Ginette38 0 Posté(e) le 7 mars 2014 DakFly a écrit:La neige ne colle plus trop au poils on dirait... On est déjà en mars, le soleil est chaud et la journée la neige a tendance à fondre et devenir lourde, de ce fait elle ne colle plus ou presque plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 très belles photos, c est avec grand plaisir que je retrouve des 2 compères en vadrouille dans la neige Merci Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 7 mars 2014 super tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Super photos dans la neige, chez nous cette année pas un flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 mars 2014 superbes photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mars 2014 j'aime le style "balai espagnol" de la 47 !merci Gisèle, cela fait plaisir de voir tes loulous dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Moi aussi j'aime toujours autant voir les deux copains dans leur environnement de prédilection ! Très sympa la petite surprise des clichés en mouvementsIci aussi peu de neige et le pauvre a été exempté "cause repos forcé" lors de notre dernière virée. Comme il est presque sage, je lui en réserve une dernière pour d'ici 8 jours. Enfin... si il reste encore quelques flocons d'ici là. Mais rien de gagné, chez nous aussi ça fond a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 mars 2014 On est fan de photos de tes deux Dupont, ils sont terribles ces deux là alors , dans la neige, la prairie, les champs .... On prend tout ce que tu veux bien nous montrer ! Profitez bien de ces dernieres neiges .... Le printemps se fait sentir (enfin j'espère que ce n'est pas juste pour une ou deux semaines!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La fois où je les ai baptisés Dupont et Dupond prend tout son sens sur ces photos! Perso, je ne m'en lasse pas de tes photos de tes chiens dans la neige et tu peux même arrêter de mettre leur nom, on les reconnait maintenant, il nous aura fallu juste quelques années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'avais pas vu la vidéo ... extra, ils sont supers quand il marque un arrêt pour écouter ce qu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites