Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Nouvelle saison neige pour Eco et Bambou

Messages recommandés

La première neige est tombée il y a quelques jours sur les hauteurs autour de Grenoble, alors Dimanche petite ballade d'une heure avec les poilus pour se remettre dans l'ambiance. Malheureusement, le ciel était bien gris avec un léger brouillard dans l'atmosphère, mais cela n'a gêné que moi. Des photos un peu grises mais en attendant le soleil et le ciel bleu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les premières photos de Bambou et d Eco à la neige, la météo nous annonce les premiers flocons dans les Ardennes mercredi youpi Grizzly va être ravi Merci pour le partage de ce bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Superbes photos. Mes préfèrées sont "les cadenettes au vent"!!

Eco en a beaucoup. Quand il court, c'est à dire presque tout le temps, on dirait un hérisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prémices d'un hiver peut être rigoureux ...en tout cas ils en profitent bien les Dupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont toujours l'air joyeux ces chiens ... ils font plaisir à voir. Eco a fait beaucoup de cadenettes depuis l'année dernière je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Flocon a écrit:
Qui est qui ? Lol
Jolie I love you 
J'ai rajouté les noms sur les photos.

Merci d'avoir pris le temps de mettre les légendes Wink 
La neige met le noir de leur tête en valeur. J'adore les yeux noirs de Bambou I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est Dupond avec un d mon préféré...
Merci pour ces belles photos de Dupont et Dupond, merci pour les noms, ça nous aide bien, je ne me trompe quasi jamais maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cette première neige pas de panique elle arrive chez nous! ce soir petite pellicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un régal de voir les deux potes ! bien contents du retour de la neige on dirait Wink 

Ginette38 a écrit:

Eco en a beaucoup. Quand il court, c'est à dire presque tout le temps, on dirait un hérisson.

Il me fais toujours penser a lui :



cheers 

Caresses aux deux copains (tu devrais supprimer l’antisèche pour parfaire l'oeil des nouveaux forumeurs Twisted Evil  ) et bises a leurs maitres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos !
Je n'avais pas remarqué avant qu'Eco avait autant de cadenettes ! Et Bambou a perdu du poil, ou c'est de le voir à côté du petit hérisson qui donne cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça alors, mon message a disparu... bon je recommence !
comme toujours, les 2 dupont sont dans leur éléments dans la poudre blanche.
Merci Gisèle pour ce partage... je trouve que Bambou a un port d'oreilles semblable à B'Ayala sur certaines photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici deux poilus qui ont du s'éclater. La neige en général ils adorent ça. L'inconvénient ce sont les boules dans les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
De belles photos !
Je n'avais pas remarqué avant qu'Eco avait autant de cadenettes ! Et Bambou a perdu du poil, ou c'est de le voir à côté du petit hérisson qui donne cette impression ?
Eco a toujours eu une épaisse toison, avec les années les cadenettes grandissent et se remarquent de plus en plus.
Bambou n'a pas perdu de poil, il a toujours été comme ça, il a maintenant quelques fines cadenettes sur les cuisses, c'est de le voir à côté de son compère qui donne cette impression . C'est vrai aussi que sur le haut et l'arrière des cuisses , Eco ne se gène pas pour lui faire une tonsure, Eco qui est plus petit, avec de plus petites pattes, ne supporte pas d'être derrière lorsqu'ils courent tous les 2 et il lui mord les fesses sans arrêt jusqu'à ce que Bambou se fâche. Il y a forcément quelques poils qui volent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore de bien belles photos pour les prochains concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade pour les poilus la semaine dernière. Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée et ce grand bol d'air frais fut très agréable. Pour les amateurs de poudre blanche, petit clic sur les graines rouges du sorbier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l neige et le soleil! EN prime deux beaux BPs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de magnifiques photos qui fait rêver nous sommes dans la grisaille aujourd hui, Grizzly aimerait la neige comme des 2 compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle cette neige, elle fait envie rien qu'à voir tes 2 loulous s'éclater dedans !
est-ce que tu as besoin de raquettes pour ces randonnées ou de bons après skis sont suffisants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Super belle cette neige, elle fait envie rien qu'à voir tes 2 loulous s'éclater dedans !
est-ce que tu as besoin de raquettes pour ces randonnées ou de bons après skis sont suffisants ?

Cette balade est sur un chemin forestier qui ne fait pas partie des sentiers damés et entretenus par les services communaux, mais il est fréquenté par des gens comme moi qui recherchent la tranquillité, en général les bottes de neige ou les après ski suffisent. La dernière chute de neige datait de quelques jours, donc des gens étaient passés, la trace était faite et cela n'enfonçait plus, mais s'il avait neigé dans la nuit, cela n'aurait pas été pareil, les raquettes auraient été nécessaires. Cela dépend des conditions et aussi de l'épaisseur de neige, il y avait environ 40 cm , si 2 ou 3 personnes sont passées c'est suffisant pour avoir une trace correcte, mais lorsqu'il y aura 80cm ou 1m de neige, les raquettes seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment tres belle tes photos... un regal !
Eco I love you hate de le voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi agréable de retrouver tes poilus dans un cadre idyllique.
Un petit faible pour les photos 28 et 29  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours extras tous les 2 ! et les paysages sont toujours superbes.. pourquoi y a pas la neige ici ? ce serait toujours plus beau que cette pluie qui nous donne de la gadoue .... beurkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies reportage photo des tes 2 loustics!
ok avec armelle moi aussi j'en ai marre de cette pluie et de gadoue Guess a ses cadenettes dans un état dégeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui..chez nous c'est comme chez Armelle! J'ai un chien boueux..Super ..çA done envie d'y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau! Merci!
Trop mignons les poilus  I love you  mais faudra leur payer des échasses! Laughing 
Enfin, ça doit nettoyer les cadenettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes allés où exactement ?
Superbes photos, Eco et Bambou ont du bien dormir en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur la vidéo comme tu exploites Bambou et Eco pour qu'ils te fassent la trace dans la neige  Wink
Des pôvres toutous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos de neige, soleil et de deux magnifiques poilus heureux, merci pour cet agréable moment qui m a fait oublier le mauvais temps d aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
On voit bien sur la vidéo comme tu exploites Bambou et Eco pour qu'ils te fassent la trace dans la neige  Wink
Des pôvres toutous lol

Hé oui ! des bourreaux de chiens, ça existe !  Laughing C'était une petite ballade, (1h30), je n'avais pas pris les raquettes, il y avait une trentaine de cm de poudreuse. Ils ont l'habitude, quand c'est trop dur ou lorsque la couche est plus importante, ils marchent dans mes pas, et quand je suis en raquettes, c'est moi qui transpire car un pas sur trois, ils mettent les pattes dessus ! alors là, tu te retrouves facilement à genoux ou les fesses aux frais ! Evil or Very Mad Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes deux loustics! Les cadenettes d'Eco, j'adore!! Comme quoi un BP avec queue naturelle peut avoir un beau popotin!
Ici aussi c'est souvent la pluie; pas encore de ballade dans la neige, bon nous ne sommes pas allé la chercher sur les hauteurs... les loulous aime ça mais quand la neige s'accroche de trop, ça les embêtent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est encore mieux que les photos! Ils sont toujours aussi sympas tes loustics, c'est l'éclate totale dans toute cette neige... Cela me fait juste très bizarre de regarder ça aujourd'hui alors qu'au même moment, j'étais au soleil sur la plage avec ma chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore les 2 Loustics ! Super la vidéo, ils se donnent a fond ! Quant aux photos... pff ça donne envie d'y aller !!!  Razz 

Ils sont terribles et tellement dans leur éléments les deux loups ! merci pour ce grand bol d'air !

P.S : A lire les noms sur les photos, j'ai remarqué qu'une certaine "Ginette38" y est aussi ! si ! et sur chaque photo ! bon je l'ai pas encore repérer dans l'image, mais fais attention lors de la prochaine rando  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, un temps superbe, nous avons retrouvé nos sentiers préférés enfouis sous la neige. Après la saison pistage et les entrainements, un peu de détente pour mes 2 poilus et pour moi aussi, ce grand bol d'air frais me manquait.
Quelques photos, j'ai toujours des scrupules car je trouve que toutes ces photos de neige se ressemblent beaucoup et je me dis que c'est peut-être lassant, mais tant pis, mes poilus sont heureux et moi aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos. cette année je n'ai pas vu autant de neige.. du coup j'espère ne plus en voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas lassant du tout Gisèle; j'aime beaucoup tes loulous dans la neige et les photos sont toujours aussi magnifiques! Merci.
La neige ne colle plus trop au poils on dirait... et puis les tiens sont des habitués. Pas de grande neige ici cette année; Dak et Fly adorent aussi mais sont vite gênés par les boules de neige collées au poils... pas des vrais montagnards les gayards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...