Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Classé (annonce désactivée) : BP adulte sur le bon coin

Messages recommandés

C'est une annonce de pro (exploitant agricole élevage d'autres animaux);
le No de SIREN se retrouve sur cette fiche entreprise ( ICI ) :
Mais c'est pas dans le bon département...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'élevage du Crabe Tambour..qui cherche à placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et greuhhhhh connait le mâle et ça gonfle (pas né chez moi mais un fils de chez moi)... vendu à des particuliers... pétard, on se demande comment il a attérit là-bas.. demain, je me renseigne un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas cet élevage, je suis allé faire un saut sur leur site. Je suis étonnée par le prix demandé pour les chiens de l'annonce du bon coin, mais en plus il est écrit ça sur leur site :


"CHIEN A PLACER

NOUS PLA�ONS CERTAINS CHIENS DONT LA CARRI�RE DE REPRODUCTEUR EST TERMIN�E OU QUI NE PEUVENT PAS REPRODUIRE
ILS SONT TOUS EN BONNE SANTE GENTILS ET ESP�RENT TROUVER UN FOYER AIMANT
ILS SONT PLACES DANS LES CONDITIONS SUIVANTES :
NOUS DEMANDONS 250 EUROS POUR CES CHIENS AFIN DE NE PAS LES DONNER
ILS NE DEVRONT PAS REPRODUIRE
NOUS NE DONNONS PAS LES PEDIGREES
"

Donc, si on s'en tiens au tarif annoncé sur le site (qui n'est pas actualisé), il y a comme un souci entre le site et le bon coin. Souci d'une sacrée fourchette d'euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non d'un coté tu as des retraités donc des vieux... à 250 euros
là, ce sont des jeunes chiens et quand je pense que le mâle à été acheté moins cher, ça me fou les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
non d'un coté tu as des retraités donc des vieux... à 250 euros
là, ce sont des jeunes chiens

Ok, je comprend maintenant la différence. Bien qu'à trois ans, le petit jeune... c'est pas vieux, mais déjà bien loin du chiot !



Admin a écrit:
quand je pense que le mâle à été acheté moins cher, ça me fou les boules...

Je pense qu'il y a de quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le prix m'a choqué pour un chien adulte ! Moi a ce prix la, prefere prendre un chiot.
Je connais pas du tout cet elevage, ils ne sortent pas en expo ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cet élevage n'est pas sur Lorient mais il préfère publier sur Lorient car plus de monde, c'est tout!
Par contre, je ne savais pas qu'il produisait du Berger des Pyrénées, on ne voit rien à ce sujet sur le site web...
Si quelqu'un souhaite des informations, ce n'est pas super loin de chez moi, donc n'hésitez pas à me le dire, je peux me déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crabe tambour je connait dans l'australien, c'est très a la mode de revendre des post adultes retraités Sad

c'est malheureux pour ces chiens....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leur site via chiens de France :

"BERGER DE L'AMOUR
J'AI DÉCOUVERT LE BERGER AUSTRALIEN APRÈS AVOIR ÉLEVÉ DES ANNÉES DES BERGER DES PYRENNEES QUE JE PENSAIS LE CHIEN LE PLUS EXTRAORDINAIRE ET MAINTENANT JE NE SAIS PLUS QUI EST LE PLUS FORT
L'AUSSIE EST INTELLIGENT PLUS QUE LA NORME GENTIL AVEC LES ENFANTS PLUS QUE LA MAJORITÉ SUBTIL SOUPLE PRESQUE FÉLIN PARFOIS
TOUJOURS A SA PLACE VOUS POUVEZ L'EMMENER PARTOUT

iL SERA TOUT AU LONG DE SA VIE VOTRE OMBRE AIMANTE ET PAISIBLE
LE MEILLEUR COMPAGNON DE VOS ENFANTS
LE GARDIEN GENTIL DE VOTRE MAISON
"

Avec de tels arguments, ils vont refiler des bergers australiens à toutes les familles qui s'étonneront dans quelque temps d'avoir un chien à problèmes. Il faudrait quand même penser à préciser que le berger australien comme le border ou le bp sont des chiens nécessitant plus d'activité qu'un carlin et qu'un chien qui s'ennuye peut devenir soit destructeur, soit agressif, soit dépressif bref rien de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...