment agreable (tant en beauté qu'en sociabilité)!
Un grand merci à Sandrine d'avoir présenté Fénix!! il était déjà très souvent sur deux pattes avec elle alors je vous laisse imaginé le bordel avec moi... Il sait que j'aime pas ca et que ca me stress du coup il en profite pour faire deux fois plus le con! La il c'est bien présenté avec une "handleuse" parfaite!! Bref je suis bien content de son resultat et de son papier! Et encore MERCI SANDRINE!

Concernant les résultats généraux bah ... je suis ps assez expert pour en pensé grand chose si ce n'est que j'ai trouvé les chien dans les 6 premiers vraiment très beaux a chaque foi (même si mon choix dans l'ordre des 6 aurait parfois été différents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Guillaume, je crois que je ne viendrai à la NE que pour entendre tes fous-rires communicatifs.
Comme à chaque fois, c'est un plaisir de vous rencontrer tous les deux.
A l'année prochaine, mais si vous passez par le Gard, vous êtes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...