Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Cherche Entraînement Troupeau Ovins sur gros lots

Messages recommandés

j'ai de la chance..on a pu aller chez Steve..qui nous met tout son cheptel à disposition sans broncher. Toni le fait aussi aux éléments avancés.. Jp en Valais la dernière fois que je l'ai vu m'a mis son troupeau complet à dispo..en fait faut plus compter sur les potes et connaissances que sur le monitorats pur et dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
en fait faut plus compter sur les potes et connaissances que sur le monitorats pur et dur.
C'est sûr, mais quand on ne connait pas grand monde... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Toni le fait aussi aux éléments avancés..
C'est qui ? il est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Jp en Valais la dernière fois que je l'ai vu m'a mis son troupeau complet à dispo..
C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un moniteur en Suisse spécial Bprder à fond..sauf pour notre groupe du CSBP( club Suisse du BP) on le voit une fois par mois depuis de nombreuses années..et quand le niveau est là..il nous fait passer sur le grand troupeau!
JE peux le recommander ..mais inutile de venir chez lui pour avoir droit au grand troupeau..faut faire ces armes ! Là je vois que Steve qui pourrais sans broncher te refiler le troupeau complet.
C'était pour Toni MArtihttp://www.huetehunde.ch/hunde.htm
et Jp..un valaisan qui a un petit troupeau e 40 têtes moutons à viande et un BP de chez Etienne Serclerat. C'est difficile de trouver..suer ce je suis d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...