Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

CANT

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je recherche des informations concernant les CANT début 2014. Savez-vous où il y en aura au Nord de la France? Je ne trouve pas de renseignements sur le site de la CUN.
Peut-être les calendriers ne sont pas encore faits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche de date pour faire passer le CANT à Héden. Je n'ai toujours pas vu le calendrier quelque part. De ce fait, j'attendais l'expo de flins sur seine dans le 78 où il y a toujours un CANT. Or quelqu'un m'a dit que l'expo n'aurait pas lieu cette année. Je suis désespérée... Crying or Very sad 
Héden aura 18 mois le 30 mai et j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui faire passer  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff pas forcément obligatoire pour la cotation!
Donc si çA se présente tant mieux ..sinon ..c'est pas grâce! Offres-toi une journée au troupeau pour le même prix..elle pourra un peu s'éclater et prendre son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour sa cotation du tout, juste pour mon plaisir personnel  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jamais pressé..vérifies de temps à autres! çA va sortir!
Mais franchement au lieu dûn cent qui dure max 10mn..tu peux franchement t'offrir une journée troupeau qui durera quand même plus que 10 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop loin de chez moi!! j'habite dans le 76 près du Tréport. Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours un CANT soit à Dreux, soit à Chartres (ça alterne), c'est là que je vais pour mes chiens! je crois en mai, je ne me souviens plus!
Il doit y en avoir en région parisienne au moins un au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait passer le CANT de Célestin à la RE des Bearded à Orléans. Je ne me souviens plus de l'époque. ça serait moins loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je vais attendre patiemment le calendrier 2014 en croisant les doigts pour qu'il y en ait un pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai trouvé mais il faut que j appelle pour savoir si je peux venir a la ne beauceron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je suis maudite!!!
Pour la NE Beauceron, je saurais une semaine avant si il y a encore de la place. Et pour celui qui avait lieu le 9 mars dans l'oise, c'est complet. Donc en gros si pas de place à la NE Beauceron, je ne pourrais pas faire passer le CANT à Héden puisqu'elle aura 18 mois fin mai. Je suis très décue... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te fais loin celui-là ,

Bonjour à tous,
La Société Canine d’Ile de France organise le JEUDI 8 MAI 2014 son exposition à CACS au Parc Jean Boileau à FLINS SUR SEINE (78).
Dans le cadre de cette exposition, elle organise UN CANT pour les chiens du 1er groupe âgés de 6 à 18 mois. Pour les intéressés, vous trouverez la demande d’engagement en pièce jointe. Elle est également disponible sur notre site www.sc-if.org
Nota : inscriptions limitées à 30 chiens maximum. N’attendez pas pour vous inscrire (uniquement par courrier).
Bien cordialement
LA SCIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intéressé aussi, il y en a un organisé lors de l'expo de Chartres le 15 juin. Les places sont limités.

Dommage que ça tombe le même jour que la RE d'Auvers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...