Hadisga 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour à tous,Je recherche des informations concernant les CANT début 2014. Savez-vous où il y en aura au Nord de la France? Je ne trouve pas de renseignements sur le site de la CUN.Peut-être les calendriers ne sont pas encore faits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Effectivement, le calendrier 2014 n'est pas encore sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis toujours à la recherche de date pour faire passer le CANT à Héden. Je n'ai toujours pas vu le calendrier quelque part. De ce fait, j'attendais l'expo de flins sur seine dans le 78 où il y a toujours un CANT. Or quelqu'un m'a dit que l'expo n'aurait pas lieu cette année. Je suis désespérée... Héden aura 18 mois le 30 mai et j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 pff pas forcément obligatoire pour la cotation!Donc si çA se présente tant mieux ..sinon ..c'est pas grâce! Offres-toi une journée au troupeau pour le même prix..elle pourra un peu s'éclater et prendre son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ce n'est pas pour sa cotation du tout, juste pour mon plaisir personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il faut aller sur : http://cun-troupeaux.fr/fr/content/calendrier-2013Mais le calendrier 2014 n'est pas encore en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ils sont jamais pressé..vérifies de temps à autres! çA va sortir! Mais franchement au lieu dûn cent qui dure max 10mn..tu peux franchement t'offrir une journée troupeau qui durera quand même plus que 10 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est sûr! Mais je pense faire les 2 de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il y a un CANT à Périgueux le samedi 8 et le dimanche 9 mars : http://cedia.fr/ftp/perigueux.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Beaucoup trop loin de chez moi!! j'habite dans le 76 près du Tréport. Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Patience pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Il y a toujours un CANT soit à Dreux, soit à Chartres (ça alterne), c'est là que je vais pour mes chiens! je crois en mai, je ne me souviens plus!Il doit y en avoir en région parisienne au moins un au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai fait passer le CANT de Célestin à la RE des Bearded à Orléans. Je ne me souviens plus de l'époque. ça serait moins loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour vos réponses. Je vais attendre patiemment le calendrier 2014 en croisant les doigts pour qu'il y en ait un pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 février 2014 Alors, t'as trouvé ton bonheur dans le calendrier des CANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 8 février 2014 Oui j ai trouvé mais il faut que j appelle pour savoir si je peux venir a la ne beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bon bah je crois que je suis maudite!!!Pour la NE Beauceron, je saurais une semaine avant si il y a encore de la place. Et pour celui qui avait lieu le 9 mars dans l'oise, c'est complet. Donc en gros si pas de place à la NE Beauceron, je ne pourrais pas faire passer le CANT à Héden puisqu'elle aura 18 mois fin mai. Je suis très décue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 ca te fais loin celui-là ,Bonjour à tous, La Société Canine d’Ile de France organise le JEUDI 8 MAI 2014 son exposition à CACS au Parc Jean Boileau à FLINS SUR SEINE (78). Dans le cadre de cette exposition, elle organise UN CANT pour les chiens du 1er groupe âgés de 6 à 18 mois. Pour les intéressés, vous trouverez la demande d’engagement en pièce jointe. Elle est également disponible sur notre site www.sc-if.org Nota : inscriptions limitées à 30 chiens maximum. N’attendez pas pour vous inscrire (uniquement par courrier). Bien cordialement LA SCIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pour les intéressé aussi, il y en a un organisé lors de l'expo de Chartres le 15 juin. Les places sont limités. Dommage que ça tombe le même jour que la RE d'Auvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 avril 2014 RE des Bergers Holandais à HANCHES (28) les 17 et 18 mai prochainil y a un un CANT d'organisé ouvert aux autres racesje vous mets le lien pour tous ceux que ça intéressenthttp://bh-cf.org/docs/re2014-1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites