Margessw 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour !Je viens chercher vos avis précieux car j'ai un problème tout con : mon chien ne réagit pas a l'appel de son nom !!?? Est ce que j'ai choisi un mauvais nom ?Il s'appelle Dinky et va sur ses 4 mois. Et vraiment rien, même pas une oreille dressée. Je commence a m'inquiéter !Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Mauvais choix du nom : j'en doute.Le reste, il entend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'allais poser exactement la meme question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 1. est-ce qu'il entend bien...2. est-ce que tu lui as appris son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il faut préciser aussi Marjorie que ton petit Dinky s'appelait Impy, il y a encore un peu plus d'1 mois lorsque je l'ai vu à Saint Hilaire... Même consonance à la fin mais un peu différent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margessw 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je viens vous donner des news de mon gamin. Din' réagit beaucoup mieux a son nom. Quand il ne réagit pas, je pense que c'est parce qu'il ne le veut pas ou qu'il est concentré sur autre chose. Mais pour répondre a vos questions : oui il entend bien le reste, ce qui m'amenais a m'interroger sur le choix de son nom. Et Caro ; oui j'ai fait plusieurs séances de travail sur l'attention et les dernières incluait le nom. Je vois maintenant que ça porte ses fruits. Merci de vos réponses les filles !Amitiés a vous et papouilles aux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites